Evect.fr

Mercato : Officiel, Bamba retrouve Galtier

Publié le par Tibo 210 commentaires
Mercato : Officiel, Bamba retrouve GaltierC'est officiel, Jonathan Bamba reste en Ligue 1 et va poursuivre sa carrière en Ligue 1 sous les couleurs du LOSC et sous la houlette de son ancien entraîneur, Christophe Galtier. 

L'attaquant international espoirs quitte l'ASSE libre et s'engage pour cinq ans avec le LOSC. On ne peut s'empêcher de penser à Max-Alain Gradel qui avait quitté le Forez au sommet de sa carrière pour un projet "sportif" en Angleterre et qui est depuis de retour en France. Bamba qui se voulait ambitieux, rejoint un club en grande difficulté, sportive, financière qui vient de terminer à la 17e place de la Ligue 1.

Pour Saint-Etienne, il s'agit d'un véritable échec de sa politique de formation. Les responsabilités sont partagées et il ne faut pas oublier que Christophe Galtier, à l'époque, a joué un rôle important dans cet échec dont il tire désormais bénéfice. 

Tags : ,

210 commentaires
robrig - Tue 03 Jul à 08h40
Aprés avoir été recu comme un dieu la galette des rois nous l'a bien mis... Attention le chouchou de certain risque de nous Raffler Ruffier et ça rime.. Mdrr   Si seulement il prenait les baltringues qu'il a fait recruter a sainté..
Crapouilloux - Tue 03 Jul à 02h14
Une prime à la signature de plusieurs millions d'€ et 150 K€ mensuels lui ont suffit....ce n'est pas plus compliqué que ça....il faut bien nourrir tous les connards qui gravitent autour de lui non ?
Guy - Mon 02 Jul à 20h32
Pourquoi Lille ? Y'a ni fric certain, ni un coach qui l' apprécie...
patrice41 - Mon 02 Jul à 17h59
un bon tacle au niveau des genoux pour le remettre d equerre 
robrig - Mon 02 Jul à 17h10
ON EST VRAIMENT UN PETIT CLUB SANS AMBITION ! Lille presqu'en depot de bilan qui nous pique un mec comme Bamba que GASSET voulait garder.. incapable de prendre cabella .. romeyer prend gasset pour un con comme il l'a fait avec l'espagnol.. lui aussi vas se tirer!!
yeuxverts - Mon 02 Jul à 16h45
quel kon
TontonJo - Mon 02 Jul à 16h19
Aucun honneur, ni chez Galette ni chez Bamba. On verra si le Losc fera une énorme plus-value dans un ou deux ans. En attentant les Lillois ont dû sortir une belle prime à la signature et un salaire conséquent, c'est la tactique de Galtier d'embaucher des fins-de-contrat. Quant à nous nous pourrons suivre les performances de Jo qui, visiblement, n'a pas reçu d'offres à la hauteur de ses espérances puisqu'il signe dans un club qui va encore flirter avec la relégation administrative
Macho Grandé - Mon 02 Jul à 16h11
Galette qui reprend un club en déliquescence et fini 17eme ça me rappelle quelque chose, pas vous ?

Concernant bamba c'est évidemment un échec cuisant pour l'ASSE mais on le savait déjà. Case closed.
Place au recrutement stéphanois maintenant...
aubay - Mon 02 Jul à 16h08
et galtier qui le faisait pas jouer et maintenant il le récupére mdr pour voir des joueurs arrivé il faudra attendre fin août com dab pauvre gasset tu tes fait baiser t aura jamais les joueur que tu veut tu as les 2 plus gros menteur l alcoolique est de retour  mdr la vente etait du bidon com dab il faut qu il degage pour faire des économies viré tout les incompétents mdr
aubay - Mon 02 Jul à 16h08
et galtier qui le faisait pas jouer et maintenant il le récupére mdr pour voir des joueurs arrivé il faudra attendre fin août com dab pauvre gasset tu tes fait baiser t aura jamais les joueur que tu veut tu as les 2 plus gros menteur l alcoolique est de retour  mdr la vente etait du bidon com dab il faut qu il degage pour faire des économies viré tout les incompétents mdr
chopaire - Mon 02 Jul à 15h47
il y a des situations dans ce club ou , comme celle  ci , on a envie d'avoir les presidents en face et demander des explications ; quel gachis ! le club se plaint de ne pas avoir assez d'argent et la on perd dix millions en une semaine ; je n'aime pas le personnage mais il faut avouer qu 'il existe un monde d'ecart entre JMA et nos presidents ; JMA a pris le club vers 87 , regardons ce jour la difference , il a 20 ans d'avance
Vert-a-vie - Mon 02 Jul à 15h44
Et ça continue ! Lille vient de faire signer un autre jeune du PSG , incroyable ? 
fredo42 - Mon 02 Jul à 15h41
tout ce bordel pour finir à lille ? !! m d r ..et lui qui voulait aler jouer chez les cadors !!  quelle truffes ce type !
Paysagevert - Mon 02 Jul à 15h40
DIONY a son palmier plus bas, du coup, je suis optimiste;
Paysagevert - Mon 02 Jul à 15h39
Ca sent soit la totale, desinformation, soit l'arnaque;

deja le losc na pas payé pour malcuit ! les sept millions deuros;

ils sont tres tres tres endettes; et bamba irait la bas; !!!!!! a ce prix la;
Le foot est il aussi corrompu que les politiques,,,?

OU ALORS GALETTE est chargé de mission pour detruire les dogues;


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire