Mercato : Maïga veut rester à Metz

Mercato | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Auteur de sa première saison pleine chez les professionnels, mais aussi de la meilleure saison de sa carrière selon ses propres dires, Habib Maïga, prêté avec option d'achat par l'AS Saint-Etienne au Football Club de Metz souhaite poursuivre sa carrière chez le fraîchement couronné champion de Ligue 2. C'est ce qu'il a confié dans une interview accordée à l'Est Républicain :

« Question piège ! Il y a un prêt avec option d’achat et c’est au club de voir ça avec Saint-Etienne. Moi, je suis dans le zig et dans le zag en ce moment. Mais je l’ai déjà dit, je me sens bien à Metz et j’espère continuer ici. »

Son président confiait récemment son souhait de lever l'option d'achat du milieu de terrain ivoirien. Maïga devrait donc voir son souhait rapidement exaucé. 
Article plus récent chevron_right
La LFP impose un tarif unique en parcage
14 commentaires
jocvertderage
access_time ven. 17 mai à 19h11
Maiga moi jy crois
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time ven. 17 mai à 17h20
mais reste y mon ami reste y des joueurs comme toi on s en passera sans trop de difficulté tant tu es nul..
  0 réponse
Dimé
access_time ven. 17 mai à 12h42
elle est de combien l'optioN?
  0 réponse
Bandit64
access_time ven. 17 mai à 00h00
Trop moyen pour apporter quelque chose...à part faire le banc
  0 réponse
Gringos34
access_time jeu. 16 mai à 22h21
Il nous as manqué cette année des remplaçants pour passer un palier . Nous avons plus que m villa pour l instant les 2 autres entants prête. Il me semble que le faire revenir nous permettra devoir au moins une double au milieu et mettre un peu d argent sur un joueur confirmé au milieu ?
  0 réponse
lifegreen
access_time jeu. 16 mai à 18h52
Ce joueur a un truc, perso, je trouve qu'il a des qualités ! Il n'a rien a envier à Dioussé
  4 réponses
sat43
access_time jeu. 16 mai à 18h43
Evect, vous êtes sérieux avec les pubs ? Franchement vous voulez faire fuir les gens ou quoi. C'est a la limite du harcèlement là. Réagissez !!!!!!!
  1 réponse
FM
access_time jeu. 16 mai à 18h34
J' aimerai bien que l' on nous communique les bilans de notre centre de formation, combien un jeune nous coute de son entrée à sa sortie de formation, combien passent professionnels, et combien de jeunes professionnels sont transférés et à quel prix ?  Saliba est l' arbre qui cache la forêt pour combien de Bamba ? 
  0 réponse
fabien42
access_time jeu. 16 mai à 18h32
dommage je pense qu'il aurai pu avoir sa place chez nous en lui donnant du temps de jeu c'est pas le meilleur mais il a une bonne maîtrise du jeu je trouve
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire