Evect.fr

Mercato : Mitrovic arrive à l'Etrat

Publié le par Tibo 277 commentaires
Mercato : Mitrovic arrive à l'EtratL'AS Saint-Etienne tient sa recrue en défense central, il s'agit du Serbe Stefan Mitrovic (27 ans) évoluant à la Gantoise. Le Progrès rapporte que ce solide gaillard d'1m89 est attendu à l'Etrat ce jeudi pour passer la visite médicale et parapher un contrat de quatre ans et demi !

Petite surprise, le profil ne correspond pas vraiment à ce que recherchait le club, qui voulait des joueurs connaissant bien le championnat de France. Si Mitrovic possède une solide expérience et a joué dans de nombreux championnats, il n'a encore jamais évolué en France. Cette signature devrait entraîner au moins un départ à ce poste, on pense évidemment à Léo Lacroix qui est en contact avec le FC Sion, pour un prêt. 

Tags : ,

277 commentaires
Didgreenforever - Fri 05 Jan à 09h04
A la lecture de son passé professionnel, cela fait peur !!!!!!
vert84 - Thu 04 Jan à 15h35
Il est loin d'arriver... Encore une sardine avariée.
vertefibre - Thu 04 Jan à 12h51
il peut que nous faire du bien.
vertderage42 - Thu 04 Jan à 11h48
J'avais dit qu'il était plus facile de virer un entraineur que 11 joueurs (10 si on veut être juste car on ne peux rien reprocher à Ruffier) et que pourtant c’était bien "10 " joueurs qu'il fallait virer cette année car indigne du niveau ligue 1et remplacer ! En effet nous nous sommes appauvri sur toutes les lignes de saiison en saison (depuis 3-4ans) et désormais nous sommes mauvais derrière (cétait un point fort qui est devenu un point faible), mauvais au milieu (c’était aussi  un point fort ) et c'est le néant devant ou les 2 ailiers sont aux abonnés absents et notre pointe n'a pratiquement pas un bon ballon ! Qui dégager sans regret : Lacroix, Pogba, Janko, Mbengué, Selnaes, Dabo, KMP, Bamba, Soderlund,  !
Buvette vin cho - Thu 04 Jan à 11h01
Il pourra pas signer si  La Gantoise veut du Fric._._.Encore 1 Couac._._._.Faisons signer Couac c est plus sur il connait bien la L1._._.Surtout l ASSE 
forez51 - Thu 04 Jan à 10h33 - Modifié Thu 04 Jan à 10h34
Un bon serbe rugueux sur l'homme qui va pas se rouler par terre chaque fois
qu'il y aura contact un guerrier comme on en a plus  a SAINTE , pas une
pleureuse avec tous son cirque qui va avec les tatouages a fleurs et une
coupe de cheveux de guignol , un joueur a l'ancienne  qui sort du
terrain avec les tripes a l'air .
emmkari - Thu 04 Jan à 09h30
qu il vienne ou pas,4 ans et demi pour un inconnu de la ligue 1,c est une co..erie de plus

asse12 - Thu 04 Jan à 09h11
rebondissement
mitrovic ne viendra pas.
la gantoise exige 5 millions alors que sainté voulait un pret avec option d'achat.
mdr.
sacrés dirigeants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vertefibre - Thu 04 Jan à 09h06
BERIC, MITROVIC, admettons que TANANNE revienne, il nous faudra encore trouver un très fort milieu de terrain défensive, et ce sera le dossier le plus difficile, en effet il semble que le dossier M'VILLA est très complexe , faut vite trouver une autre piste , pourquoi pas en ligue 2.
Dan 42 - Thu 04 Jan à 09h00 - Modifié Thu 04 Jan à 09h03
Un joueur de foot sans tatouages ni coiffure ridicule ???? Mais où va-t-on ????? Espérons quand même qu'il aura un gros casque MP3 à la descente du bus... histoire de conserver les traditions !!!!
Dan 42 - Thu 04 Jan à 08h25 - Modifié Thu 04 Jan à 08h57
Beric en traducteur... pourquoi pas...
ça a l'air d'être un dur le Mitrovic, pas le genre de mec qu'il faut faire chier !!! lol
Ju421 - Thu 04 Jan à 08h00
La 1ère question qui me vient à l'esprit concernant cette arrivée est: à un poste où la communication est primordiale, est-ce que ce joueur parle français?
ASSEFROMLYON - Thu 04 Jan à 07h40
Honnêtement je ne connais pas le joueur mais à priori il a beacoup de caractère et ça nous manquait cruellement. Par contre, nous allons signer 3 joueurs et nous récupérons les prêtés. Aucun départ pour l’instant. Ce n’est plus une équipe de football mais une armée mexicaine que nous avons...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire