Evect.fr

Mercato : Malcuit toujours plus proche de l'Angleterre ?

Publié le par Tibo 74 commentaires
Auteur d'une excellente saison, Kevin Malcuit a su franchir un cap cette saison avec l'AS Saint-Etienne, en s'imposant comme le titulaire au poste de latéral droit. Recruté pour près de 500 000€ à Niort (Ligue 2), la cote du joueur formé à Monaco s'envole depuis quelques semaines.

Cet hiver, il aurait fait l'objet de plusieurs offres de West Ham. Le club Anglais serait toujours déterminé à se renforcer cet été avec la venue du joueur de 25 ans selon SkySports. Le média Anglais évoque la somme de 10M£, soit près de 12M€ ! Par ailleurs, Manchester United devrait dépêcher des scouts lors des prochaines rencontres des Verts afin de superviser le stéphanois.
Saint-Etienne devrait donc recevoir des offres lors du prochain mercato, reste à savoir si les dirigeants pourront retenir le joueur et repousser des offres s'annonçant conséquentes. 

Tags : ,

74 commentaires
vert125 - Wed 01 Mar à 20h30
west ham est pret a concurrencer united.
ca peut monter tres haut cette affaire.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Wed 01 Mar à 20h16 - Modifié Wed 01 Mar à 22h50
Le problème c'est pas de vendre, le foot c'est un business, le problème c'est qu'on n'a pas de Cellule de recrutement, ni de formation, ni un vrai staff, soit pour cibler des pépites, ou te former des joueurs afin qu'ils s'imposent en équipe première, ou de faire progresser un joueur afin de le rendre performant... à ce jour nous n'avons rien de ceci dont on s'effrite doucement mais surement
eemeel - Wed 01 Mar à 19h06
je serai vraiment désolé s'il s'en va, personnellement je vois en lui un super joueur a devenir, j'aime sa volonté à aller de l'avant, je pense depuis longtemps que l'ASSE grand club Mythique devrait chercherais investisseurs plus puissants car en ce moment elle s'épuise trop a vouloir renaitre de ses cendre
mich7388 - Wed 01 Mar à 19h05
il va aussi partir. le mercato d'été s'annonce mouvementé ,coté départ. la reconstruction va etre difficile.
fredo42 - Wed 01 Mar à 17h59
malcuit c'est 30 barres voilà tout !!
newt42 - Wed 01 Mar à 17h56
Oh putain jamais oublié  "chèque m' bengue " ! mon idole
newt42 - Wed 01 Mar à 17h54
On aura pas le choix de vendre Malcuit car on a plus de tunes ! Pour ruffier et pour service rendu, vendons le à un bon prix mais vu son age je ne pense pas que cela dépassera les 8 millions d'euros.
Sinon Messieurs les rosbifs on a Roux, hamouma, Kayta,polomat, rochas santos bidule,tananne,clément,lemoine,corgnet,pogba,lacroix,pajot,kmp,ktc à vendre aussi ça vous dit ??
Les saivet et verretout partant, il reste .......plus personne à Sainté ....
chartreuseverte - Wed 01 Mar à 17h51
encore un qui vas partir pour 7 / 8 boules 
vert glas - Wed 01 Mar à 17h16
Toutes ces rumeurs peut-être néfaste pour Kévin, il peut très bien être déstabilisé les prochain matchs et voir sa valeur supposée fondre comme neige au soleil. Aller kévin, joue bien rapporte au club 500 M et revient nous pour du temps de jeu en été 2018. T'inquiète, on est un club familial et patronné par l'UNICEF, on récupère tout les sdf du foot. Demande à Tabanou, Verretout et Saivet et même Gradel qui a failli revenir ou encore à Assou, Ktc, Kmp et Pajot.
MisterZorg - Wed 01 Mar à 17h03
Pour une fois qu'on avait recruté intelligemment.
M.M Nanar et Roro avaient pourtant déclaré en 2015 que , grâce à l'équilibre financier retrouvé, on garderait désormais nos meilleurs joueurs.
Malgré toutes nos défaites évitables, on reste la 2ème meilleure défense de L1 et Malcuit n'y est pas étranger 
yark - Wed 01 Mar à 16h25
Soyez réalistes, Hormis PARIS aucun CLUB (francais) ne possède les Moyens Budgétaires pour lutter d'égal à égal avec les trés Riches CLUBS ANGLAIS qui dépensent sans compter, et L'ASSE devra forcément à un moment se résoudre à Vendre MALCUIT au plus offrant....!
jojovert - Wed 01 Mar à 16h17
Quand on voit des camions de chevres vendues à plus de 20 millions  l unité  pour malcuit et ruffier tout les espoirs sont permis de depasser  les 40 pour les 2  soit plus de 50% du budget de l année !! Ils sont fous ces anglais !!!!
Papiantigone - Wed 01 Mar à 15h53
Lors de la derniere assemblée générale de la société de peche dont je fais partie, nous avons été plusieurs pêcheurs à nous plaindre de la raréfaction de certains poissons sur les plans d'eau gérés par cette association ! Nous avons demandé à ce que des reempoissonnement soit réalisés avec l'argent des taxes piscicoles que nous payons sur nos permis, ce qui permettrait d'avoir plus de plaisir à aller tremper du fil comme l'on dit ! Et il nous fut répondu ceci: Vous rigolez ca coute bien trop cher ! Et nous préférons avoir l'argent à la caisse d'épargne, comme ca les comptes sont nickel ! Je me suis dis à ce moment là, que j'avais déjà entendu cette chanson ! Bizarre non? 
santos - Wed 01 Mar à 14h14
Quand je pense que galtier l'a ignoré , aujourdhui, vous souhaitez vous en débarrasser, ce joueur si il n'est pas vendu minimum 20 millions cela confirmera tout le mal que je pense des dirigeants, à propos ces derniers sont plus préoccupés par l'acquisition de g g plutôt que les résultats de sainte, pour tous ceux qui se sont élevés contre les Qataris ou les russes voilà un exemple qui vous fera fermer le bec , tout est une histoire d'argent, que les faux culs se manifestent 
blavert - Wed 01 Mar à 14h04
Souvenez vous d'Aubam  que d'argent perdu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire