Evect.fr

Mercato : Nsakala pour l'avenir ?

Publié le par Tibo 51 commentaires
Mercato : Nsakala pour l'avenir ?L'AS Saint-Etienne se doit de préparer l'avenir et notamment le prochain mercato d'hiver. Si des jeunes sont en train de taper à la porte des pros, à plusieurs postes, dans les couloirs de la défense, ce n'est pas le cas. Dès lors, le club cherche la perle rare pour doubler le poste derrière Mathieu Debuchy

Selon l'Est Républicain, le club du Forez serait très intéressé par le jeune latéral du FC Sochaux-Montbélliard : Alexandre Nsakala (19 ans) et devrait même faire une proposition lors du prochain mercato. Le natif de Massy n'a pas encore joué en Ligue 2, il a en revanche porté le maillot de l'équipe de France chez les U16, puis les U19. 
Il s'agirait d'un pari sur l'avenir pour l'ASSE... 

Tags : ,

51 commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Mar à 23h01
Diable666 Bonsoir vous êtes jeunes pour parler d'un homme . Et c'est peut être une protection pour lui car je n'ais pas assez de moyens pour rendre une certaine justice . Mais ce n'est pas que pour le football .
lifegreen - Fri 22 Mar à 22h01
le meilleur arrière droit que j'ai vu  jouer en jeune est Tomas ESTEVES du FC PORTO, ce gamin de 16 ans est un monstre à ce poste, c'est de la dynamite
lifegreen - Fri 22 Mar à 18h41
Ce qui est sûr c'est que le Club n'a aucun jeune bon à ce poste… Donc faut aller piocher si on est malin, on peut en débusquer des bons, le championnat Polonais, Théus PUCHACZ, 19 ans  qui a refusé Arsenal qui le souhaitait pour sa réserve
yark - Fri 22 Mar à 17h33
NSAKALA est d'ores et déjà Convoité par les plus grands Clubs EUROPEENS qui ont déjà fait des offres au Club de SOCHAUX pour le prochain Mercato, il serait fort étonnant qu'il rejoigne L'ASSE qui ne possède pas les Moyens d'acquérir ce trés sèrieux espoir du Foot.
Titoune - Fri 22 Mar à 14h49
Si il faut un pari sur l'avenir C'est sur Harold Moukoudi qu'il faut le faire, il est vraiment très bon et à une énorme marge de progression, avec Saliba on aurait une belle défense pour la suite. 

En plus il est litige avec le havre car il ne veut pas prolonger et j'ai vu que pas mal de club s'intéresse à lui dont.... lyon. 
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Mar à 14h36
On avait vu au dessus mais un emmerdeur nous a fait comprendre que c'était possible . Il a aujourd'hui 70 ans et 40 qu'il emmerde le monde  Je souhaite un joyeux anniversaire et que ce soit le dernier .
Stefanoi68 - Fri 22 Mar à 14h26
Autant faire jouer Saliba qui a 17 ans joue chez les U20 en EDF et au poste de latéral droit .. pour moi il vaut mieux prendre du lourd et mettre Debuchy sur le banc .. Debuchy rendra de grands services en devant se battre pour récupérer une place de titulaire .. la concurrence fera qu’il sera moins blessé et plus performant .. et au moins on peut assurer sur papier du temps de jeu au latéral qui signera chez nous .. je pense sincèrement qu’il y a mieux que ce jeune à recruter .. il nous faut aussi un arrière gauche du meme profil car Silva est tjs blessé et franchement pas top top .. ensuite on sera blindé sur les cotés .. puis virer Subotic et le remplacer et acheter Kolo ... voila une defense prete a jouer tous les tableaux l’annee prochaine ..
Axton42 - Fri 22 Mar à 13h16
du moment qu'on supervise plusieurs fois et plusieurs joueur avant de se jeter sur une "recrue".
Perrin85 - Fri 22 Mar à 13h12
Un pari sur l'avenir ? Comme Katranis. Moi, je préfère le pari sur le présent....
Link - Fri 22 Mar à 12h52
ne pas avoir de temps de jeu dans une equipe aussi pourri je me pose des questions quand meme, ils sont 18e les lionceaux...
verslavenir - Fri 22 Mar à 12h51
Ce qui veut dire que Panos est grillé.
leréverbère - Fri 22 Mar à 12h25
Pour le "mercato d'hiver" ?! la piste ve se refroidir alors ...
Bandit64 - Fri 22 Mar à 12h18
19 ans et jamais joué en ligue 2 ?......On se fout de nous là ?
toyen - Fri 22 Mar à 12h02
le mec ne joue pas dans une equipe niveau national et on nous dit qu'il sera la pour suppleer Debuchy tout ça parce qu'il a une selection en U16 et U19 heu on a pas ce profil chez nos jeunes???????
Titoune - Fri 22 Mar à 11h58
Il peut être intéressant, si il est sélection en EDF C'est qu'il a du potentiel, 

Autant tenter le pari plutôt que ce soit un club comme Lyon qui débarque et le revend 50M dans 2 ans.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire