Evect.fr

Mercato : Ntep ne ferme pas la porte pour la suite

Publié le par Tibo 67 commentaires
Mercato : Ntep ne ferme pas la porte pour la suitePrêté sans option d'achat à Saint-Etienne, Paul-Georges Ntep devrait logiquement retrouver Wolfsburg au terme de la saison. Mais l'attaquant Français ne ferme aucune porte, conscient que sa situation en Bundesliga pourrait être toujours aussi difficile. Une chose est certaine, il se plaît à Saint-Etienne et sera attentif aux discussions qui pourraient se dérouler cet été : 

"Je suis prêté sans option d'achat pour l'instant. C'est à moi d'être performant sur la courte durée qui m'est donnée et le plus rapidement possible pour aider mon club. Si le parcours se passe bien, dans le foot ça va très vite, même si je suis prêté sans option d'achat, du côté de Wolfsburg il y a eu des arrivées cet hiver qui font qu'on aura une discussion cet été avec les dirigeants. Pour l'instant je me sens très bien ici, je suis heureux de retrouver du temps de jeu et un groupe dans lequel je me sens bien. Je ne me suis pas fixé d'objectif pour l'été prochain, je me suis fixé un objectif de jouer un maximum de matchs. Il y a des données que je ne maîtrise pas. je ne fais pas le budget du club, je ne suis pas dans la tête des dirigeants stephanois. L'important pour le club et pour moi, c'est d'être performant. Le reste ce sera un bonus qu'on verra plus tard."

Tags : ,

67 commentaires
thierry0742 - Sun 11 Feb à 11h38
Un forum est un site d'échanges me semble t 'il entre personnes partageant une MEME PASSION avec des avis divergents ou convergents mais pas un site d'insultes. Je peux avoir un avis et vous un autre, je peux estimer et reconnaître que je me suis trompé et changer d'avis, je peux ou vous pouvez vous entêter,  je peux argumenter ou pas, je peux critiquer votre avis vous pouvez critiquer le mien, je peux être complètement à coté de la plaque et vous dans le vrai et vice versa, nous pouvons nous le dire ou pas, nous pouvons chambrer, nous moquer mais, svp, pas d'insultes, vous ternissez votre image et celle de tout un peuple vert. ALV
vertmisel - Sat 10 Feb à 15h35
Debuchy , Ntep ne resteront vert que si on trouve un investisseur sinon cap sur le pays du low cost ou la vie est certes monotone mais tellement généreuse  !!!
Lubodinho - Sat 10 Feb à 15h31 - Modifié Sat 10 Feb à 17h00
Tibo d'Evect : "Une chose est certaine, il [Ntep] se plaît à Saint-Etienne !"

Oui, il a eu la chance de croiser Söderlund qui lui a refilé les meilleurs plans de Sainté by night ! 

http://www.envertetcontretous.fr/articles/soderlund-n-a-pas-aime-la-france-31205-1.html
05 - Sat 10 Feb à 15h02
Il n'a pas fait une super entrée , on aurait dit que la ballon lui " brûlait " les pieds à vouloir jouer systématiquement en déviation .
dallasace7 - Sat 10 Feb à 14h51
si il y a un investisseur puissant et majoritaire tout est possible,mais j'ai des doutes,a commencer part la maitrise total du club c'est ce qu'il voulait depuis longtemps,il va ouvrir un grand restaurant au club pour inviter ses amis et se faire valoir comme d’habitude..donc pour moi il est encore là pour un bon moment  
lifegreen - Sat 10 Feb à 14h44 - Modifié Sat 10 Feb à 14h51
Ntep a toujours été dans le viseur des verts !le Club le chassait déjà lorsqu'il jouait à Auxerre ! C'est un joueur qui est très fort mais pas constant ! il peut te faire un coup de génie puis s'éteindre ! Après il faut lui laisser du temps ! Il n'a pas encore tout montré mais perso ! j'aime ce joueur car faut pas le nier lorsqu'il rentre les défenseurs adverses le craignent c'est pas le cas de tous nos joueurs ! un accédant psychologique important qui peut faire la diff ! on verra sa réaction à Angers !
Vertdenarbonne - Sat 10 Feb à 14h34
deux solutions
soit il est tres bon et son club le gardera 
soit il est mauvais voire tres moyen et la quel interet de l'acheter ??????
Heisenberg42660 - Sat 10 Feb à 14h31
Il est en contrat juqu'en Juin 2021 et touche 4 millions d'euros à l’année alors rêvez pas trop ...
vert84 - Sat 10 Feb à 14h26
Cabella, c'est également la même chose (c'est ce qu'il a dit avant le match au micro de Pierre Ménès). Si un des deux pouvait rester, ce serait déjà bien.
Huguy64 - Sat 10 Feb à 14h24
Veretout nous avait dit la même chose..
Mouais42 - Sat 10 Feb à 14h22
Mouais enfin faut pas trop y croire a ce qu'il prolonge...
seb76 - Sat 10 Feb à 14h22
Déjà faire des matchs correct car hier quand il est rentré il a montré que dalle
Après il était pas à 100% si j'ai bien compris
Et son jeu l'oblige à être au top physiquement car très énergivore
C'est dommage car je pense qu'avec les espaces de la fin de match s'il avait pu être à bloc même 15-20 minutes il aurait pu faire des différences

Ce que je comprends pas c'est pourquoi le faire rentré si tu sais qu'il est pas à 100%, dans ce cas il faut faire rentré quelqu'un qui va pouvoir faire des différences

Peut-être une clause dans son contrat (j'espère pas car on a vu l'année dernière avec Saivet et la clause de prêt qui nous a obligés d'avoir un boulet à quasiment tous les matchs)
Zokora - Sat 10 Feb à 14h16
Faut voir les prix mais je suis chaud pour le conserver si l opération est envisageable..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire