Evect.fr

Mercato : Officiel pour Gabriel Silva, sa première réaction

Publié le par Florian 112 commentaires
Mercato : Officiel pour Gabriel Silva, sa première réaction
Comme annoncé, Gabriel Silva s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec l'AS Saint-Étienne. Il portera le numéro 11. Au micro du site officiel, il a livré sa première réaction.

"Lorsque j'ai su que Saint-Etienne s'intéressait à moi, je n’ai pas hésité. Je souhaite aider le club à arriver le plus haut possible. Les supporters de Saint-Etienne sont réputés pour être très chauds et toujours derrière leur équipe. Je veux faire de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes. Le championnat italien m’a aidé à progresser défensivement car au Brésil, nous sommes surtout habitués à attaquer."

Tags :

112 commentaires
tocard73 - Thu 10 Aug à 20h24
Un petit air de ghoulam dans les oreilles, non?
yark - Thu 10 Aug à 09h15
Les connaissances footballistiques de plusieurs internautes et supporters de L'ASSE, ne se concentrent pas exclusivement comme tu l'imagines à regarder notre bien faible LIGUE1, car pour avoir visionné quelques Matches de UDINESE la saison dernière face à NAPLES où la JUVENTUS, je peux t'affirmer que ce G. SILVA est un excellent Défenseur trés technique trés rarement pris en défaut, et fort décisif offensivement sur son côté Gauche avec à son crédit de trés nombreuses passes décisives....!
dam - Thu 10 Aug à 08h38
Mercato officiel pour gabriel silva sa première réaction j'ai trouvé un club qui voulais bien de moi ils sont gentils de me prendre c'est une grande famille ici😃😃😃😃😃
jokervert - Thu 10 Aug à 08h36
Allé, maintenant il faut vendre ! Dégraissons rapidement avant que ce ne soit trop tard !! après on recrute 2 offensifs et on est OP !!!!!
Robinhood - Thu 10 Aug à 08h22
Bienvenue à tous ces joueurs que 99% d'entre nous ne connaissent pas ou si peu hormis Diony. Si on arrive à faire 2 bonnes pioches sur les 5, ce sera déjà pas mal.
Greenin01 - Thu 10 Aug à 08h19
Pour moi il sera la doublure de Katranis
tocard73 - Thu 10 Aug à 07h47
Je ne sais pas s'il faut se réjouir de notre recrutement, notre équipe ressemble à une équipe de mercenaires tous venu pour relancer leur carrière..... De plus il n'y en a pas un qui parle Français, il va y avoir autant d'interprètes que de joueurs sur le terrain.....
RIX680 - Thu 10 Aug à 05h32
Poilaunezvert t'a posté à 1 H 32 du n'importe quoi. Là, tu as perdu ta lucidité et je pense qu'il était plutôt l'heure d'aller faire dodo.
Vieuxcoeurvert - Thu 10 Aug à 02h56
Avec tout ça, ça va être quoi l'équipe type ?
poilaunezvert - Thu 10 Aug à 01h32
Une belle pipe....une de plus !  A la vue de la cire qu'il a sur la tronche , on dirait qu'ils l'ont sorti du musée Grévin. Une belle tanche dont personne ne voulait sauf nous. Pathétique 
dallasace7 - Wed 09 Aug à 22h48
je passais pour voir si il y avait du nouveau on ne sais jamais on dit toujours "jamais deux sans trois" peut être demain .....
dam - Wed 09 Aug à 22h16
en plus il ressemble à monnet paquet pas bon signe😃😃😃😂
lafesse78 - Wed 09 Aug à 22h08
De ce qu'on a vu c'est correct pour une recrue qui ne connait pas le championnat de France he demande confirmation
lafesse78 - Wed 09 Aug à 22h05
Ya que moi qui pense que Lacroix mérite sa chance ou bien ?
vert glas - Wed 09 Aug à 21h40 - Modifié Wed 09 Aug à 22h42
Udinese a réussi ce que les supp Verts rêvent, de refourguer leur burne. Les Italiens n'ont jamais été des philanthropes, si Silva est gratos, c'est que pour eux Silva est une burne. 
En espérant que Silva les fasse mentir. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire