Mercato : Mbengue ne ferme pas la porte

Mercato | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Auteur d'une saison très moyenne, Cheikh Mbengue n'envisage pas clairement un départ et attend de connaître les intentions des dirigeants et du nouvel entraîneur. Néanmoins, il en trouve déjà la porte à un départ, de préférence à l'étranger ou selon Foot Mercato deux clubs de Championship et deux écuries turques sont venus aux renseignements :

"Pour l’instant, non. Mais je ne ferme pas la porte non plus...On ne sait jamais. Pour le moment, je suis à Saint-Etienne. Si on peut me proposer un bon challenge, on ne sait jamais. Ça dépendra de ce que propose le nouvel entraîneur. Je serais plutôt intéressé par un défi à l’étranger. Je vais débuter ma dixième année en France en septembre. Je ne dis pas que j’ai tout connu. J’ai eu la chance de jouer dans trois clubs, de faire presque 300 matches en professionnels en France. Aujourd’hui, si je devais partir, ce serait plutôt vers l’étranger.
Non, je n'ai pas encore été approché. Le mercato vient d’ouvrir il n’y a pas longtemps. J’ai mon agent Bakari Sanogo qui s’occupe de tout ça. Je le laisse gérer et voir s’il y a des propositions. Pour le moment, je suis à Saint-Étienne."
keyboard_arrow_down Voir les 55 commentaires keyboard_arrow_down