Evect.fr

Mercato : M'Vila proposé au Paris SG

Publié le par Tibo 78 commentaires
Mercato : M'Vila proposé au Paris SGProlongé cet été jusqu'en juin 2022, Yann M'Vila (28 ans) semble de nouveau s'épanouir sportivement à l'AS Saint-Etienne, même si son influence sur le jeu des Verts est moindre depuis le début de la saison. Néanmoins, cette situation enfin stable pour le joueur n'aurait pas empêché son agent de le proposer au Paris Saint-Germain récemment.

C'est ce que révèle site Paris United, qui indique que l'agent du milieu de terrain des Verts a proposé son poulain au club de la capitale. Une proposition qui n'est pas anodine puisque le club parisien est à la recherche d'un milieu de terrain. Le média parisien précise que le joueur serait très intéressé par le projet parisien. Le PSG avait déjà approché le joueur en 2014, alors qu'il évoluait au Rubin Kazan. 

Tags : ,

78 commentaires
Crapouilloux - Mon 29 Oct à 12h28
De toute façon, même si on le vendait 30 ou 40 M€ on serait infoutu de recruter un bon milieu et un bon 9, on se retrouverait encore avec un Vainqueur, De Préville, ou une buse qui ne réussit pas en Angleterre actuellement....on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...la ligue 1 est faible, on ne joue pas l'Europe et on se fait chier à chaque sortie de cette équipe....on croyait tous que ça venait de Galtier....ben non ! à Lille il y a du spectacle, à St-Etienne on s'emmerde...Cela vient donc des joueurs de leur état d'esprit..qu'on se le dise une bonne fois pour toutes.
Voir la suite des commentaires
vert43 - Mon 29 Oct à 09h58
Mais arrêtez putain de défendre un mec qui n'en a rien à foutre du club et ils sont nombreux  en ce moment , son agent et lui veulent aller chez les Quataris , pour faire du pognon , en palper le max , qu'ils y aillent !! l' ASSE existait avant lui et existera encore après , comme avec beaucoup d'autres au club !!
Crapouilloux - Sun 28 Oct à 16h21
M'Vila joue comme un sénateur....son niveau est tout juste moyen, mais ce genre de joueur me gonfle, s'il veut aller à Paris qu'il y aille....c'est mieux que chez nous mais jouera-t-il ? il faudra qu'il rehausse très sérieusement son niveau.
vertefibre - Sun 28 Oct à 12h27
La pilule serait difficile à digérer mais pourrait être aussi une excellente aubaine pour les dirigeants avec à la clefs un chèque des qataris de 30 millions d'euros du coup la pilule passerait largement mieux, et dans ce cas on dirait deux fois merci yann.
Gooof42 - Sun 28 Oct à 11h30
Mvilla à Paris 😂😂😂
A côté de diarra en tribune à la limite... 
darwine42 - Sun 28 Oct à 09h22
Pour être remplaçant !!!!!! NON cela ne sert strictement à rien sportivement mais OUI pour l'aspect financier....
Après en Russie il a du en prendre du fric 
JJVERT - Sun 28 Oct à 08h46
ouai...je n'y crois pas trop,vu ses prestations!!...S'il va au PSG,il sera remplaçant du remplaçant.....enfin,il faut dire qu'eux non plus ne sont pas des lumières en mercato, et en plus il ne compte pas leur thune!!...alors 10 patates,c'est de l'argent de poche...pour nous je ne vois pas trop l'intérêt...Mais bon,il est difficile ,voir impossible de suivre le raisonnement des deux Zozos,alors......Alors ils continuent de nous surprendre!!!...Quoi que......Ils veulent du blé,ça nous en sommes sûrs,rentabiliser leurs investissements;ce qui,avouons le ,est humain,même si cela ne nous enchante pas.

besta88 - Sun 28 Oct à 02h24
nos dirigeants rigolos vont le vendre pour 10 patates pour recuperer 5 millions.
nos dirigeants ne savent pas vendre point barre.
appelez aulas pour le vendre a paris et ca sera minimum 30 patates.
Dayka - Sat 27 Oct à 20h46
Si Sanité l'a prolongé , c'est pour mieux le vendre .
C'est la logique du foot
robrig - Sat 27 Oct à 20h15
paroles d'agent comme dab...
Alolubo42 - Sat 27 Oct à 20h09
50% du transfert lui reviens et 50% pour l asse..le rubin n a plus aucun droit..contrat casser pour non payement l uefa avait décider...!! Je comprends qu il veuille partir avec ce pourcentage.!!. Si c est le cas grosse perte pour nous,,mais yann pas sur que tu joue la ldc car le psg n est pas sur de passer.
Lubodinho - Sat 27 Oct à 20h07
À bien réfléchir, un échange avec Diarra ne me déplairait pas plus Diaby voire le petit Weah ne me déplairait pas.
MarathonMan - Sat 27 Oct à 18h39
Le vendre ? C’est debile ....le dépeçage commence, demain on va vendre selnaes .... je crains le pire face à Lyon.
Thedge - Sat 27 Oct à 18h38
Ce n'est qu'une rumeur mais bon si l'ASSE a un minimum d'ambition elle doit le garder. Mais peut-être que M'Vila a plus d'ambitions que l'ASSE ?
parigovert - Sat 27 Oct à 18h34
c du flan les gars
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire