Evect.fr

Mercato : N'Doram en discussion avancée avec ... Metz

Publié le par Tibo 73 commentaires
Annoncé dans le viseur des Verts depuis plusieurs jours, Kévin N'Doram (23 ans) est particulièrement courtisé en Ligue 1. Le défenseur central pouvant évoluer un cran plus haut sur le terrain fait notamment l'objet d'un fort intérêt du Football Club de Metz, récemment promu en Ligue 1.

Selon les informations de l'Equipe, c'est vers la Moselle que le joueur se dirige. Les discussions seraient avancées sur la base d'un prêt. Rappelons que le Franco-Tchadien appartient à l'AS Monaco. 

Tags : ,

73 commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 19 Jun à 18h50
HS: Guignols pour moi ils le mérite c'est bien eux qui nous dise chaque saison que c'est les meilleurs . Passage à la DNCG les doigts dans le nez . Que l'ASSE chatouille AULAS et on verra . Et après c'à on nous dis pas que les caisses sont vide et pas budget MERCATO. C'est pas des guignols mais des menteurs .
Voir la suite des commentaires
blavert - Wed 19 Jun à 18h37
Info transfert : MAIGA transféré définitivement au FC METZ  pour 1 M€
lifegreen - Wed 19 Jun à 16h31
Il n'y a quelques jours, j'ai vu jouer les U11 de Villaréal Espagne. Quelle maîtrise technique pour des gamins d'une dizaine d'année. Ils te font des contrôles que je ne vois même pas chez nous, sans parler de protection de balle. Le top c'est leur jeu collectif, c'est vraiment au-dessus de ce qui se fait dans la majorité des u11 en France. La technique est mis au service du collectif, ces u11 ont vraiment une culture foot Bravo à leurs éducateurs… C'est le rêve de Sablé avec sa Mine Verte, bien peur que cela reste qu'un rêve mais bon on a Saliba, Roro est satisfait
LEVRAIVERT77 - Wed 19 Jun à 16h30
On a pas les moyens même pas ceux de changer les présidents . On a pas fini d'être la riser des médias eux ils s'en foute c'est nous qui en prend plein la gueule . J'aime mon club mais pas ses présidents . A quand un sondage EVECT ?
lifegreen - Wed 19 Jun à 16h16
Je préférais voir un joueur comme Gaëtan Arib (19 ans) qui joue en Ligue 2, que des Douissé, acheté 5 Millions. Ce petit gabarit est vraiment bon. A l'aise techniquement et puis rien qu'à ses déplacements sans ballon et ses passes, on sent qu'il a une vraie intelligence de jeu, c'est çà le potentiel. Arib a été repéré à 15 ans par un  des nôtres depuis je le suis et il progresse de saison en saison. A ST T on arrive pas à détecter de tels joueurs.  
lifegreen - Wed 19 Jun à 16h08 - Modifié Wed 19 Jun à 16h26
Monaco s'est fait une réputation c'est d'empiler les jeunes joueurs comme le fait Chelsea qui en compte 70 pépites mais au final peu arrivent à percer, car le volet psychologique n'est pas pris en compte. C'est bien un joueur qui sait faire des passements de jambe à grande vitesse, dribbler 3/4 joueurs mais çà ne fait pas tout. Il faut aussi évaluer sa capacité à comprendre le foot, le collectif et son environnement. L'Ajax travaille ce paramètre ce que Monaco néglige.  
blavert - Wed 19 Jun à 16h05
Personnellement ce n'est pas un foudre de guerre ,il a déjà 23 ans sans avoir réellement fait parlé de lui ,donc si Metz est intéressé laissons le aux Messins .
yark - Wed 19 Jun à 16h04
Exact l'on va découvrir de nouvelles Recrues fort peu Onéreuses signé ROMEYER....!  Mais le problème est que les Recrues pas Chères qui n'attirent pas les Regards d'autres CLUBS possèdent en Réalité un Niveau sportif trés insuffisant qui ne leur permet pas d'évoluer durablement en Ligue1, Voilà où se situe la Différence entre 1 Bon Joueur qui apporte une qualité supplémentaire à l'effectif et 1 Joueur trés Moyen qui ne sert qu'à faire le Nombre sur le Banc et ne Jouera que trés peu.
fredo42 - Wed 19 Jun à 15h58
encore un ..une foudre je vous dit !!
Link - Wed 19 Jun à 15h44
meme metz degaine + vite que nous c est quand meme enorme...non mais vous affolez pas vous aller en avoir des nouveaux joueurs des mecs de guinée bissau, ou de l ile de gorée...bref de la recrue romeyesque a pas cher
LEVRAIVERT77 - Wed 19 Jun à 15h28
HS: L.DIONY après avoir traverser le désert à l'ASSE c'est sur INSTAGRAM qui le traverse .
jojovert - Wed 19 Jun à 15h14
HS  la dncg accord favorable à l om mais le fair play financier les boque un trou de 80 millions  Alors à quoi sert la dncg  ? si quelqu un peut expliquer la difference entre ce fair play uefa et la dncg française merci
jojovert - Wed 19 Jun à 15h02
quid de printant avant de passé à l été ? il aurait pas son mot à dire le nouvel entraineur à 10 jours de la reprise !!
LEVRAIVERT77 - Wed 19 Jun à 15h02
On attend des recrues , du mouvement , un changement , et nos deux guignols s'accroche en attendant les nouveaux droits TV .
ChaudronVert! - Wed 19 Jun à 14h35
Je suis triste. J'ai 32 ans, en 32 ans de vie j'ai vu l'ASSE soulever péniblement une Coupe de la Ligue et faillir à chaque fois qu'ils auraient pu jouer la Ligue des Champions. J'ai aussi connu la descente, puis la remontée. Mais j'ai également vu les Gones changer de dimension, jouer la LDC et gagner 7 fois le titre. Vu les bordelais, les montpellierains ou les Lillois remporter le titre de Ligue 1. Pendant ce temps nos dirigeants, qui visent le court terme, s'empressent de vendre nos meilleurs jeunes (pour une fois qu'on en a) au premier venu, sans souci de construire une équipe. Ce club avec un si beau public mérite mieux qu'un entraineur niveau Ligue 2, des recrutements en L2, des prêts à rembourser, une gestion à la petite semaine par deux guignols... ça n'est pas demain la veille que j'entendrai la musique de la Ligue des Champions à Geoffroy Guichard, et je commence à me dire, avec la réforme, que je ne l'entendrai jamais....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire