Evect.fr

Mercato : Ntep vers Caen

Publié le par Tibo 22 commentaires
Mercato : Ntep vers Caen Prêté la saison dernière à l'AS Saint-Etienne pour la seconde partie de la saison, Paul-Georges Ntep pourrait effectuer un nouveau come-back en Ligue 1. L'ailier qui appartient toujours à Wolfsburg se trouve dans la même situation que la saison précédente, il ne joue pas et souhaite se relancer grâce au mercato d'hiver.

Selon les informations de l'Equipe, le Stade Malherbe de Caen serait en pôle pour l'accueillir. Le FC Nantes s'est aussi renseigné, et l'En Avant Guingamp aimerait également attirer l'ancien joueur du Stade Rennais mais doit d'abord dégraisser son effectif pour recruter un nouveau joueur. Le retour en Ligue 1 de Ntep semble inéluctable... 

Tags : , ,

22 commentaires
Crapouilloux - Fri 11 Jan à 20h24
Il progresse le bougre.....l'an prochain il signera à Nancy au mercato d'hiver....
Perrin85 - Thu 10 Jan à 18h46
Il était nul , on s'en fiche !
Alolubo42 - Thu 10 Jan à 17h09
Je crois que j'aurais préféré n'tep plutot que de prendre un remplaçant de guingamp en l'occurence salibur.!.c'est plus facile a dire maintenant mais bon quand tu fais banquette a guingamp c'est que ya anguille sous roche.
kop nord - Thu 10 Jan à 16h31
 je me souviens d'un but extraordinaire lors d'une rencontre de coupe entre l'AJA et je vous le donne en mille ! le SM Caen a Malherbe...
fabio42 - Thu 10 Jan à 15h21
Quel gachis, un joueur comparable a Sarr ou Dembélé a ces 17-18 ans... sale blessure, mauvais choix de carrière et hop vous voilà à finir à Caen ou Guingamp..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire