Evect.fr

Mercato : Milla et Allée sur le départ

Publié le par Tibo 18 commentaires
Si la réserve de l'AS Saint-Etienne a déjà enregistré un renfort en la personne de Samy Baghdadi, plusieurs joueurs vont quitter le club cet été. Selon nos informations, c'est le cas du capitaine Florian Milla qui nous confiait récemment son désir de poursuivre l'aventure au sein de son club formateur, malgré des touches en Bundesliga 2.

Le milieu de terrain auteur de huit buts en vingt matchs joués cette saison avec la réserve de l'AS Saint-Etienne va changer de club. Ce sera aussi le cas du jeune milieu Irakien débarqué l'été dernier en provenance du Stade Rennais FC, Ahmad Allée. Auteur d'un but en douze matchs disputés (sept comme titulaire), il ne poursuivra pas l'aventure dans le Forez.
Ils ne seront probablement pas les seuls à quitter la réserve cet été... Mercato : Milla et Allée sur le départ

Tags : , , ,

18 commentaires
marc42 - Wed 31 May à 07h44
ils sont aussi bon que holland on a vu les resultats  on a de l avenir.... je crois de guerre lasse..  que je vais changer de club..  supporter depuis 1969 ils me sorte des yeux c nuls

Voir la suite des commentaires
aubay - Wed 31 May à 05h27
normal on est gouverner par des incompétent et il dise faut se servir de la formation les 2 bourvil  et il laisse partir les meilleurs tnk on va garder les chèvre avec nos 2 zozo il se foute bien bien du peuple vert on devrait signer une pétition pour qu il parte avant qu'il coule le Club  incapable de trouvé un entraîneur il nous prennent pour des cons il faut qu il dégage vite 
hindobulo - Wed 31 May à 02h31
Milla a tout l'avenir devant lui. Qu'il ne s'inquiète pas. J'en connais un qui a explosé à 40 ans passé !...
Macho Grandé - Wed 31 May à 01h37
Mauvaise nouvelle si ça se confirme pour Milla, quant au jeune irakien je ne le connais pas. Quoiqu'il en soit arrêtez de pleurnicher et de râler. À lire certains on croirait qu'on vient d'être relégué​, que les dirigeants ne prennent que les pires décisions...Non seulement ce n'est pas le cas mais l'ASSE a obtenue de meilleurs résultats sous l'ère Galtier que certains clubs qui sont vénérés après une ou deux bonnes saisons.


steak - Tue 30 May à 23h22
DARKING ... Milla n'a JAMAIS eu sa chance et Galtier l'a tj barré !
Il est parti jouer en tchéquie et il m^me marqué une panenka à l'OL en europa ligue souvenez vous ! Puis il est revenu et on lui a proposé de prendre le capitanat de la réserve il a joué et plutot bien puisque ceux qui suivent la cfa2 disent que c'est avec Chambost le meilleur !Mais il sait qu'il n'aura pas sa chance en 1 et si? à son age, il passe son temps à nouveau en cfa 2 il se grille DONC il aspire à un contrat L2 ou mieux pour vivre de son métier et de son talent, non reconnu à l'ASSE comme bien d'autres jeunes hélas !
C'est pourquoi je dis vivement Puel pour que nos jeunes soient poussé s et reconnus ! comme il la si bien fait à lOL puis à Nice ... et regardez les résultats !
ALV
minarose - Tue 30 May à 20h39
Notre mercato ne concerne que la CFA 2. C'est dire notre ambition pour l'an prochain...Nous sommes très forts à ce niveau
louloulebretonvert - Tue 30 May à 17h34
 et en a  ce sera  idem

djensaad - Tue 30 May à 17h24
Milla me semble t'il espère jouer à un niveau plus élevé que la cfa2... et apparemment il en a les capacités.
Ceci dit il est certainement un peu juste pour la L1.
Qu'il quitte l'ASSE semble donc logique non?
AsseBelgo - Tue 30 May à 15h59
Si je comprends bien on fait passer pro un attaquant qui a marqué 1 but sur la saison (Roussey) et on laisse partir un milieu qui a marqué 8 buts et qui souhaite rester chez nous ... Je comprends maintenant pourquoi Lyon reussit dans la formation...ils gardent les meilleurs et laissent partit les chèvres ... Chez nous nous faisons l'inverse ... !!!!
darking42 - Tue 30 May à 15h56
c'est logique , des arrivé des départs c'est le lots de tout les centre de formation et des CFA .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire