Evect.fr

Mercato : Mais que s'est il passé dans le dossier Mitrovic ?

Publié le par Florian 132 commentaires
Mercato : Mais que s'est il passé dans le dossier Mitrovic ?
Alors que tout semblait ficelé dans le dossier Stefan Mitrovic, l'AS Saint-Étienne a finalement annoncé qu'elle renonçait au joueur pour des raisons médicales. Jusque-là, rien d'anormal, le club ne souhaitait pas prendre le risque de recruter un joueur ayant besoin de soins et étant potentiellement indisponible pour plusieurs semaines. 

Sauf que l'Équipe, trop souvent dans les mauvais coups, vient d'annoncer par l'intermédiaire de Bilel Ghazi que l'entourage du joueur démentait le communiqué publié par le club et que ce seraient des changements contractuels de dernières minutes qui auraient fait capoter le transfert. L'ASSE aurait ainsi tenté de modifier l'aspect financier du contrat dans les derniers instants.
Une information contredite par Manu Lonjon (que nous appuyons) qui affirme que les représentants du joueur tenteraient de nier la blessure de leur client pour pouvoir rapidement le filer à un autre club et empocher les traditionnelles commissions. Mieux, le journaliste de Yahoo Sport affirme que l'AS Saint-Étienne se serait rapprochée de plusieurs chirurgiens mondialement réputés pour ne pas se tromper dans la décision à prendre. Des informations semblables à celles que nous avons pu recueillir.
La question que nous pouvons nous poser ce soir est "À quoi joue l'Équipe ?". Depuis plusieurs mois, le journal ne cesse de vouloir semer le zizanie au sein du club en publiant des informations pas toujours vérifiées.

Tags :

132 commentaires
gratouille37 - Mon 08 Jan à 12h46
Stefan Mitrovic, dont le transfert à Saint-Etienne a été avorté, pourrait se faire opérer de la cheville selon le médecin de La Gantoise.

Saint-Etienne a levé un lièvre. Lors de la visite médicale de Stefan Mitrovic, le staff médical de l'ASSE a mis à jour un problème à la cheville pour le défenseur serbe. Son transfert a donc été annulé. Interrogé par la presse belge, le médecin de La Gantoise confirme que l'avis des Verts était le bon.

«Avant le dernier match de la saison contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Etienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier. Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée», a-t-il expliqué aux HLN.
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 08 Jan à 08h22
Méme cirque .. salibure ou verretout .. romeyer a voulu mettre les agents au pied du mur en negociant a la baisse sur un constat (non decelé par wantier!) d'un blessure de ce joueur indispo pour plus de 15 jours!
zérocinq - Sun 07 Jan à 13h57
Putain de monde de charlie à la con ... Que des branleurs qui ne savent rien , ne produisent rien , mais se permettent de ramener leur putain de sale gueule sur tout et n'importe quoi !
vertdemémoire - Sun 07 Jan à 11h20
Quand à la déclaration du journaliste de l'équipe, tant que ce n'est pas B Lions qui le dit, pour moi c'est de la fumisterie. Il n'y a que lui qui soutienne un peu les verts.
vertdemémoire - Sun 07 Jan à 11h16
Il m'etonnerait  bien  qu'un chirurgien connu et reconnu fasse de fausse déclaration concernant un joueur. L'éthique médicale ne serait alors plus d'actualité, alors je soutient la déclaration de l'ASSE, il devait etre blessé.
Jujube - Sun 07 Jan à 09h24
Le scenario est le suivant: L'Asse connaissait aussi bien que Gand la blessure de Mitrovic et d'accord sur le transfert aurait accepté que le DC Serbe passe les 4 premières semaines à l'infirmerie ( dont deux avant la reprise) mais en demandant, au dernier moment, que les conditions financières du transfert soient revues à la baisse. Refus du joueur et de ses agents mis, devant le fait accompli ils font leurs valises et rentrent en Belgique. Les deux versions, celle du Serbe et celle de l'Asse, sont soutenables, il s'agit à la fois d'une blessure réelle et de nouvelles conditions financières imprévues. A la charge de la Direction, toujours aussi futée, avoir pensé qu'une fois à l'Entrât tout ça passerai comme une lettre à la poste.
RIX680 - Sun 07 Jan à 07h33
Il y a bien longtemps que je n'achète plus ce journal et quand à la TV l'Equipe 21, il n'y en a que pour le PSG.
bayard - Sun 07 Jan à 00h56
Pas de ce joueur, mais pas de regret non plus, au suivant sioux plaitt
Codutilityfr - Sun 07 Jan à 00h36
Qui nous dit que l'Equipe nous fait la zizanie ? Et pas nos tocard de dirigeant en guerre ?
Yokemas - Sat 06 Jan à 23h33
l équipe ils ont besoin de vendre leur foutu canard et leurs espaces de pub sur leur foutue chaine de tv...pour ça il leur faut du sensationnel du bien pourri et quand il n y en a pas ils en inventent...ca attire les vautours..
Robinhood - Sat 06 Jan à 22h54
Même Limonade que Salibur. Pas de soucis, cela devient la spécialité maison
Durex - Sat 06 Jan à 22h18
Bilel Ghazi remonte sur ton chameau et arrête de nous faire chier 
de même pour ses collègues de la chaîne L'équipe
Jujube - Sat 06 Jan à 22h16 - Modifié Sat 06 Jan à 22h18
En règle générale lorsque l'on a une entorse, cheville enflée et tendon abimé, on boite non? à moins qu'il se soit blessé en descendant de voiture à l'entrée du stade;
TontonJo - Sat 06 Jan à 22h03
Pratiquement pas encore de surprise en cf pour les clubs de L1. En principe il y en a toujours quelques-unes.... Je crains le pire ...
TontonJo - Sat 06 Jan à 21h59
Putain! on croyait avoir recruté un super défenseur pour 4 ans et demi et... on se retrouve avec Pogba...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire