Evect.fr

Mercato : Nordin est concentré sur Saint-Etienne

Publié le par Tibo 23 commentaires
Mercato : Nordin est concentré sur Saint-EtienneAlors que l'Est Républicain l'annonce tout proche de l'AS Nancy-Lorraine, Arnaud Nordin s'est montré pour la seconde fois décisif dans cette préparation avec les Verts. Le jeune ailier s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, pas question de se prendre la tête avec son avenir, il se concentre sur Saint-Etienne :

"C'est quand même important de gagner ces matches-là pour continuer sur une bonne dynamique. On est en phase de préparation. Physiquement, il faut un peu pousser et on peut arriver parfois un peu plus fatigué lors des matchs. C'est tout à fait normal, on travaille dessus. Je me sens bien dans ce groupe. Je suis content d'avoir marqué mais c'est le collectif qui prime à chaque fois. Le coach a fait confiance aux jeunes, on peut même le voir à l'entraînement. C'est au fur et à mesure qu'ils seront intégrés, qu'ils grandiront et progresseront. L'intérêt de Nancy ? Je ne me prends pas la tête. Je fais mes entraînements, mes matches. On verra au fil du temps. Pour le moment je suis concentré sur Saint-Etienne."

Tags : ,

23 commentaires
LEVRAIVERT77 - Sat 14 Jul à 17h04
C'à c'est pour un départ et pour les arrivées quelqu'un à vu ROMEYER avec son carnet de chèques à la main à l'ETRAT ?
Voir la suite des commentaires
fc42f - Sat 14 Jul à 15h10
C'est la 4 ième saison que je le suis .C'est un joueur en devenir car il ne joue pas grâce à son physique qui va encore le pénaliser une ou deux saisons . Mon scénario est le suivant : il doit jouer très régulièrement pour progresser  et DT a bien mesuré son potentiel . Le garçon doit en profiter la saison prochaine car il jouera très peu s'il reste .Il nous reviendra bien meilleur compte tenu de son jeune age . Conclusion on le prolonge ,avec une bonne prime à la signature, et pour une durée de 4 ans .Ce sera tout bénéfice pour nous et pour lui ,car sauf mauvaise influence d'agent nuisible,dans un an c'est un attaquant de 2 à 3 M et peut être plus .Dans deux ans il pourra être vendu 5M si le club ne souhaite pas le conserver !C'est la méthode que l'ASSE doit adopter avec de jeunes joueurs qui  ne disposent pas d'un potentiel immédiat pour en faire des titulaires .Je pense que Paquet doit être dans cette réflexion qui dépassait sans doute certains les saisons précédentes !
bast42 - Sat 14 Jul à 14h07
si on peut le vendre 20 millions comme tous les autres club de ligue 1
FM - Sat 14 Jul à 13h23
Ce sera l' année de Diony .....s'il perd 10/12 kg, il jouera sur des balles dans la profondeur....
Lubodinho - Sat 14 Jul à 13h02
Avec un Vagner Dias Goncalves qui va exploser, on ne voit pas comment il pourrait jouer !
Bangkoklife - Sat 14 Jul à 13h01
Je le prolongerai et le preterait à Nancy si il n’y a plus de place chez nous. Il a un potentiel, il est sérieu et ne coute pas cher mensuellement.
Hasek - Sat 14 Jul à 12h51
Il est pas là pour rigoler cette été. Alors soit il veut trouver un club pour jouer,  soit gagner une place dans la rotation. Ou alors il fait la gueule. On verra bien mais ça vole pas très haut pour autant. Je doute que les deux parties aient la patience d'attendre des progrès. A coup sûr il doit aller à Nancy car je doute que l'auvergnat lui propose 3/4 ans de prolongation
Boratinho - Sat 14 Jul à 12h40
Franchement sa serait une erreur de le vendre tout de suite à Nancy il a vraiment un potentiel intéressant il est en confiance avec sa fin de saison dernière alors évitons de refaire l erreur bamba prolongeons le pour 4ans... cette saison on le garde gasset peut le faire progresser et si au pire des cas sa marche pas saison suivante on le vend car au pire on en tira la même somme que mtn mais au moins on aura tenter d en tirer quelque chose et surtout on aura aucun regret
vertdu82 - Sat 14 Jul à 12h24
Faut surtout pas le prêter à Nancy ! Il peut avoir sa chance cette année sachant qu'Hamouma est souvent blessé, que KMP n'est pas ouf (mais malheureusement il a été prolongé et a les faveurs de Gasset), et que Khazri pourra jouer éventuellement en pointe si Beric et Diony ne donnent pas satisfaction.
Dans le pire des cas faut le prêter mais à ce moment là il faut le prolonger juste avant pour pas avoir le droit à une Bamba...
yark - Sat 14 Jul à 12h24
Mais il est apparaît comme inévitable que certains Jeunes devront trés fortement s'améliorer techniquement s'ils veulent intégrer la LIGUE1, car certains ont affichés de trés sèrieuses Lacunes et difficultés à faire JEU égal avec leurs adversaires d'un jour.
coach mic - Sat 14 Jul à 12h21
ces nouveaux maillots sont vraiment immondes !
Pifootnet - Sat 14 Jul à 12h19
À prolonger très vite ...moi il me plaît ce gamin !! 20 ans avec un énorme potentiel ...se servir de Bamba pour ne refaire les mêmes erreurs !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire