Evect.fr

Mercato : Morax supervisé

Publié le par Tibo 41 commentaires
L'AS Saint-Etienne connaît des difficultés en défense central où son effectif est finalement limité. De plus, Kevin Théophile-Catherine ainsi que Florentin Pogba arrivent en fin de contrat en juin 2018, ce qui pousse le club à explorer des pistes à ce poste. 

Selon l'Equipe, la cellule de recrutement a supervisé Léo Morax (20 ans), mardi soir à l'occasion du huitième de finale de la Coupe de Suisse entre Lausanne-Ouchy (Division 3) et le FC Zurich. La formation de Zurick s'est imposée 4-1 dans cette rencontre. Mais ce jeune défenseur central Suisse évolue au Stade-Lausanne-Ouchy, qu'il a rejoint en janvier 2016 en provenance du grand club local, Lausanne-Sport. 
Le Racing Club de Lens serait également sur le coup. 


Tags : ,

41 commentaires
stephanois61 - Thu 26 Oct à 11h23
3eme division suisse ??????quel bandes de charlots virer moi la cellule de recrutement les presidents rocheteau c'est plus possible tant que l'on recrutera des joueurs mediocres on pourra mettre n'importe qui comme entraineur on aura une equipe mediocre
7poilade - Wed 25 Oct à 23h30
Zurich avec un K bravo les charlie !!! Z'etes à l'image du jeu de l'ASSE , pitoyables ...
GreenNL78 - Wed 25 Oct à 20h38
une future charnière centrale avec Léo et Léo ?... 
Pierre13 - Wed 25 Oct à 18h25
D3 suisse??....c'est bien ce qui est écrit??!!..je croyais que c'était un jeune de Zurich moi!!..mais qu'est çe qu'on va regarder un type de 20 ans qui joue en d3 Suisse!!!...mais c'est une blague...à ce compte la regarde un type de de 20 ans én national il est forcément plus fort...
Enfer-vert - Wed 25 Oct à 17h17
Moi les DC Suisses prénommé Léo ça me stresse un peu lol
Perrin85 - Wed 25 Oct à 17h17
Ils font comment pour dénicher des talents de la sorte ? Je parie que certains jeunes de l'ASSE sont aussi bons !
JODAN42 - Wed 25 Oct à 16h30
JODAN42
Je pense que c,est encore du n,importe quoi les dirigeants manque cruellement d,ambitions et les recruteurs n,ont pas le niveau pour dénicher les bonnes occasions c,est vrai que tout le monde n,a pas le professionnalisme d,un Garonnaire meme si maintenant c,est plus difficile de trouver la perle rare et les partenariats avec d,autres clubs ne marhe pas beaucoup
kristoff - Wed 25 Oct à 15h59
la suisse nous a jamais trop reussi alors un billet d'avion vers belgrade et decotez nous des createurs de jeu avec une mentalité de gagneur. PAS DES DEFENSEURS!!!!

yark - Wed 25 Oct à 15h33
Offensivement L'ASSE est assez proche du "Néant" comme dénoncé par de trés nombreux observateurs et le CLUB s'efforce de recruter des Joueurs Défensifs alors qu'il ne dispose d'aucun Joueur Créatifs, allez donc comprendre le pourquoi du comment....?
Mouais42 - Wed 25 Oct à 15h28
Franchement faudrait plutôt regarde du côté des grosses cylindrées de ligue 2 je pense qu'il doit bien y avoir un pu deux DC bien meilleur et surtout moins cher..
Si c'est pour faire venir un Katranis bis et pas le fait jouer ou pire! Faire venir un Lacroix bis!!!
Asse38600 - Wed 25 Oct à 15h28
Euh... dans le rayon des Léo, on pourrait pas prendre celui du barça plutôt ?
Enfantdelamine - Wed 25 Oct à 14h37
Un mec jeune en devenir c est pas ça qui nous faut
Macho Grandé - Wed 25 Oct à 13h50
Et Leos Carax?

Plus sérieusement, on verra bien, les rumeurs vont recommencer...

Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir recruter un défenseur central. Au plus tard, pour le début de la saison prochaine.
Burningheads - Wed 25 Oct à 13h29
Franchement là , ça fait rêver ........!
jofran - Wed 25 Oct à 13h26
Ceci dit, ce n'est pas sot d'activer le marché suisse au moment de rechercher un peu d'argent pour continuer l'aventure !

Quoiqu'en général les flux sont plutôt orientés dans l'autre sens !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire