Evect.fr

Mercato : Mariano, Krychowiak, Muniesa, Garcia n'a pas été entendu

Publié le par Tibo 114 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne a imposé des joueurs à Oscar Garcia, comme l'a confié Roland Romeyer récemment à la presse, le club a fait la sourde oreille aux propositions du coach des Verts. Selon ButFootballClub, le technicien Catalan avait notamment ciblé trois noms issus du championnat espagnol.

Le premier est arrivé en Ligue 1 cet été, mais chez le voisin, il s'agit de Mariano Diaz (24 ans), justement buteur dans le derby. Les Gones ont du débourser 10M€ pour le recruter au Real Madrid. Grzegorz Krychowiak, passé par le FC Seville et qui connaît bien la Ligue 1 (Reims, Paris Saint-Germain) était aussi désiré par le coach des Verts. 
Enfin, l'entraîneur des Verts aurait aimé récupérer le polyvalent Marc Muniesa (25 ans), qu'il avait côtoyé à Barcelone. Il est prêté cette saison par Stoke City à Gérone. Mercato : Mariano, Krychowiak, Muniesa, Garcia n'a pas été entendu

Tags : , , ,

114 commentaires
suppvarois - Tue 14 Nov à 21h05
Mais bien sûr,Garcia est un innocent, honteusement abusé par Romeyer qui lui avait promis Lewandowski et lui a refilé Diony...Sans dec,ça ne vous fatigue pas de gober toutes les âneries d'evect qui balance tout et n'importe quoi dès que l'actu foot tourne au ralenti? Comment pouvez-vous penser une seule seconde qu'Oscar ait été grugé et qu'il ait pu s'engager avec l'ASSE sur de vagues et hypothétiques promesses ? Le mec savait absolument tout ce qu'il devait savoir sur le club et les projets du club,il savait parfaitement où il s'engageait et quels seraient,au moins pour cette saison,les moyens financiers et humains mis à sa disposition pour bosser...Garcia ne s'est pas "fait mettre" par la direction,il a accepté un deal,un challenge qu'il pensait pouvoir relever alors qu'il en est totalement incapable ! Alors les Mariano et cie,c'est rien d'autre que du jus de buzz,du pur pipeau de journaleux peu inspiré et en panne d'info concrète...
RIX680 - Tue 14 Nov à 20h10
A  lire ce qui est écrit sur ce site, je ne m'étonne pas que la France va mal.
Pseudo - Tue 14 Nov à 19h25
Il va nous faire chier après chaque match. A nous dire qu'il n'a pas les joueurs. Mais si c'est ce genre de joueur qu'il attend, il peut attendre longtemps. Virez moi cet abruti!
Lubodinho - Tue 14 Nov à 18h59 - Modifié Tue 14 Nov à 19h02
Mais quel bobard Romeyer et Caiazzo ont bien pu raconter à Garcia pour qu'il ait pu un seul instant imaginer Mariano ou Krychowiak à Saint-Etienne ? 

II s'était, semble-t-il, parfaitement renseigné sur le club (effectif, moyens financiers, centre de formation...). Si tout cela est vrai, soit il est d'une naïveté déconcertante, soit les co-proprios du club sont scandaleusement malhonnêtes.
tocard73 - Tue 14 Nov à 18h55
Krychowiak aurait été une super affaire, et pendant qu'on recrute au PSG, plutôt que de prendre des joueurs comme Bahebeck, il faudrait se placer sur Lo Celso!
canadaenvert - Tue 14 Nov à 18h43
MARIANO , c est environ 8 millions mais 4 millions d euros net en salaire annuel et surement qu il a des primes en bonus . 
lifegreen - Tue 14 Nov à 18h16
C'est pas la peine de sortir de telles infos ils n'auraient jamais signer chez Nous. La vérité c'est qu'on se retrouve avec du Lacroix; Mbengué, Soder et j'en passe !!!! notre équipe est très limitée même en Ligue 2 on serait pas champion
greenthai - Tue 14 Nov à 17h58
et moi je voulais messi et ronaldo.... ca compte ?
nt - Tue 14 Nov à 17h23
@green traveler. J'en conclue donc que tu n'as aucun document comptable en ta possession. Tu peux me montrer des preuves et je m'excuserais publiquement, sur ce topic d'avoir mis ta parole en doute. Mais malheureusement tu ne les as pas. Car si tu les avais tu saurais que le bénéfice net  qui correspond au résultat du compte de résultat (Différence entre les produits et les charges) est positif de 531872 euros pour l'exercice 2015-2016.
Je suis à ta disposition pour te donner d'autres infos. Et si tu veux aller les chercher de toi même (si tu sais analyser des documents comptables) tu fais une demande au greffe du tribunal de commerce car les comptes détaillés du club comme la plupart des sociétés sont disponibles au public sur simple demande.

Merci ;-)
yark - Tue 14 Nov à 17h06
DIONY 8 ME pour un Joueur quasi inexistant et trés inoffensif qui s'avère un Handicap pour L'ASSE, alors que MARIANO 10 ME Flambe de milles Feux à LYON où il s'affirme comme l'un des Meilleurs Buteurs de LIGUE1, le choix est vite fait si un tant soi peu réaliste.
yark - Tue 14 Nov à 17h03
il est certain que MARIANO qui flambe de milles feux à LYON, où il s'affirme comme l'un des Meilleurs Buteurs de LIGUE1 et au Prix abordable, aurait été un choix beaucoup plus Judicieux qu'un DIONY où un SODERLUND bien maladroit, qui peinent fort à s'imposer dans le Forez où ils ne sont aucunement Décisifs......!
fredo42 - Tue 14 Nov à 16h56
va pas faire long feu chez les verts le oscar !
Vert et tout kmp - Tue 14 Nov à 16h14
C était ça qu' il voulait Garcia.  Alors la je commence à comprendre . Heu dieu oscar, il faut savoir qu' un joueur de l effectif du PSG ou du réal Madrid,  même dans tes plus beaux  rêves tu peut oublier. 
Vert*4276 - Tue 14 Nov à 15h16
il y aurait sûrement mieux à faire sur un ou 2 vrai bon joueurs qui appirterait un pnus au lieu de surpayer une armée de joueurs très très moyen avec toute un tas un prime qui s ajoutent au fameux salary cap...
canadaenvert - Tue 14 Nov à 14h03
si les dires sont exact , c est grave , le sergent serait un rêveur en plus de ne pas comprendre la ligue 1 .
si ça continue , on va nous apprendre que l asse lui a fourni une maison mais que lui avait demandé un palace avec jet privé .
et dire que je trouvais le choix garcia judicieux 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire