Evect.fr

Mercato : Mbengue fait ses adieux à Sainté !

Publié le par Tibo 38 commentaires
Alors que l'officialisation de son transfert en Chine tarde à intervenir, Cheikh Mbengue vient de publier un message sur son compte twitter pour faire ses adieux à Saint-Etienne ainsi qu'à la France et l'Europe où il avait jusqu'ici réalisé l'intégralité de sa carrière. 

"Il y a quelques jours, j’ai pris la décision d’accepter la proposition du club chinois de Shenzhen FC et de m’engager avec eux. Changer de club n’est jamais facile mais à l’heure de quitter l’Europe où j’ai fait l’ensemble de ma carrière, beaucoup de souvenirs m’envahissent. Je remercie mon club de cœur, le TFC de m’avoir permis de réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnel et de tout l’amour que ce club m’a apporté. Je ne l’oublierai jamais. Le Stade Rennais où l’accueil fût chaleureux et où je me suis toujours senti aimé et chez moi. Enfin à Saint-Etienne, l’ambiance de son mythique chaudron restera un souvenir unique. Aujourd’hui c’est en Chine que je poursuis ma carrière et j’espère que la suite sera aussi passionnante et stimulante. Nouveau pays, nouveau projet, nouvelle vie. Une aventure excitante commence et je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau."

Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques jours, j’ai pris la décision d’accepter la proposition du club chinois de Shenzhen FC et de m’engager avec eux. Changer de club n’est jamais facile mais à l’heure de quitter l’Europe où j’ai fait l’ensemble de ma carrière, beaucoup de souvenirs m’envahissent. Je remercie mon club de cœur, le TFC de m’avoir permis de réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnel et de tout l’amour que ce club m’a apporté. Je ne l’oublierai jamais. Le Stade Rennais où l’accueil fût chaleureux et où je me suis toujours senti aimé et chez moi. Enfin à Saint-Etienne, l’ambiance de son mythique chaudron restera un souvenir unique. Aujourd’hui c’est en Chine que je poursuis ma carrière et j’espère que la suite sera aussi passionnante et stimulante. Nouveau pays, nouveau projet, nouvelle vie. Une aventure excitante commence et je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau. #love

Une publication partagée par Cheikh M'Bengue (@chkmbengue) le


Ciao l'artiste !

Tags : ,

38 commentaires
micky - Thu 21 Feb à 23h12
Adieu et bon débarras ! Incroyable sa nullité à ce gars !!
Voir la suite des commentaires
panth42 - Thu 21 Feb à 14h36
Salut l artiste tu s vraiment nous manquer 😔
magicgreen - Thu 21 Feb à 09h56
N' oublions pas que c'est pas un recrutement mais qu'il est le cadeau bonus pour l'achat de Selnaes. Les chinois sont peut-être stupides mais il y a des limites. Quand tu achètes un lot il n'y a pas toujours que des bonnes choses dedans.
papyvert71 - Thu 21 Feb à 06h47
Bonne chance à vous
Vert-a-vie - Wed 20 Feb à 21h46
??? Bizarre 🤨, toujours pas officiel ?
Gringos34 - Wed 20 Feb à 21h22
L’inter mitant du spectacle le mieux rémunéré de france ! Si tout le monde y retrouve son compte tant mieux !
Bandit64 - Wed 20 Feb à 20h53
qui c'est ce gars ?😁
VidaVerde38 - Wed 20 Feb à 20h35
Il a été écarté du groupe à cause de son niveau de jeu mais n’a jamais fait de vagues. C’est un gars discret et intelligent
canadaenvert - Wed 20 Feb à 20h17
Bon vent
David25620 - Wed 20 Feb à 20h13
Hallelujah !!
Vertdevin - Wed 20 Feb à 20h01
En même temps quand tu vois les photos,  Mbengue qui dribble fekir, Mbengue qui dribble verrati, et enfin Mbengue tout seul qui ne sait plus quoi faire du ballon ..... Whouahhhh comment ne pas craquer sur ce joueur !!!!
Boubi07 - Wed 20 Feb à 19h15
Comment dire... bon courage à toi pour la suite de ta carrière. Franchement il n y a pas été le meilleur latéral de St Etienne mais ce fut plutôt une erreur de recrutement qu autre chose, il a joué à son niveau !
bergessio - Wed 20 Feb à 19h05
Ok
nels42 - Wed 20 Feb à 18h55
Mdr les gens qui disent "Ouais c'est bien dégages t'es nul" sont les mêmes qui disent "Ouais Selnaes ce traître, l'amour du maillot n'existe plus" 😂😂 Oh les gars ça marche pas que dans un sens hein. Oui il n'avait plus le niveau, mais il s'est toujours entraîné sérieusement et donné ce qu'il pouvait , il avait l'amour du maillot ! 
vermifuge - Wed 20 Feb à 18h54
un contrat avec le cirque de Pékin, pour ce rigolo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire