Evect.fr

Mercato : Ntep disposé à rentrer en Ligue 1

Publié le par Tibo 49 commentaires
Mercato : Ntep disposé à rentrer en Ligue 1Paul-Georges Ntep est disposé à revenir en Ligue 1 cet hiver, c'est en tout cas ce qu'avance l'Equipe dans son édition du jour. L'ancien attaquant du Stade Rennais envisage sérieusement un retour dans le championnat qui l'a vu se révéler, en raison du faible temps de jeu qui lui est accordé en Bundesliga.

Ainsi, Ntep attendrait simplement de savoir si le départ de Mario Gomez pour Stuttgart est en mesure de changer sa situation ou non. Si les dirigeants du Werder de Brême ne sont pas en mesure de lui assurer un temps de jeu plus important lors des prochains mois, le Français demandera à partir. Reste à savoir si la porte lui sera ouverte et sous quelle forme ? Saint-Etienne privilégierait des prêts cet hiver. Aux dernières nouvelles, Nice et Bordeaux se sont également renseignés sur la situation du natif de Douala. 

Tags : ,

49 commentaires
Lubodinho - Sun 31 Dec à 13h03
Il joue à Ispwich et sait donner de la voix. Pour épauler Diony, je ne vois que lui : C.Jerome !

https://goo.gl/images/1VmPRb
bayard - Sat 30 Dec à 14h03
IL PORTE DEJA LE MAILLOT VERT STEPHANOIS 😎🤗
FORZANAPOLI - Sat 30 Dec à 12h42
c est marrant ça il ont tous pareil il veule tous aller jouer ailleurs en plus du salaire résultat pratiquement pas un ne reste la bas c est ce qui attend bamba il fera l aller retour et comme la plupart fera banquette tenner rien que pour le fun faites une liste de tous ceux qui on fait le chemin inverse je pense que la liste va être longue 
Axton42 - Sat 30 Dec à 12h32
Bon jeune joueur mais trop fragile
vert84 - Sat 30 Dec à 12h31
Douala, un grand souvenir aussi :)
ANO - Sat 30 Dec à 12h27 - Modifié Sat 30 Dec à 12h27
Commentaire supprime
jofran - Sat 30 Dec à 12h10
"Si les dirigeants du Werder de Brême ne sont pas en mesure de lui assurer un temps de jeu plus important lors des prochains mois, le Français demandera à partir" ... et bien moi, un joueur qui exige du "temps de jeu", je le laisse là où il est !!!
verts68-42A - Sat 30 Dec à 12h09
Il peut venir, si les centres et passes n'aboutissent pas, il rejoindra Diony et Soderlund au palmarès des zéro but marqué !
lifegreen - Sat 30 Dec à 11h20
ntep est un bon joueur ! rien marche par fulgurance ! en revanche le recruter c'est un risque ! mentalement on est pas loin de saivet et physiquement c'est un hamouma bis ! avons-nous vraiment besoin de ce profil de joueur ! de mon humble avis NON ! perso ce qui m'inquiète c'est que nos jeunes ne jouent pas donc ne progressent pas ! s'il y a un risque à prendre cette année c'est sur nos jeunes ! navrant pour un club qui dit vouloir s'appuyer sur sa formation !
vert43 - Sat 30 Dec à 10h35
N'TEP, ne viendra pas , des clubs comme Bordeaux et Nice se sont mis sur les rangs !! la situation actuellement confuse ne joue pas en notre faveur et pas seulement pour N'TEP !!
Buvette vin cho - Sat 30 Dec à 10h28
Vous croyez vraiment que des joueurs ( des vrais ) vont  signer 2 ou 3 ans.._._.Avec le risque d aller en L2
curcovic - Sat 30 Dec à 10h24
Si on n'arrive pas a boucler notre recrutement avant notre départ en stage en Espagne on n'aeeivera a se maintenir en ligue1
seb76 - Sat 30 Dec à 10h18
Sérieusement un prêt de ce gars ne servirait à rien
Il est trop fragile et pas d'esprit de guerrier
Pour muscler le jeu et avoir une grande gueule faut se pencher sur Flamini, il est libre, il a de l'expérience et ses un bulldog
Il te les bougerais nos gus

En DC c'est urgent de prendre 1 ou 2 gars

Il faut faire monter Souici et garder Vagner Goncalves dans le groupe
Indivert - Sat 30 Dec à 10h07
On nous promet un mercato avec de vrais bons renforts mais ce sera comme d'habitude. Des gars que les autres ne veulent plus ou qui ne coûtent rien. Autant garder nos boulets. La presse annonce Beric qui n'a pas marqué un but depuis son départ, même chose pour Ntep, on parle du retour de Tannane, dépressif, fainéant sur le terrain et qui a du faire un seul bon match chez nous, Sané le gruyère. D'autre part il faut m'expliquer comment la préparation pourra être efficace si les renforts ne sont pas présents au stage en Espagne où on va mettre au point les schémas tactiques....Mais bon il reste 2 jours...
Peut-être que les transferts ont déjà été conclus et ne seront révélés que mardi. J'espère que ce ne sera pas les noms annoncés au moins pour certains.
Perrin85 - Sat 30 Dec à 10h06
Le pauvre chéri vient de se rendre compte que l'herbe n'était pas plus verte en Allemagne et va venir quémander une petite place de titulaire en Ligue 1. Pourtant, comme toujours, il nous dira qu'il était parti car leur "projet sportif" lui plaisait. En fait, leur projet n'est pas plus intéressant que celui de Rennes ou alors il vient juste de se rendre compte qu'il pétait juste plus haut que son cul et qu'il n'a pas le niveau qu'il aimerait tant avoir. Pitoyable "petite star" du ballon rond !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire