Evect.fr

Mercato : Nyemeck aussi va quitter les Verts

Publié le par Tibo 18 commentaires
Mercato : Nyemeck aussi va quitter les VertsL'AS Saint-Etienne souhaite procéder à un important remaniement de son équipe réserve. L'objectif est de renforcer l'équipe via des jeunes prometteurs en post-formation (Baghdadi, Koné...) et de laisser la place également aux joueurs venant des U19 Nationaux. Le tout en nourrissant des ambitions légitimes dans un groupe régional de National 3 qui sera relativement faible.

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Florian Milla (23 ans), capitaine de la réserve va faire ses valises, de même que Ahmad Allée (21 ans). Ils ne seront pas les seuls à partir, Jerrold Nyemeck (23 ans), défenseur qui a disputé quinze matchs avec la réserve cette saison (1 but) et a été appelé plusieurs fois par Galtier sans entrer en jeu, devrait quitter son club formateur. Dovydas Virksas (19 ans), le milieu offensif Lituanien est également dans ce cas.
D'autres devraient suivre... 

Tags : , ,

18 commentaires
Crapouilloux - Sat 03 Jun à 20h03
Encore une brêle de plus qui s'en va...bon signe
Voir la suite des commentaires
GoLiath - Sat 03 Jun à 00h18
des nouvelles de keyta? pinheiro?
bayard - Fri 02 Jun à 23h24
C'est plutot intelligent de la part du staff.
marto - Fri 02 Jun à 18h10
si tu as as 20 ans et que tu ne creves pas encore l'écran en reserve difficle de jouer plus haut
steak - Fri 02 Jun à 17h39
Mais vous critiquez pour rien ! que valent ces jeunes  ? qui le sait ? puisque Galtier ne leur a pas fait confiance, ne les a pas ou très peu fait jouer ! Normal donc qu'ils partent d'eux m^me pour chercher leur bonheur ailleurs ! là où on leur fera confiance en leur donnant du temps de jeu !!! Regardez St Maximin, Bamba ... Les clubs où ils viennent de jouer ne veulent pas les lacher... alors que nous on leur a demandé d'aller voir ailleurs ! Pauvre de nous !
Link - Fri 02 Jun à 16h35
y a pas a chier la formation c est notre fort a sainté et romeyer en est tellement fier pourtant combien reste et combien sont mis a la porte???
louloulebretonvert - Fri 02 Jun à 12h16
dommage pour  lui

mouton noir et blanc - Fri 02 Jun à 12h01
Les rats quittent le navire 
ANO - Fri 02 Jun à 12h01
Commentaire supprime
vertmisel - Fri 02 Jun à 11h57
Des joueurs présenter comme de futurs pépites à l'époque par nos 2 clowns  !!
Mouais42 - Fri 02 Jun à 11h08
S'occuper de faire le ménage en réserve OK, mais faut absolument s'occuper de faire un gros coup de ménage dans l'équipe fanion!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire