Evect.fr

Mercato : Mouscron ne veut plus de Katranis !

Publié le par Tibo 49 commentaires
Mercato : Mouscron ne veut plus de Katranis !Le chemin de croix se poursuit pour le jeune Alexandros Katranis qui ressemble de plus en plus à un gros flop de recrutement pour l'AS Saint-Etienne. Le jeune latéral gauche originaire de Grèce, prêté en début de saison à l'excel Mouscron n'est plus désiré en Belgique. 

L'ASSE pourrait se retrouver avec un cas similaire à celui rencontré avec Oussama Tannane la saison passée. Le Soir rapporte donc que le club de Mouscron lance son opération dégraissage et que l'entraîneur de l'équipe, Bernd Storck, a fait son choix. Katranis n'est donc pas convié au stage de reprise. Le joueur qui appartient à l'AS Saint-Etienne a disputé huit matchs de Jupiler League dont sept comme titulaire.
Il n'a cependant plus foulé les pelouses depuis le 6 octobre 2018...

Tags : ,

49 commentaires
MF - Mon 31 Dec à 12h15
Encore une recrue flop recruter sous l'ère Garcia comme diousse ( même si il est jeune et certainement prometteur ) ou bien diony ( recruter pour presque 10 M€ ) ou bien Lacroix qui le mettait titulaire ( pour une défaite 5 à 0 contre Lyon ). 
Bilan : oublier cette période. 
Je crois en diony pour une bonne demi saison. 
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sat 29 Dec à 07h09
Et bien retour à l' ASSE et au boulot et vite et à fond              ALLEZ les VERTS
Stephane83600 - Fri 28 Dec à 20h52
Alors lui c'est vraiment une quiche de chez quiche ! Partout où il va il est recalé ! Et c'est qui le GUIGNOL qui a choisi de le recruter ? Encore UN génie 
Crapouilloux - Fri 28 Dec à 20h07
ça tombe bien on n'avait pas beaucoup d'arrières gauches....Gabriel-Silva, Polomat, M'Bengué, Kolo, donc bienvenue à Katranis...le super latéral gauche recruté par notre super cellule de recrutement, ce"lle qui a aussi recruté Janko, M'Bengué, Dabo, Lacroix, Jorginho, Roux, Soderlund.....
Macho Grandé - Fri 28 Dec à 19h01
Courage à lui...et à l'ASSE.
fc42f - Fri 28 Dec à 18h24
Katranis ne pose pas le même problème que Tannane .Prix d'achat 10 fois moins élevé,mentalité correcte ,bon coéquipier .Le vendre à un club grec ne devrait pas poser de problème .Quand on joue dans un club aussi mauvais que Mouscron ,cela ne doit pas être facile pour ce joueur qui était international chez les jeunes  .Comme beaucoup ,il n'a pas réussi à franchir un cap .
Link - Fri 28 Dec à 18h17
il prefere un senegalais a la place d un grec...

va pour un echange M BENGUE vs KATRANIS...

au moins il me reste toujours un peu  d espoir pour le 2e alors que le 1er est une pipe et une faignasse fini
FM - Fri 28 Dec à 17h34
Wantier, Rocheteau DEMISSION   !!  Il faudra fouiller dans les commissions, rétrocommissions, parce que je ne vois rien d' autre qui puisse justifier une incompétence crasse en matière des recrutements à fin de l' ère Galtier . Et  Si quelque un ici peut nous faire la liste complète des flops, de ces 2 dernières années seulement, on constaterait que l' indigence ne laisse aucune place au hasard
vertefibre - Fri 28 Dec à 17h28
pourtant certains m'ont dit l'avoir vu joué , il est plutot correcte, il doit y avoir une anguille sous roche.
yark - Fri 28 Dec à 17h01
il est malgré tout fort Malheureux de constater que D.WANTIER avant l'arrivée de l'expérimenté coach GASSET à Multiplié de trés nombreux Gros "Flops" avec les recrues TANNANE, M'BENGUE, KATRANIS et j'en oublie qui ne possèdent pas 1 Niveau suffisant pour évoluer en Ligue1.
fredo42 - Fri 28 Dec à 16h32
le pauvre , pas le niveau nul part !!
vertmisel - Fri 28 Dec à 16h05
A garder en mémoire sans Gasset on serait en L2  , ce n'est pas avec les Wantier et  Rocheteau que le club va avancer , ils sont la preuve vivante de  l'incompétence dans leur domaine   !!!
lifegreen - Fri 28 Dec à 16h04
Fallait signer Ferlan Mendy en 2012, comme l'avait proposé mon pot Ronan, qui voyait en lui un latéral moderne, qui avait tout pour éclater à ce poste. A cette époque il jouait au FC Mantois, il ne coûtais rien c'est le Havre qui a flairé la bonne affaire pas les Verts
lifegreen - Fri 28 Dec à 15h53
On a revient toujours à la même chose… La détection s'est un travail de terrain, qui nécessite de l'humain, des compétences, le Club a ce vivier qu'est la Cellule Amateur bien présente sur les stades. Je suis équerré des loupés, encore un exemple, en 2014, un supporter vert propose  Milan SKRUNIAR qui jouait au modeste Club de Zilina, à l'époque son club le proposait pour 500000 euros. C'est la Samp qui l'arrache en 2016 pour 6 M, aujourd'hui le Réal proposerait à l'Inter 80 Millions.  
Axton42 - Fri 28 Dec à 15h48
Ah bah bravos.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire