Evect.fr

Mercato : M'Vila la piste la plus suivie

Publié le par Tibo 62 commentaires
Mercato : M'Vila la piste la plus suivieLa piste menant à Yann M'Vila, ancien milieu de terrain international Français serait toujours présente dans le Forez. Pour le Progrès, M'Vila c'est cher mais pas irréaliste et il s'agirait par ailleurs, de la piste la plus suivie au milieu de terrain. 

En Russie, l'ancien Rennais a toujours disposé d'un salaire très confortable (ndlr : on parle de 250 000€ / L'Equipe de 500 000€). Toujours selon le quotidien régional, le recrutement hivernal se fera via des prêts, parfois payants, parfois avec une option d'achat. On est donc bien dans le mercato "pansement" évoqué depuis quelques semaines par le Directeur Sportif des Verts. 

Tags : ,

62 commentaires
PAT 35 - Sat 30 Dec à 09h34
à elle est loin cette victoire en coupe de la ligue,quant je repense à AUBAM,ZOUMA,COHADE,BRANDAO des joueurs que l'on a carrément donné vu leur valeurs! si on avait eu un con comme aulas le prix aurait surement été autrement, et qui pour les remplacés?que les rejetés du stade rennais club inférieur hiérarchiquement m'bengue erding pageot,ktc, que des mecs qui n'avait plus leur place lemoine c'est l'exeption! mais non on a rien compris,on continu on s'interresserai à n'tep et aussi à m'vila alors là c'est la cerise sur le gâteau celui là on se souvient de ses déboires extra sportif à rennes et son gout pour la violence je peux vous assurer que la bà ls se marrent bien!
Green31 - Fri 29 Dec à 19h27
C'est quand le prochain article au sujet du club concurrent?
fabio42 - Fri 29 Dec à 15h56
Gavory, Kjaer, krychowiak ou Mvila, Bouanga ou Ntep, Ben Arfa et Beric
bouanga , gavory en achat et les 3 autres en prêts 
fc42f - Fri 29 Dec à 15h10
Je suis complètement pour des joueurs en prêt .Même s'ils ont moins de temps de jeu dans les jambes ,ce qui m'ennuie le plus compte tenu de notre calendrier ou il faut gagner très vite, ils présentent de gros avantages.On peut faire venir des joueurs qui sont  beaucoup plus techniques que ceux que l'on pourrait acheter.Ce sont des joueurs disponibles et surtout revanchards qui veulent montrer à leur club qu'ils se sont trompés en ne leur offrant pas le temps de jeu nécessaire.Et contrairement à ce que certains disent sur ce forum ils  savent que c'est une nouvelle chance pour leur carrière et peut être la dernière pour beaucoup .Pour se relancer en 5 mois ils vont vouloir jouer à fond pour gagner leur place! S'ils associent leur technique au maillot mouillé cela peut nous relancer très fort à la fois sur le terrain et dans les tribunes .Si j'étais président ce serait mon option pour se sauver et peut être que 2 ou 3 seraient d'accord pour rester en fin de saison si on remonte le salary
La Chose - Fri 29 Dec à 14h29
M'vila c'est l'ami Mercurochrome , le pansement du héros 🙄😜
tajabone - Fri 29 Dec à 14h17
Le petit Koziello si Nice le laisse partir, serait la recrue idéale au milieu. Loïc Rémy devant en dépit de son passé lyonnais et Kjaer derrière avec Gavory  à gauche et qui n'est pas cher. 
fredo42 - Fri 29 Dec à 13h44
non début des embrouilles avec ce genre de type !
vertdu82 - Fri 29 Dec à 13h43
Les gars vous critiquez les prêts mais vous oubliez que c'est le mercato d'hiver ! Le mercato d'hiver c'est pas les soldes d'hiver mais l'inverse les clubs ne veulent pas perdre leur joueur en pleine saison et augmentent les prix ! On se retrouve donc obligés de recruter en L2 (pour mon plus grand plaisir car les futurs bons sont là bas) ou d'aller chercher des prêts de mecs qu' il faut relancer en un mot : des paris (et cher en salaire en plus...)
Bref arrêtez de rêver et oubliez les 10M de Salibur Roro les garde bien au chaud pour compenser les pertes en droit TV...
Robinhood - Fri 29 Dec à 13h30
Lui je le sens pas pas, vraiment pas
Pifootnet - Fri 29 Dec à 13h27
Faut arrêter avec lui ... soit il est bon et des clubs proposeront forcément plus ... soit il est au placard et effectivement il pourrait venir pour plomber nos finances !!!
zikos de vendée - Fri 29 Dec à 13h14
Ce n'est de toute façon pas pendant cette période de " mercato qu'il va y avoir révolution ou " nouveau jouet ". La situation financière du club est inchangée, la loterie n'est pas passée dans le forez, et personne n'a vu de mécène ou autres investisseurs aux attachés cases remplis de fric passer dans le secteur...se sera donc comme à l'accoutumé. Des prêts, de joueurs qui n'ont pas de temps de jeu ailleurs. Acheter de bons joueurs encore sous contrats n'est pas dans les cordes de Saint Té... Le mot " pansement " employé par l'ange vert est tout à fait approprié en attendant.. l' investisseur.. Le club est dans l'optique de se sauver d'abord avec les moyens qu'il a, puis ensuite viendra l'heure d'être investi. Logique.. C'est là qu'on va voir les préposés au recrutement s'ils sont compétents...Le mercato d'hiver n'offre guère de marche de manoeuvre, les bons joueurs sous contrats ne seront pas lâchés comme ca, sauf offre très intéressantes. Reste donc,... les restes pour les petits....
Bangkoklife - Fri 29 Dec à 13h10
Loic Rémy veut partir de Las Palmas pourquoi pas? En prét c’est surment réalisable. Krichowiak indésirable a WBA un prêt est surement possible aussi non?
Asse38600 - Fri 29 Dec à 13h08
Juste une question, je vois qu’on parle de prêts et pas de transferts, alors je me demande où sont passés les soi-disant 10 millions qu’on devait mettre sur Salibur ?!
Marre du bricolage !!
Foot42 - Fri 29 Dec à 13h06
Faut le prendre, il peut réguler le milieu de terrain 
durand - Fri 29 Dec à 12h33
Ce sont des voeux pieux!! appropriés pour le Nouvel An... faut pas espérer plus..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire