Mercato : Nordin manque à Nancy et Pedretti

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Benoît Pedretti, entraîneur adjoint de l'AS Nancy-Lorraine a évoqué les difficultés de l'ASNL en ce début de saison, notamment sur le plan offensif. L'ancien joueur regrette l'absence d'Arnaud Nordin, meilleur joueur de la fin de saison dernière et espère la venue d'un joueur de son profil avant la fin du mercato :

"En analysant bien la situation, nos soucis ne sont qu’une demi-surprise. Le recrutement a amené plus de force défensive, notamment avec Ernest Seka qui fait ses matches. Mais dans l’animation offensive, on est moins bien que l’an passé. Le meilleur joueur de la fin de saison, Arnaud Nordin, n’est plus là. 
Un joueur avec de la percussion et de la vitesse pour éliminer nous ferait du bien mais il faut se mettre à la place des dirigeants. Ça paraît compliqué tant qu’on aura un effectif aussi nombreux. Il y a 29 joueurs à l’entraînement, c’est trop. Les contrats sont faits pour être respectés et les joueurs n’y sont pour rien. Mais cela veut dire que le président, chaque week-end, paie plus de dix joueurs qui ne font pas partie du groupe. Notre rôle, dans le staff, est déjà de trouver les solutions avec les joueurs à disposition. Sans se soucier de ce qu’il va se passer d’ici la fin du mercato."
Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down