Mercato : Mitrovic découvrira bien la Ligue 1

Mercato | Publié le par Faustine | 44 commentaires
Longtemps attendu du côté du Forez, Stefan Mitrovic n'avait pas donné de garanties suffisantes au staff médical stéphanois qui avait finalement annulé son transfert en provenance de La Gantoise. Malgré tout, le Serbe découvrira bien le Stade Geoffroy-Guichard, sous d'autres couleurs.

En effet, le RC Strasbourg Alsace vient d'officialiser le transfert du défenseur de vingt-huit ans. Malgré un début 2018 gâché par une opération à la cheville, Stefan Mitrovic s'est engagé pour les quatre prochaines années avec le club de Ligue 1, qui a déboursé près de deux millions d'euros pour s'offrir ses services. Un prix bien loin des quatre millions annoncés lors de son transfert manqué à l'ASSE.

Article plus récent chevron_right
Malcuit : Vers un maintien du Losc en L1
chevron_left Article plus ancien
Mercato : La Fio s'intéresse à Diousse
44 commentaires
MarathonMan
access_time mar. 05 juin à 22h24
Sur ce coup le staff médical a été bon; je n'ose même pas imaginer la merde dans laquelle on aurait été à cette époque là en recrutant un joueur pas en état de jouer.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jplasticot
access_time mar. 05 juin à 21h10
petite question : personne ne répond jamais à lifegreen sur ses propositions de joueurs ???
  2 réponses
lifegreen
access_time mar. 05 juin à 20h56
Voilà un talent qui joue en 3ème Division Espagnol, Ismael DIAZ, 21 ans, attaquant du panama, passé par les jeunes du FC PORTO. Une affaire à la Umut Bozok
  2 réponses
RAPHASSE85
access_time mar. 05 juin à 20h45
HS : Personne ne parle de Grandsir à Monaco ? Il risque de signer pour trois millions seulement. J'espère que Gasset va rehausser le niveau, parce que Caiazzo, qui nous promettait un gros mercato, risque bien de nous saborder le début de celui-ci à cause des investisseurs et du timing assez lamentable de sa com. J'espère qu'il sait que les ultras ne vont pas laisser se reproduire les erreurs de la saison dernière, parce que sinon il est mal.
  5 réponses
lifegreen
access_time mar. 05 juin à 20h43
Sinon un arrière droit vraiment prometteur, que j'ai vu jouer à plusieurs reprises c'est Moussa WAGUE qui joue en Belgique (Eupen), vraiment bon ce jeune de 19 ans RPG risque d'avoir des soucis, puis très bonne doublure pour Debuchy
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 05 juin à 20h39
Voilà un ailier qui peut briller dans un futur proche, Daniel ARZANI, Australie, 19 ans, technique, super coup de rein, joueur dit de combinaison, pas avare d'effort "hein Ntep", puis super état d'esprit, joue pour l'équipe, stats en 2017 : 20 matchs 7 buts, 9 passes décisives  :  https://www.youtube.com/watch?v=MTavjC7YobY (Ceci est une vidéo, le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
  1 réponse
FM
access_time mar. 05 juin à 20h20
HS  " La DNCG autorise le LOSC,  à poursuivre
dans l'élite la saison prochaine. En revanche, la masse salariale et les
transferts du club seront encadrés.
  0 réponse
vert84
access_time mar. 05 juin à 20h03
Sinon, EVECT, vous faites parfois de la création ? Vous allez voir les joueurs, les dirigeants, vous faites vos propres interviews ? Ou c'est juste un site de pompage d'infos d'autres sites ou d'émissions-télé ?
  4 réponses
vert84
access_time mar. 05 juin à 19h55
C'est EVECT Strasbourg ?
  1 réponse
jocvertderage
access_time mar. 05 juin à 19h45
Osef deja evect parle des joueurs qui ne sont plus la manan ceux qui on fahit venir ! On sen fou des nouvelle de salibur vite mdr
  5 réponses
Platoche26
access_time mar. 05 juin à 19h30
Ouf, pas chez nous !
  0 réponse
Mouais42
access_time mar. 05 juin à 18h12
Mitrovic ? Qui Ça? Mitroglou ? Connais pas desole...
  0 réponse
Vertdevin
access_time mar. 05 juin à 17h56
j espère que nos dirigeants vont arrêter de se faire prendre pour des lapins de 3 semaines par tous les revendeurs de cul de jatte !!!!!!
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 05 juin à 17h56
grave pour le RCSA !! 
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time mar. 05 juin à 17h55
Le mercato ne doit pas commencer le 9 juin .....et la on est le 5....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire