Evect.fr

Mercato : Nouvelle offre à venir pour Cabella !

Publié le par Tibo 114 commentaires
Mercato : Nouvelle offre à venir pour Cabella !L'AS Saint-Etienne n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Rémy Cabella. Selon les informations délivrées par Manu Lonjon, le club du Forez a renouvelé les contacts avec l'Olympique de Marseille vendredi dernier et une nouvelle offre devrait parvenir sur le bureau des dirigeants olympiens dans la semaine. Le coup de gueule de Jean-Louis Gasset dans la presse après la rencontre amicale face à l'Amiens SC serait notamment destinée à cela. 

Cabella en Vert, l'histoire n'est pas encore terminée...

Tags : ,

114 commentaires
John Terry - Tue 31 Jul à 00h37
Thedge , je pense que les choses se construisent avec patience et raison
et c’est pour ça que je trouve qu’on est trop exigeants, laissons Gasset bosser, il sait où il va
Dark asse42 - Mon 30 Jul à 19h00
Comme toujours le problème c est le vieux qui dirige l asse..... Canicule stp....
Depuis 5 ans c est le merdier et la foire du trône a asseland.... Un seul dénominateur, le père fouras alias gargamel
Dark asse42 - Mon 30 Jul à 19h00
Comme toujours le problème c est le vieux qui dirige l asse..... Canicule stp....
Depuis 5 ans c est le merdier et la foire du trône a asseland.... Un seul dénominateur, le père fouras alias gargamel
panth42 - Mon 30 Jul à 18h03
Kazhri Cabella c est une saison à plus de 15 buts pour Beric qu il faut prolonger . Dégager diony et recruter l italien ( que je ne connais pas mais si Gasset le veut j ai confiance )
jofran - Mon 30 Jul à 17h12
Nice demande 10 M€ pour Balotelli … j'dis ça j'dis rien :)) 
ANTOON41 - Mon 30 Jul à 17h04
 Bonjour 
Je pense que l'objectif de st té de finir (essayer) dans les 5 premiers cette année n'est pas la bonne. Mais comme JLG n'a qu'un an de contrat, a priori c'est l'accord qu'il y a entre ces messieurs.
Aucune perspective d'avenir dans les transferts fait, quasi fait et annoncés (en attendant bien sur de voir comment Kolo va venir - Pret/Achat).
Si j'ai bien tout lu et tout compris, notre club n'as pas de tune et l'echec dans ce cas est interdit. 
En clair les risque sont considerable
Bien sur la prise de risque est inherente dans une societé, mais n'oublions pas les fondamentaux :
A/ Securiser l'atteinte des ogjectifs de l'entreprise.
B/ Permettre aux dirigeants de disposer d'une vision globale et commune des principales  menaces et opportunités manquées de l'entreprises.
C/ Allouer les ressources Financières, HUMAINES et Technologiques aux véritables enjeux de l'entreprises.

Ce qui m'inquietes le plus c'est l'avenir de notre club
ALV
Thedge - Mon 30 Jul à 16h57
Il y a de quoi être inquitet sur le mercato oui. Alors d'accord on a une ossature intéressante avec Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, M'vila, Selnaes, Khazri... Mais le soucis c'est que autour il n'y a pas grand-chose donc à peine de quoi faire un 11 compétitif et sur le banc on a rien, mais vraiment rien du tout à part des indésirables et des jeunes du centre qui sont pour certains encore tendre.
Cabella ? Oui mais quitte à mettre 10M autant les mettre sur un buteur qui plante ou un ailier vraiment bon qui claque des buts. On a vraiment besoin de booster notre attaque, c'est le chantier sur lequel travailler en priorité. Je suis content de la venue de Khazri mais il faudra un ou deux joueur pour l'épauler.
vert79 - Mon 30 Jul à 16h29
Nous sommes deux link alors . Certains supporters sont comme RORO , ne cherche surtout pas plus ,ils sont content du peux que nos dirigeants nous offre ..C'est juste insulter le club que de laisser la gouvernance a ce présidents .Mais bon , il a de bon copain dans les kops et conseil  , il est protégé le pére RORO
Zokora - Mon 30 Jul à 16h22
Dites dont mon vieux jean Louis votre président il serait pas un peu tsouin tsouin ?! Qu est ce que vous entendez par tsouin tsouin..?! 
Lubodinho - Mon 30 Jul à 16h12
Faut qu'il arrête la fumette, Jean-Louis ! Cabella à plus de 4M c'est du grand n'importe quoi ! S'il n'a pas de joueurs en vue qu'il sollicite lifegreen ! Sinon, Cohade était sur le marché. Depuis que Metz l'a prolongé, il est devenu inabordable. Amateurisme et manque d'anticipation.
TontonJo - Mon 30 Jul à 15h58
Les Marseillais vont exiger que Cabella ne soit pas aligné contre eux, donc grosse réduction à négocier sur le transfert. De plus Bedimo va se barrer donc besoin d'un AG pour doubler Bouna Sarr, ce qui va nous permettre de leur proposer le cheik à un prix conséquent. Et si on leur montre la façon dont leur Corse tire les pénos, ce transfert ne nous coûtera pas grand'chose...... Le tweet de Manu Lonjon ne devrait pas tarder!!
fredo42 - Mon 30 Jul à 15h45
trop long cet épisode ..passons à autre chose ..on va bien finir par trouver un passeur ..
Jujube - Mon 30 Jul à 15h44
41   |                               RUFFIER
          DEBUCHY     SUBOTIC   PERRIN         SILVA
                 KAZHRI, SELNAES,  M'VILLA
                              CABELLA (s'il vient)

+ KOLO, DIONY,  HAMOUMA, UNE AILE ET UN CENTRE A VENIR, IL N'Y A VRAIMENT PAS QUOI SE PLAINDRE.  LE BANC PAR CONTRE C'EST PAS FOURNI  
Lubodinho - Mon 30 Jul à 15h37
Il faut arrêter avec Manu Trucmuche ! Ce mec n'a pas plus d'infos que moi de la vision de jeu. Il passe son temps à pomper Evect et faire sienne les exclus de Lifegreen, Mouais42, PassionVERT, Pifoonet, David42, Vertmisel, Zokora et TontonJo. Franchement, c'est abuser !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire