Evect.fr

Mercato officiel : Cabella rejoint Krasnodar

Publié le par Tibo 125 commentaires
Le club Russe de Krasnodar avait publié hier l'officialisation de la signature de Rémy Cabella, avant de retirer la publication et de supprimer les publications sur les réseaux sociaux. Il y a une heure, le club a confirmé la venue du meneur de jeu de l'AS Saint-Etienne, indiquant avoir trouvé un accord avec les Verts pour son transfert.

Une transaction s'élevant à 13.5M€ avec les bonus. Cabella doit rallier la Russie dans les deux prochains jours, il devrait dire au revoir à ses partenaires dans la matinée. Comme indiqué depuis plusieurs heures, son remplaçant est déjà trouvé, il s'agit de Ryad Boudebouz qui doit arriver aujourd'hui ou demain dans le Forez pour parapher un contrat de trois ans.


Tags : ,

125 commentaires
GoLiath - Thu 25 Jul à 20h45
Dommage pour sa qualité technique
Comme selnaes je comprend pas trop le choix de carrière. Il aurait du parler a mvila de son expérience russe...
C'est sure le gars va bien gagner sa vie mais quand meme il a deja de quoi voir venir. Je connais qqun qui connait tres bien Maxence Flachez (un lyonnais), il a eu une bonne carriere mais surement pas les salaires a cabella, et apparemment il disait qu'il avait de quoi voir venir sur plusieurs generations si il faisait pas le debile
max2711 - Thu 25 Jul à 18h43
Cabella beau jeu et belles paroles qui te fait penser qu’il est différent des autres ...... mais non super joueur mais cœur à couleur du dollar donc je ne lui souhaite pas bon vent menteur charmeur mais surtout il pue comme les autres qui n’ont que leur propre intérêt en tête. Merci de quitter l’ASSE. On s’était trompé sur toi et on ne te regrettra pas.
max2711 - Thu 25 Jul à 18h43
Cabella beau jeu et belles paroles qui te fait penser qu’il est différent des autres ...... mais non super joueur mais cœur à couleur du dollar donc je ne lui souhaite pas bon vent menteur charmeur mais surtout il pue comme les autres qui n’ont que leur propre intérêt en tête. Merci de quitter l’ASSE. On s’était trompé sur toi et on ne te regrettra pas.
fredo42 - Thu 25 Jul à 17h33
IL part ? ...bon ce n'est pas plus mal...il aura le sourire givré la haut !!
fc42f - Thu 25 Jul à 15h14
Khazeri et Boudebouz n'étaient ils pas ensemble à Bastia ? Si c'est exact cela peut faciliter leur entente rapidement .
Macho Grandé - Thu 25 Jul à 14h29
Ça me brise le cœur de voir partir notre leader technique. Il va me manquer.
Certes son entente avec Khazri n'était pas optimale et il avait des défauts mais sa technique et son efficacité m'ont quand même bien régalé.
Même si le challenge sportif est autre que la Chine, on est quand même pas loin d'une selnaes.
J'ai du mal avec ce foot moderne et le player trading, je préfère m'attacher aux joueurs, au respect du maillot...mais bon c'est l'argent roi et le foot business désormais. Pas d'autre choix que s'y adapter.
VertTige2 - Thu 25 Jul à 14h05
Quelqu’un se souvient combien il avait été acheté à l’OM?
CRIS42 - Thu 25 Jul à 14h04
Bonne route à Krasnodar, la «capitale du Sud», première au classement des villes russes où il fait bon vivre. Et mercéééééé.....
lulubu07 - Thu 25 Jul à 13h33
Vraiment pas une grosse déception selon moi. Je suis pas fan des joueur grigri dans son genre. Une belle technique pourtant mais ça veut trop faire le spectacle et ça finit par ralentir l'équipe. Mais bonne continuation à toi tu n'auras pas tricher et tu auras mouillé le maillot et surtout merci pour la plus-value ALV
twaregvert - Thu 25 Jul à 13h21
contre attac de Fenerbahçe pour M Villa ca pue la merde :D
asse12 - Thu 25 Jul à 12h58
krasnodar en ligue des champions ca veut rien dire.
ils ne passent jamais les poules.
c'est comme quand marseille etait encore en ligue des champions avec quasi 6 defaites en poules.
krasnodar est en ligue des champions mais loin d'etre meilleurs que nous.
MF91-12 - Thu 25 Jul à 12h58
Merci pour tout Cabella. Pendant les deux ans il a été exemplaire et son choix est compréhensible même si j'aurais préférer l'avoir avec nous car c'est un bon gars. Aux apparences avec son côté bling bling il ne collait pas avec aux clubs mais au contraire il a fait du bien au club et a toujours mouillé le maillot. Je retiendrais de lui sa joie de vivre et son sourire qui vont surement manquer au groupe
Deboutlesfans - Thu 25 Jul à 12h46
Va falloir qu'il se bouge à Krasnodar, équipe technique mais où le physique semble important aussi.
s'il s'entend bien avec Claesson et Gazinski,il peut réussir là bas.
Thedge - Thu 25 Jul à 12h17
Franchement moi ça me va. Cabella trop tripoteur, il a des stats intéressantes mais sa saison a été assez mitigée, il pourrait apporter plus. 13,5M pour un joueur qui aura 30 ans en mars et qui est assez irrégulier, on aura peu de chances de revoir une telle somme pour lui. Et d'un autre côté on aurait Boudebouz à 3-4M, un joueur qui me semble à peu près au même niveau que Cabella. Je crois pas qu'on y perds au change, et on aura un peu de sous pour recruter.
Le départ de Cabella faut pas le prendre mal, aujourd'hui le foot c'est du business, il y a peu de place aux sentiments. Et Cabella a toujours été respectueux du club. Donc merci à lui pour ces deux ans et bonne continuation à Krasnodar.
antigone0288 - Thu 25 Jul à 12h17
Merci pour ces 2 année...
Franchement bon deal pour l asse faut pas se mentir jpense pas qu on regrette ce choix... Bon joueur mais trop irrégulier...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire