Evect.fr

Mercato : Mark Asthon évoque les dessous de l'accord avec Loïs Diony

Publié le par Florian 16 commentaires
Débarqué à Bristol sous forme de prêt avec option d'achat, Loïs Diony a fait sa première apparition sous le maillot anglais ce samedi à l'occasion de la rencontre face à QPR. Entré pour disputer les vingt dernières minutes il a "impressionné" révèle le Bristol Post.
Mercato : Mark Asthon évoque les dessous de l'accord avec Loïs Diony
Interrogé par la presse, le CEO de Bristol, Mark Asthon s'est confié sur les dessous de ce transfert.

"Nous l'avons supervisé il y a 24 mois mais, à ce moment-là, il était financièrement hors de notre portée. Pour autant, nous ne l'avons pas oublié et nous étions conscients qu'il était possible de se le faire prêter avec une option d'achat pour l'acheter, si nous le désirons, cet été. Si nous l'achetons, ce sera un grand investissement. Nous avons un accord de confidentialité avec l'AS Saint-Étienne, je ne peux pas vous dévoiler les détails financiers et l'option d'achat en vigueur. S'il confirme qu'il est un bon buteur, le prix sera juste et acceptable, dans la tendance du marché actuel." a-t'il commencé avant de laisser entendre que Loïs Diony pourrait couter aussi cher voire plus que Famara Diedhiou, arrivé l'été dernier contre la somme record de £5.3M soit environ 6 millions d'euros.

"Ce serait ce que le club a payé de plus pour un joueur, mais pour diminuer les risques, nous avons choisi de mettre cet investissement comme une option. Dans l'économie du foot, il est toujours mieux d'essayer avant d'acheter car cela vous donne l'occasion de voir le personnage ainsi que ses capacités." a-t'il ajouté avant d'affirmer que d'autres clubs étaient sur la piste menant à l'attaquant encore sous contrat avec l'AS Saint-Étienne.

"Il fut difficile de trouver un accord car il y avait un certain nombre de clubs en lice pour sa signature. Mais une fois que nous l'avons rencontré ici avec Lee Johnson, Dean Holden, Jamie McAllister et l'ensemble du personnel, il n'avait qu'une idée en tête, rejoindre le club."

Tags : ,

16 commentaires
vertdur - Tue 30 Jan à 19h10
Pourvu qu'il leur mette 4 ou 5 buts sur .... pénalty afin qu'on leur le refile !
vert43 - Tue 30 Jan à 17h31
Et les brêlons POGBA et M'BENGUE ? Quand est ce qu'ils dégagent !!
miche42 - Tue 30 Jan à 11h40
Je n'arrive pas à comprendre que l'on juge les personnes sur leur physique ( coupe de cheveux ) tu crois que s'il coupait ses cheveux il marquerait plus de but? Vraiment stupide comme commentaire.
Ndoumbe - Tue 30 Jan à 11h01
Pour s'imposer, il faut marquer des buts et non pas adopter une coupe de cheveux que les autres n'ont pas et qui par ailleurs est ridicule ! Souhaitons que les gardiens adverses anglais soient compréhensifs et que l'on se débarrasse de cette erreur de casting ...coûteuse ! 
hug's - Tue 30 Jan à 11h01
Je pense quand même qu' un jour il faudra savoir recruter en fonction de notre façon de jouer ... Avant centre à l' ASSE c' est la mort seul devant à part les Ibra ou Ballotelli voir Giroud, Dzeko on n' a pas les moyens... nostalgique Garande Tibeuf !!! on ne voit que du 4-3-3 depuis des années et toujours la galère pour celui de devant seul Aubame et Gradel ont  su faire ...
durand - Tue 30 Jan à 10h33
Ce sera drôle que Diony s'impose à Bristol, peut-être que la L2 anglaise lui conviendra mieux. Ce ne sera pas le premier joueur à quitter Sainté pour s'imposer ailleurs.
Macho Grandé - Tue 30 Jan à 10h22
Wait and see...
05 - Tue 30 Jan à 09h47
Une erreur de casting qui a failli coûter cher . Heureusement tout se termine pour le mieux !
vertmisel - Tue 30 Jan à 09h28
Je lui souhaite de réussir dans son nouveau club , Roux s'éclate à Metz il peut lui aussi se réveiller dans un autre environnement et ce sera bénéfique pour les 2 parties   !!!
goldorasse - Tue 30 Jan à 09h24
Je faisais parti de ceux qui à son arrivée trouvait l'idée ingénieuse, après ça n'a pas fonctionné, ce sont les aléas de la vie. Je lui souhaite de rebondir pour le bien de toutes les parties.......
Vert-a-vie - Tue 30 Jan à 09h24
Souhaitons qu il réussisse la bas , chez nous ça n’a pas marché et si par bonheur il venait à monter en 1ère ligue ça sera une bonne affaire pour nous . Croisons les doigts !
Vert et tout kmp - Tue 30 Jan à 09h22
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Bryan-dabo-signe-a-la-fiorentina-officiel/871378.....bon 6 mois c est faut , plutôt 18 mois. Allez , encore 3/4 départ SVP. 













Vert et tout kmp - Tue 30 Jan à 09h11
il a "impressionné" révèle le Bristol Postl................à sainté aussi il a impressionné par sa nullité, levez l option d achat quand vous voulez et gardez le bien le cocotier. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire