Evect.fr

Mercato : Moubandje n'a pas pu s'entendre avec les Verts

Publié le par Tibo 13 commentaires
François Moubandje était dans le viseur de l'AS Saint-Etienne et de Ghislain Printant, qui appréciait son profil. De plus, le défenseur de Toulouse présentait l'avantage d'être libre... Mais ce dernier n'a pas pu trouver de terrain d'entente avec les Verts, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à l'Equipe. C'est au Dinamo Zagreb qu'il va poursuivre sa carrière :

"J'ai pris le temps de réfléchir par rapport à certaines offres, qui étaient aussi intéressantes. J'en avais d'Espagne, de France et d'Écosse. Je m'étais fixé jusqu'à mi-juillet pour prendre une décision, car ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le terrain. Il me tardait aussi de reprendre, même si je me suis entretenu de mon côté. J'ai parlé avec Nantes et j'ai eu Saint-Étienne, aussi, avec qui je n'ai pas pu m'entendre. En Espagne, Valence et le Bétis Séville étaient intéressés, mais avaient besoin d'un peu plus de temps. Moi, comme je l'ai dit, je m'étais mis une limite dans ma réflexion, qui a été faite en famille."

Tags : ,

13 commentaires
krymstu42 - Sat 20 Jul à 16h31
mdrrr quand tu as valence qui s'intéresse a toi, tu reporte ta réflexion et ne signe pas a zagreb lol. encore un bon flop. ALV
pierro0742 - Sat 20 Jul à 12h38
Encore un qui va disparaître des écrans radar du foot français MDR ! tout ça par trop de gourmandise et rien dans la tete .. bye bye !!!
bayard - Sat 20 Jul à 12h37
De toute façon, tous les joueurs supervisés ne peuvent pas venir non plus.
bast42 - Sat 20 Jul à 11h36
ta pref le dinamo zagreb à valence ou le betis RAS
GreenNL78 - Sat 20 Jul à 11h15
Parfait, NEXT !!!
Bouffonvert - Sat 20 Jul à 10h43
A 29 ans, tu signes 4 ans et tu es intransférable. Alors va à Zagreb et vit ta vie. 
Des tanches on en a encore pas mal à virer  ; n’est-ce pas Lacroix ou Diony et on va même en garder n’est-ce pas Beric et Kmp le soit-disant attaquant à 2 buts par saison. 
Bangkoklife - Sat 20 Jul à 10h28
Merci Moubandje d’avoir été trop exigeant, tu nous enlèves une belle épine du pied
David42 - Sat 20 Jul à 10h11
Bonne décision,on n’en voulait pas!! 😅
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire