Evect.fr

Mercato mouvementé du côté d'Amiens

Publié le par Faustine 20 commentaires
C'est un mercato un peu particulier qui vient de s'achever du côté de l'Amiens SC. Alors que le club picard pensait voir débarquer deux nouvelles recrues avant la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi, il n'en sera finalement rien. En effet, les prêts de l'attaquant nigérian Larry Kayode et du milieu belge Ibrahima Cissé n'ont pas été validés par l'UEFA, en raison d'un retard administratif. De ce fait, l'ASC devra se contenter de son unique recrue, l'attaquant colombien Stiven Mendoza.

Une déception pour son président, Bernard Joannin qui s'est confié à L'Equipe: "Nous n'étions pas du tout en désaccord. Ça a mis du temps à se régler. Ça s'est joué à trois ou quatre minutes pour diverses raisons administratives. Les papiers n'ont pas été envoyés à temps, c'est une erreur. J'en suis fort déçu."
Mercato mouvementé du côté d'Amiens

Tags : ,

20 commentaires
FM - Thu 01 Feb à 18h38
Ben oui,  rater les 2 dernières minutes d' un film qui a commencé le 1 ier du mois de janvier c' est balo ! 
Voir la suite des commentaires
Fred42 - Thu 01 Feb à 18h29
Si c’était arrivé à roro il se serait fait découper ...
Sphynx - Thu 01 Feb à 18h12
Avec ou sans leur recrues,  ça ne sera pas facile mais il faut les battre samedi soir ! pas d'autre alternative !: ALV !
Hasek - Thu 01 Feb à 17h24
Bernard Joannin, alors lui c'est le champion du monde...
Hasek - Thu 01 Feb à 17h24
Bernard Joannin, alors lui c'est le champion du monde...
Savoie42 - Thu 01 Feb à 17h01
Bon on a battu Amiens administrativement, reste à les battre sportivement ! En dépit du score du match aller ils m'avaient fait une belle impression.
Künstler - Thu 01 Feb à 16h57
Tiens revoilà l' incompétent et son stade en ruine ! 
Codutilityfr - Thu 01 Feb à 16h43
Habitant Amiens même c'est bien jolie ça , mais faut pas oublier de préciser le bug des 500 faxes ! Changera jamais Amiens dossier cacher , magouille , et mettre la faute sur les autres !!!!
atojava - Thu 01 Feb à 16h25
..tain dommage pour eux tant mieux pour nous !
maintenant va falloir la jouer comme aulas avec terrier ou dubois il recrute en hiver laisse en pret 6 mois puis le récupère a la fin de saison
aulas et se qu'il est ! mais ce mec sait se qu'il fait ! anticiper son mercato d'été niveaux recrue je trouve que sait une bonne façon de bosser 
Zokora - Thu 01 Feb à 16h24
Prépare toi aussi à perdre contre le grand AS Saint-Etienne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire