Evect.fr

Mercato : Nordin finalement vers Lens ?

Publié le par Tibo 35 commentaires
Mercato : Nordin finalement vers Lens ? Alors que du côté de Nancy on se montre confiant concernant le retour en prêt d'Arnaud Nordin pour la saison 2018-2019, le dossier serait plus complexe à en croire les informations de l'Equipe. En effet, le club Lorrain ne serait pas en pôle actuellement pour accueillir le jeune ailier stéphanois. Ce dernier prendrait plutôt la direction du Racing Club de Lens, très actif lors de ce mercato et qui a remporté son premier match de Ligue 2 à Orléans. 
Quoi qu'il en soit, on semble se diriger vers un nouveau prêt de l'attaquant de 20 ans.


Tags : ,

35 commentaires
lifegreen - Sun 29 Jul à 13h29
Club livré à une guerre interne, la division règne, et on ne construira rien sur cela, c'est même surprenant qu'on est réussi à tenir dans ses conditions sûrement que Galtier l'homme au moral d'acier a tout va fait pour masqué ce système. Perso, je pense que nous allons a une vraie désillusion avec cette ossature, où chaque année, on doit reconstruire ou bricoler c'est sûrement çà qui agasse Gasset  
Voir la suite des commentaires
paulo - Sun 29 Jul à 13h03 - Modifié Sun 29 Jul à 13h06
Il va falloir oeuvrer en tribunes . Romeyer a eu sa chance  . Les journalistes,consultants, et autres reportages Canal ont montré que Romeyer etait un guignol et le premièr danger du club . Une seule priere sue Gasset reste jusqu au premier match pour une seule solution oeuvrer et taper fort en tribunes contre romeyer. Si pas possible de couper 2 tetes autant commencer par celle qui paralyse le club. J ai un pote qui i bosse au club et romeyer est détesté de tous . Non pas parce que c est le boss, mais parce que ses consignes sont ridicules et qu il est con a bouffe du foin. Loulou  Nicollin avait raison paix a son ame . A nos banderoles la voix du peuple vert doit raisonner  les medias nous aideront 
MF16 - Sun 29 Jul à 12h59
Celui que l'on surnomme le Spectre a été à la hauteur de sa réputation en balançant ses vérités. « Vantier (salaire : 20.000 euros par mois) ex-agent et vendeur de voitures que connait-il du foot ? Tout mis bout-a-bout + 2 présidents absents et présents a la fois. Je trouve que l'ASSE s'en sort plutôt bien mais attention a la chute. Financière et sportif ils sont au bord du ravin ! (...) Paquet recruté pour trouver des nouveaux investisseurs et des contrats publicitaire (salaire : 25.000 euros par mois ) passe son temps a s'occuper du sportif. Ce qui agace JL Gasset. Rocheteau ( 25.000 euros par mois) directeur sportif a quoi sert -il ? (...) Ne pas oublier, l'argent c'est Caiazzo qui l’a ! Romeyer lui il vit sur le club et là les problèmes sont là et bien là .............compliqué tout ça dommage !! », constate un Gilles Favard, qui visiblement à ses infos dans les coulisses de l'AS Saint-Etienne.
yark - Sun 29 Jul à 12h11
Car fort peu d'espoir de conquérir un éventuel Titre en Ligue1, avec des gens aussi incompétents sportivement que sont les WANTIER qui nous à offert des LACROIX, M'BENGUE, TANNANE, dont L'ASSE peine aujourd'hui à se débarrasser et l'omniprésent et trés économe ROMEYER dont le sacerdoce est exclusivement l'équilibre Budgétaire qu'il présente à la DNCG.
yark - Sun 29 Jul à 12h05
il apparaît comme fort évident, d'aprés les tout derniers échos de "Peuple VERT" site trés bien informé sur les coulisses internes de L'ASSE que la direction sportive du Club, est trés proche de l'implosion qui se traduirait par un retrait pur et simple de GASSET de ses fonctions, qui nécéssiterait une profonde réorganisation de l'organigramme sportif de L'ASSE et une nécéssaire inquiétude des supporters.
patoche 85 - Sun 29 Jul à 11h51
romeyer fout la merde c est un menteur et s accroche au club contrairement à ce qu il avait dit moi je dis attention à l explosion je suis pour le moment très inquiet.
tajabone - Sun 29 Jul à 11h42
Attendons de voir la suite avant de critiquer les uns ou les autres. Il est logique de Gasset  veuille de nouvelles recrues comme il est normal que ceux qui détiennent les cordons de la bourse soient prudents car le club n'a pas les moyens de faire n'importe quoi. Le passé montre que recruter pour recruter ne mène à rien. Cabella va probablement revenir tout comme le défenseur Kolo...Il restera à trouver un attaquant buteur ce qui n'est pas simple vus les prix pratiqués largement hors de portée des finances du club...
yark - Sun 29 Jul à 11h33
comme annoncé par le site "Peuple VERT" trés bien informé sur les coursives internes de L'ASSE, une Crise semble se dégager entre GASSET qui apparaît proche du Divorce et l'omniprésent ROMEYER dont les compétences sportives sont moindres, qui s'entête à vouloir exclusivement équilibrer son Budget pour demeurer le Leader de la DNCG ce qui ne coïncide pas forcément avec les résultats sportifs.
lifegreen - Sun 29 Jul à 11h31 - Modifié Sun 29 Jul à 12h34
Rennes qui a déboursé 17 M, pour Ismael SARR, a une offre aux alentours de 50 M qu'en pense Caca ? qui disait, nous avions la même force de frappe que Rennes et Bordeaux, euh ! Combien lui a vendu Bamba  ? Combien, il a déboursé pour Diony et Lacroix ? combien valent-ils aujourd'hui ? Et Mbengue combien coûte-il ?
bebete974 - Sun 29 Jul à 11h30
Nous avons Ilan
lifegreen - Sun 29 Jul à 11h18
Bordeaux ne lâche pas la filière brésilienne, ils vont signer l'excellent Pédro l'attaquant de Fluminense pour environ 3 millions, belle affaire, il n'a que 21 ans
vertmisel - Sun 29 Jul à 10h51
HS , à lire le tweet de Gilles Favard sur les verts ... Très intéressant      !!!!
Olgro - Sun 29 Jul à 10h49
Gasset l'a dit, les jeunes n'ont pas le niveau... Waris ou un autre, la place de Nordin est en ligue 2.
dark42 - Sun 29 Jul à 10h48
Hs: g vu que nice voulait plus de souquet ou cas ou kolo vien pas ce serait interessant
fc42f - Sun 29 Jul à 10h23
Lens c'est pas mal mais à condition qu'il ait du temps de jeu .Ce prêt est la meilleure solution pour lui et pour nous .Il n'a pas encore le niveau d'un titulaire .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire