Evect.fr

Mercato : M'Vila se rapproche de Sainté

Publié le par Faustine 89 commentaires
Selon Yahoo Sports et son journaliste Manu Lonjon, l'ASSE serait très proche d'un accord concernant l'arrivée de Yann M'Vila dans le club du Forez. 

Le joueur n'étant plus payé depuis plusieurs mois par son club du Rubin Kazan, ce dernier attend pour le moment que l'UEFA valide sa demande de fin de contrat. Une décision qui devrait être donnée courant semaine prochaine et qui pourrait ensuite lui permettre d'officialiser son arrivée à Saint-Etienne.

Tags : ,

89 commentaires
Boratinho - Wed 03 Jan à 08h13
Grosse prime à la signature et si il accepte d être au salary cap c est qu’il a négocie une sacrée variable pouvant lui faire gagner le jackpot...
Néanmoins si sa se concrétise je serai agréablement surpris et satisfait de l opération car il peut vraiment nous apporter un plus
Voir la suite des commentaires
johan26 - Tue 02 Jan à 19h34
Salary Cap ? 
Nando Konnor - Tue 02 Jan à 16h04
Officiel : peiné par la situation catastrophique de l’ASSE, Christiano Ronaldo serait prêt à faire des sacrifices financier et venir renforcer l’attaque stéphanoise afin d’aider le club légendaire du Forez ! Et ce, dès cet hiver ! Zinedine Zidane a déclaré comprendre ce geste de générosité et a appelé d’autre grands joueurs si bien payés à consentir le même effort afin de sauver les Verts.

Ne me dit pas que tu y a cru une seconde ???
Bon bin c’est pareil pour M’Vila, N’Tep et consorts.

Merci et bonne année à tout le peuple vert 💚
corbeauvert - Tue 02 Jan à 13h32
Son Club qui a des difficultés de fric, ils vont tout faire pour récupérer un transfert .Et lui pour les beaux yeux de Roro il va diviser son salaire par 4, faut pas rêver .De toute façon ce n'est pas le genre de joueur qu' il nous faut pour sortir de l'ornière , C'est un mercenaire du contrat juteux ..
Asj92 - Tue 02 Jan à 13h08
En prenant ce genre de gars, AVec du caractère on en prend pas 5 contre les guignols, et on est pas 16eme à la trêve, les enfants de cœur n'existe pas, il faut savoir composer et manager AVec des tempéraments différents comme dans toute entreprise.
tocard73 - Tue 02 Jan à 11h35
Quel est son niveau actuel?
Adri0728 - Tue 02 Jan à 11h22
Certains haineux disent qu il va foutre la merde , oui et ? A la limite il a un sale caractere mais mieux vaut avoir un joueur fort avec ce genre de tempéramment plutot que nos joueurs a nous qui sont en bois et pour certains foutent aussi la merde.
92Nikolai - Tue 02 Jan à 10h57
Bonne année à tous! Diarra M'villa Ntep si ces rumeurs aboutissent avec un bon défenseur central, un arrière droit potable et bien entendu le retour de Berigoal qui revient tout casser (Ferri attention à tes genoux le 24.02), on va bientôt dans le chaudron entendre résonner Saint-Etienne coupe d'Europe ! Saint-Etienne coupe d'Europe ! et Saint-Etienne coupe d'Europe !!

Allez les verts !!!!!!!!
cunlhaontz - Tue 02 Jan à 10h23
Manque plus que le retour de Tannane et l'on explose le record du Fair Play.
Evect78 - Tue 02 Jan à 09h07
J'ai du mal à comprendre le pessimisme latent des commentaires à chacun des articles, c'est désespérant le négativisme de certains. Je pense que pour Yann M'VILA entre toucher 0 et 100K€, il est loin d'être idiot le Monsieur. Pas certain non plus que le Salary Cap tienne longtemps, je pense que nos dirigeants voient les limites de certains critères (je l'espère du moins), et puis vu la pauvreté du nombre de passes réussies dans un match, avec lui la moyenne ne peut que monter. Maintenant attention ! Ca fait des années que vous savez comment fonctionne le bla bla et le bullshit autour des transferts, arrêtez de dire que l'on nous prend pour des pigeons vous connaissez la part d'intox ! Hé les gars ! Bonne année sportive et santé avant tout à vous et à vos proches c'est le plus important, le reste c'est du pipi de chat ;-)
kop nord - Tue 02 Jan à 08h44
mouais ! bof...pourquoi pas ! moi je ne supporte pas qu'aucun de nos ailiers ne soit capable de faire des centres correctement et de donner de bons ballons de but a un avant centre comme Beric qui sait se déplacer...donc tant que Hamouma et KMP seront nos ailiers je suis pas convaincu que M'Vila soit un vrai plus ! 
RIX680 - Tue 02 Jan à 08h38
Demain prise de contact avec Veratti, après demain avec Rabiot et après !!!!!!
On fait vraiment tourner les gens en bourrique.
passel - Tue 02 Jan à 08h23
Je n'arrive pas à comprendre ce que M'Vila viendrait chercher chez nous. Il n'a que 27 ans, quasi titulaire au Rubin et possède une côte certaine sur le marché. Le Rubin n'a plus un kopeck et ne prendra pas en charge une part de son salaire (on parle de 400K€ / mois) que nous ne pourrons pas assumer. En ligue 1 Rennes, Lille, Nice voire Nantes me semblent mieux taillés pour l'accueillir.
elportugesh - Tue 02 Jan à 08h19
D ailleurs mvila à liker le tweet
zikos de vendée - Tue 02 Jan à 08h08
Il est logique que les joueurs qui seront choisi au mercato seront des prêts... On ne bâtit pas au mercato hivernal,.... on colmate, on retouche etc... Et comme c'est notre urgence que de rustiner il est normal de voir des joueurs arriver sous forme " d'intérim "avec mission de sauvetage.. La directive du club est d'abord de maintenir le club en ligue 1, afin que Caiazzo ramène des investisseurs pour la saison prochaine.. Si on se maintient, les joueurs ayant donné satisfaction seront amenés à démarrer le nouveau projet avec contrat en main... On ne va pas faire des contrats à des joueurs qu'on est pas sûr de garder pour l'éventuel ( si l'équipe se maintient) projet d'investisseurs. Caiazzo travaille dans ce sens, il a diligenté une banque pour trouver de la fraîche donc, le projet ne sera adopté que si maintien il y a... Pour l'heure c'est opération maintient..... sinon pour trouver" investisseurs " ce sera compliqué.. Logique... Les joueurs vont d'abord arriver en prêt... Normal.... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire