Evect.fr

Mercato : Maupay sur le départ, Jorginho prêté ?

Publié le par Tibo 55 commentaires
Surprise au Puy-en-Velay, pas de trace de Neal Maupay le jeune attaquant des Verts de retour d'un prêt à Brest. Plus précisément, son nom était rayé sur la feuille de match ce qui laisse penser qu'il était initialement programmé pour être présent dans le groupe. 

Cette absence pose forcément des questions sur son avenir, sachant que le club vient de recruter un avant-centre en la personne de Loïs Diony et possède plusieurs joueurs dans ce secteur : Beric, Bamba, Soderlund, Roux ainsi que le jeune Ghezali. Dans le même temps, ButFootballClub annonce l'ancien Niçois sur le départ, il disposerait de plusieurs touches en Ligue 1, on pense notamment à l'ESTAC. 
Par ailleurs, toujours selon la même source, le club souhaiterait prêter le jeune Jorginho, lui aussi n'était pas présent sur la feuille de match de la rencontre face à Ajaccio. 

Du mouvement en perspective dans le Forez... Mercato : Maupay sur le départ, Jorginho prêté ?

Tags : , ,

55 commentaires
Alexfanforez - Sun 09 Jul à 12h37
Je ne sais pas ce qui se passe avec ce joueur , après une saison réussi à Brest, pourquoi ne pas lui laisser du temps de jeu surtout en match de préparation. le problème vient peut-être de lui alors.
ricoco - Sun 09 Jul à 10h32
Dommage je voyais bien Maupay la fouine tourner autour des attaquants plus physiques (Beric, Diony, Soderlound) en concurence avec Bamba ... Après, il faut prendre ces infos avec prudence (blessure de dernière minute, malade, coup de chaud ..). Entière confiance au coach
vertefibre - Sun 09 Jul à 10h30
c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'arrive pas à s'imposer, faudrait lui laisser plus d'un match amical raté pour prendre une décision. 
gratouille37 - Sun 09 Jul à 00h03
les dirigeants vont devoir cassés leur tirelire: 
VERETOUT prêt avec option d'achat
un défenseur central (en prêt) si LACROIX part...
un millieu offensif (BOUANGA) peut-être en échange de Lemoine (LORIENT) pour le surnombre
un latéral si POGBA s'en va ou en remplacement de POLOMAT (BREST)

bayard - Sat 08 Jul à 23h42
Maupay repreté , dommage mais bon....
superverts17 - Sat 08 Jul à 23h15
La je ne comprends pas pour Maupay car il peut être un bon numéros 3 si on joue en 4-4-2. Parfois il y a des joueurs qui n'ont pas de bol et lui en est un apparemment.

Axton42 - Sat 08 Jul à 23h12
On doit degrésser et Maupay à une meilleure cote que Soderlund...
MisterZorg - Sat 08 Jul à 22h40
Faut dire que si on ne se débarrasse pas de Roux et de Soderlund, il y aura comme un embouteillage pour le poste d 'AC. Et Neal n' a  pas confimé en 2ème partie de saison son excellent début avec Brest

MARCO042 - Sat 08 Jul à 22h34
Les dirigeants font une erreur  comme là  faites GALTIER avant eux en ne gardant pas MAUPAY car ce jeune a de l'avenir  donc de la valeur future.
Il aurait fallu le garder et laisser  partir ROUX et SODERLUND.
Nous nous sommes que des supporters mais quand même là, quelle déception.
durand - Sat 08 Jul à 22h21
Garcia espère encore 4 ou 5 joueurs, j'espère pas tous des offensifs, et espérons qu'ils soient un peu supérieurs à ceux qui vont quitter le club.
J'ai regardé une partie du match en live, faut quand même relativiser la victoire, ce n'était pas une équipe de L1, comme la saison passée, les Verts temporisent trop le jeu et encore quelques mauvaises passes.
ll ne sera pas facile de faire perdre ces mauvaises habitudes, sinon en changeant complètement l'équipe!!!
fredo42 - Sat 08 Jul à 22h14
garder maupay oui ..jorginhio non ,le pauvre pas fait pour le football ..tout comme roux !!
stephdu84 - Sat 08 Jul à 21h47
Je pense que l'on fait une belle erreur en ne le gardant pas ,mais bon ....de toute maniére on ne lui a jamais laisser sa chance.y'a certain bien moinsbon que lui et que l'on garde 
bidgy - Sat 08 Jul à 21h44
maintenant un meneur de jeu et un relayeur ultra rapide
TontonJo - Sat 08 Jul à 21h40
KMP ag. Si pas d'accord bye bye...
vert84 - Sat 08 Jul à 21h36
Je la refais : Neal et la Loire, pas un long fleuve tranquille...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire