Evect.fr

Mercato : Officiel, Djouahra rejoint la Real Sociedad

Publié le par Tibo 26 commentaires
C'est un jeune joueur prometteur qui quitte le Forez pour rallier le club de Saint-Sébastien, la Real Sociedad. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Naïs Djouhara (18 ans) quitte l'AS Saint-Etienne pour le club espagnol dans lequel il a signé un contrat de deux ans. 

Le milieu offensif sort d'une belle saison avec les U19 Nationaux. Nous vous avions révélé en exclusivité fin mai que le natif de Bourgoin-Jallieu prenait la direction du club basque. L'avenir dira si l'ASSE a fait une erreur... 

Tags : , ,

26 commentaires
Crapouilloux - Wed 04 Jul à 07h54
On s'en fout on conserve M'Bengué, Lacroix, Diony, Nordin, Polomat....et on fait signer des jeunes qui ne joueront jamais (Petrot, Chambost, Guendouz, Nade, Panos, Ghezzali, Camara, Fofana, Abi.....) quel bordel dans ce club !
Voir la suite des commentaires
Steph4293 - Tue 03 Jul à 19h43
J’espère qu’il feront pas la même erreur avec mezaber excellent arrière gauche  seul pur stéphanois dommage pour sainte nais était le meilleur joueur offensif il faut arrête de faire signe le même style de joueur essayer des joueur technique un peu 
jojovert - Tue 03 Jul à 18h30
les responsables de ce centre de formation sont des nuls d ailleurs le classement national le prouve   dernier des clubs pros meme à troyes ils arrivent à gagner la gambardella  !!  c est dire !!!
pierrot0562 - Tue 03 Jul à 18h13
Comme on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, on ne peut pas et il ne faut pas se prononcer. Par contre on a le droit de dire que l'on a peur parce qu'on aime l'ASSE et qu'il faut surtout ne pas nous mener en bateau comme le font les médias et peut-être aussi les dirigeants. N'oubliez pas d'où l'on vient messieurs les dirigeants et à côté de quoi on est passé. Alors ne pensez pas qu'à l'argent, mais définissez une stratégie intelligente et partagée par les vrais professionnels compétents. Monsieur Caïazzo a défini un plan d'action en 3 pavés. Si tous partagent l'idée , appliquez là réellement.
Link - Tue 03 Jul à 15h59
on garde les defenseurs et on perd les joueurs offensifs, bien jouer roro, encore un coup de maitre et franchement si la real sociedad le signe c qu il doit pas etre degueu, enfin nous on s en fout on a makhtar gueye, un gamin de soi disant 18 ans qui en fait 30...bref un boeuf, romeyer kiffe, il aime le catch le vieux pas le football...
Ndoumbe - Tue 03 Jul à 13h53
Dire que RR est vieux c'est faire un constat que RR est un pignouf c'est faire un constat lucide ... ce vieux beau exerce une gestion calamiteuse ... miteuse comme sa mine !
Paysagevert - Tue 03 Jul à 13h40
je suis inquiet, vous avez beau supprimer des commentaires, genants, il n'empeche que le depart de bamba pour le losc , n'est pas clair, pour un club du nords a la rue et ruiné !! en plus de cela, on nous dit que cabella est trop cher et que beric s'en va :-(   MAIS TOUT VA BIEN, LE LOSC COULE, ET NOUS ENTRAINE AVEC LUI, que galette lache les basquettes de l'asse, il a voulu partir, donc qu'il ne vienne pas faire son marché chez nous;
Evect78 - Tue 03 Jul à 13h39
Arrêtons avec nos jeunes que l'on n'arrive pas à garder, marre d'entendre les mêmes discours. Notre voisin à les mêmes problèmes, les autres clubs ont les mêmes problèmes. Je peux vous dire que s'il y a bien un club en France qui brasse des talents par centaines pour en faire signer 2 ou 3 c'est le PSG et cela bien avant que le QATAR arrive. Une fois de plus le potentiel, les prometteurs moi je m'en f... Le pourquoi de leur départ, on ne le saura jamais réellement, je pars du principe que les tords sont partagés, mais surtout que l'appel des sirènes résonne beaucoup plus fort à l'étranger... eh oui en France ils vont démarrer à 20 il en restera 10 dans leur poche mais ça coûtera 40 au club. A l'étranger 20 tu gardes 14 à 17 et ça 25 à 30 au club. On y revient toujours .... cercle vicieux tout ça !
Ezork - Tue 03 Jul à 13h35
Et pendant ce temps là on signe pro des jeunes de niveau moyen à la pelle..
passionVERT - Tue 03 Jul à 13h18
Quel dommage de perdre le joueur le plus technique des U19...mais bon quand il voit des joueurs du centre plus jeunes, qui signent pro alors qu'on lui propose seulement un contrat stagiaire, le choix est vite vu surtout quand un club espagnol réputé formateur vous offre 2 ans pro...
Mon avis est que le recruteur Eric Olhats ne s'est pas trompé avec Djouhara car il a toutes les bases techniques du football pour réussir en pro quand il aura progressé tactiquement et évolué physiquement, bonne chance à lui !
loengladn - Tue 03 Jul à 13h13
c'est difficile de parler de ces jeunes a moins d'ecumer tous les terrains u19 ou u17 (pour ceux qui sont dans le forez). y'a toujours un risque evidemment de louper un talent mais les recruteurs et entraineurs sont obliges d'en prendre. certains ont peut etre plus de nez mais ca reste tres aleatoire. j'ai vu beaucoup de personnes ici crier au scandale quand suljic a ete lache. depuis c'est le neant pour lui avec plus d'une saison a crotone ou il a jamais reussi a s'imposer et il s'est meme retrouve prete en championnat de Slovenie!!!
vertmisel - Tue 03 Jul à 13h10
La fuite des jeunes cerveaux ou écervelés    ???    L'avenir le dira     !!!!  

Même les + jeunes ne croient plus aux discours et promesses de Roro , on leur promet une herbe plus verte ailleurs   !!!
ANO - Tue 03 Jul à 13h10
Commentaire supprime
Macho Grandé - Tue 03 Jul à 13h05
Herri Euskal!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire