Mercato, Officiel : Aholou est prêté à l'ASSE

Mercato | Publié le par Faustine | 67 commentaires
L'ASSE tient enfin un renfort pour son milieu de terrain. Jean-Eudes Aholou (25 ans) est officiellement prêté, sans option d'achat, au club du Forez par l'AS Monaco qui avait déboursé près de 14 millions d'euros l'été dernier pour s'offrir ses services. 

L'Ivoirien est la huitième recrue estivale stéphanoise, après Harold Moukoudi (libre), Alpha Sissoko (libre), Franck Honorat (Clermont-Foot), Zaydou Youssouf (Bordeaux), Sergi Palencia (Barcelone), Ryad Boudebouz (Bétis) et Denis Bouanga (Nîmes). Il portera le numéro 17.

 
Photo de Jean-Eudes Aholou
chevron_right Voir la fiche de Jean-Eudes Aholou
67 commentaires
Asj92
access_time ven. 02 août à 13h55
Putain et dire que l’on a vendu Selnaes 12 brique cet hiver et qu’on est même pas capable 8 mois après de le remplacer correctement. Seulement par un prêt. Nos dirigeants sont pathétiques avec aucune cohérence. Tu m’étonnes que Paquet se casse il a compris qu’il n’arrivera à rien chez nous tant que les 2 rigolos seront là!!
CASSEZ VOUS !!!
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
seb76
access_time ven. 02 août à 13h04
J'espère qu'il va faire une bonne année avec M'VilaPar contre un prêt sans OA c'est du n'importe quoi, le club doit arrêter ce genre de pratiques.Soit du transfert sec (et dans ce cas s'il manque de fond il faut tenter des jeunes de 20-23 ans de L2) soit prêt avec OA accessible Sinon dans tous les cas on est les dindons de la farce
  0 réponse
micky
access_time ven. 02 août à 11h05
C'était une pipe à Orléans puis une pipe à Lille, pas mauvais à Strasbourg et enfin une pipe à Monaco ! Il vient pourquoi faire celui-là ? Se la couler douce comme saivet ou mouiller le maillot ?J'aurais préféré Tomas Soucek du Slavia, Rodrigo Dourado de l'Inter Porto Alegre, Jorrit Hendrix du PSV ou Erick Pulgar le chilien de Bologne mais il faut un peu plus de biftons !!
  0 réponse
MarathonMan
access_time ven. 02 août à 08h23
Ces prêts c’est une fuite en avant.et en aucun cas une politique cohérente. Au point où on en est on pourrait imaginer une équipe qui aligne un jour une majorité de joueurs prêtés. 
  0 réponse
Pierre13
access_time jeu. 01 août à 23h30
A 25 ans ,déjà!!,on peut pas dire qu’il a illuminé le foot français..c’est pas bling bling mais c’est bof bof 🥴
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 01 août à 22h06
En recrue aucun nom fun, mais à on l habitude d être les SDF de la ligue 1.
  1 réponse
LARIOS
access_time jeu. 01 août à 22h05
Beaucoup d'incertitude sur ses joueurs...a part bouanga qui a l'air en forme...boudebouze bon joueur mais retrouvera t'il son niveau ? A part ça beaucoup d'incertitude..le seul truc qui pourrait me faire dire qu'on a bien recruter c'est si on prends un milieu confirmé et un ac jeunes a fort potentiel...en gros si on ne lâche l'oseille sur ces derniers recrutements...why not a voir...roro va t'il enfin comprendre qu'il faut lâché des tunes a un moment...
  0 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 01 août à 21h48
Vivement que la fifa interdise les prêts. Tu achètes ou pas, mais fini de vivre en faisant la manche, et les prix automatiquement chuteront. Car personne ne pourra acheter sinon. Les faibles seront aussi automatiquement éliminés et les autres joueront dans leur vraie catégorie. Cà c’est un de mes rêves pour le foot. 
  2 réponses
ub42
access_time jeu. 01 août à 20h58
Complètement nul ces prêts sans option d'achat. On navigue à vue et rien à l'horizon.
  0 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 01 août à 20h46
Le souci avec les prêts est que l’ont dépense de l’argent pour les salaires et que aucun argent ne rentre dans les caisses quand il part. C’est du négatif total au niveau comptable. L’année prochaine, le risque est grand de renouveler l’équipe 1ère vu l'âge des titu, mais avec quel argent. Moukoudi ne remplacera pas un Perrin sportivement. Hamouma n’aura plus du tout le niveau et c’est pas Nordin qui le remplacera. Kmp pareil. Silva tout autant. Le Gunner faudra le remplacer. M’Vila restera-t-il l’année prochaine ? Khazri aussi ?sans vouloir verser dans le catastrophisme, ces interrogations s’ils s'avèrent, cela craindra grave.  
  3 réponses
zepvert
access_time jeu. 01 août à 20h27
super ! On va pouvoir jouer la prochaine coupe d'Afrique des nations ! Un recrutement au rabais. Et en décembre on recommence quand l'équipe va être larguée partout....
  1 réponse
ANTOON41
access_time jeu. 01 août à 20h19
Bienvenue J E AholouEn attendant notre crack au milieu, au côté  de Yann J espère que t as sérieusement progresser, car à l'uso tu traînait sérieusement la savate. A suivre
  1 réponse
Vertmine
access_time jeu. 01 août à 20h10
Très heureux d'avoir enfin un milieu de terrain ! Bienvenue à toi JEA ! ✌🏼😉
  0 réponse
lefauxnumero10
access_time jeu. 01 août à 19h48
J'aurais tjs du mal a comprendre comment un club avec cet ambition peu se contenter de vivoter avec des prêts dans le coeur du jeu. S'il a un bien un poste ou il faut des automatisme avec son partenaires et des certitudes, c'est bien au poste de milieu de relayeur. Mais non, on préfère changer de joueur comme si on changeait des fusibles... Ça n'a aucun sens !
  0 réponse
riket49
access_time jeu. 01 août à 19h46
allé sais pas mal a voir si il retrouve sont niveau encore un prèt roro ne débande pas avec pour instant un recrutement a moindre cout il manque kan meme pour moi une pointure o milieu car c notre point faible depuis la saison derniere é un avant centre avec un profil différent d beric 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire