Evect.fr

Mercato : M'Vila et Subotic devraient rester, une offre à venir pour Debuchy

Publié le par Tibo 107 commentaires
Mercato : M'Vila et Subotic devraient rester, une offre à venir pour DebuchyJean-Louis Gasset voulait des garanties pour poursuivre l'aventure dans le Forez. L'entraîneur des Verts comptait notamment s'appuyer sur les hommes qui ont symbolisé le renouveau de l'ASSE durant la seconde partie de la saison. Manu Lonjon annonce justement que Yann M'Vila et Neven Subotic devraient poursuivre l'aventure en Vert.

Comme l'entraîneur, les deux joueurs sont sous contrat jusqu'en juin 2019. Une prolongation pourrait être formulée à l'approche de l'hiver. Autre cas important, cela de Mathieu Debuchy. Le latéral droit français avait un contrat de seulement six mois, il ne sera donc plus un joueur de l'AS Saint-Etienne dans quelques jours.
Une proposition de contrat devrait lui être formulée dans les prochaines heures, avec la volonté de le voir poursuivre sous le maillot Vert. Le club serait par ailleurs dans l'attente ds exigences de l'Olympique de Marseille, pour faire revenir Rémy Cabella

Tags : , , , , ,

107 commentaires
Ragnar - Wed 30 May à 21h49
Il faut les prolonger maintenant et pas attendre l'hiver ...
Désespérant la gestion des contrats ...
C'est incroyable :(
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Wed 30 May à 10h18
Et N'TEP ?  non je plaisante...
paulo - Wed 30 May à 09h36
FAn83, je suis relativement d'accord avec toi même s'il a clairement apporté . On a déjà vu des tensions entre lui et HAmouma et d'ailleurs ce dernier à pas mal tourné sur le dernier match sans lui, il étai même libéré. Mais de façon factuel, même si Cabella est trop souvent par terre il a clairement apporté un petit plus, et Hamouma est un intermittent du spectacle. 
fan83 - Wed 30 May à 08h28
par contre par pitié arrêtez avec Cabella !! ce joueur est un nuisible par son individualisme trop affirmé, ses pénos manqués nous coutent très chers aujourd'hui ....
leréverbère - Wed 30 May à 07h45
Quant à la question de casser la ou pas la tirelire pour garder Cabella , la réponse n'est pas évidente . Ceux qui auraient la réponse seraient ceux qui auraient sous le coude les noms de jeunes joueurs prometteurs  Ou ceux qui connaissent le souhait profond du joueur. Car je ne voudrais pas d'un joueur dont la venue chez nous serait un pis aller.

Déjà si nous gardions  M'Vila, Subotic et Selnaes, nous aurions une très bonne base. 

Quant à Debuchy, je suis sceptique sur notre capacité à le faire signer au-delà. Il est arrivé à un âge où il voudra sans doute relever un challenge plus brillant et plus rémunérateur tandis qu'au contraire le club à son départ dans deux ans ne pourra rien, ou presque, en attendre financièrement.

En attaque je continue à penser qu'il ne servirait à rien de laisser partir Tannane cette année sauf si Gasset désespère de son comportement. Quant au sympathique Béric et au fruité Diony, ce serait bien de trouver un très bon 9 pour le prix des deux.
leréverbère - Wed 30 May à 07h19
J'espère que l'on ne laissera pas surtout partir SELNAES et que les gripsous résisteront à la tentation de le vendre. Il faut en faire un vrai cadre. Ce joueur n'a pas encore pris toute l'envergure que son potentiel peut laisser envisager, mais incontestablement c'est une grosse valeur montante.
bambi - Tue 29 May à 20h56
Moi je verrais bien Giroud après la coupe du monde
seb76 - Tue 29 May à 20h42
Si c'a se fait c'est super, après Debuchy je pense que ça va être dur.
Perso mettre 8/10 millions sur Cabella + un gros salaire je ne pense pas que ce soit le meilleur choix
J'ai vu que l'OM ne conservera pas Khaoui pourquoi ne pas le prendre lui et tenté un gros coup en prêt
Jaimevert - Tue 29 May à 20h16
Des mots toujours des mots, encore des mots
Pit et Ric nous font encore des annonces qui n'engagent que ceux qui y croient!

Pendant ce temps là, la marmotte plie le papier aluminium
Quelle tristesse et quelle honte d'avoir de tels dirigeants!!!!!!!!!!!!!
Lubodinho - Tue 29 May à 19h48
HS More News : le Calcio annule son contrat avec Mediapro faute de garanties financières. Le syndrome Peak6 ?

http://www.mediasportif.fr/2018/05/28/italie-la-ligue-decide-de-rompre-le-contrat-signe-avec-mediapro-pour-la-serie-a-2018-2021/
Pimentos - Tue 29 May à 19h45
En 2020  Exit CFC  of MENES et BEIN.._.._Toute la L1  passe sur Mediapro qui revalorise les droits TV  a  plus de 60%._.._..La L1 va devenir tres riche.
Macho Grandé - Tue 29 May à 19h44
À mon avis : Pour MVila, je pense que c'est lié au retour de Gasset, pour Subotic ça ne devrait pas poser de problème mais pour Debuchy...ça sera très compliqué. 
Quant à Cabella, il faudra ouvrir grand le chéquier.
laurent42c - Tue 29 May à 19h35
direction démission
Lubodinho - Tue 29 May à 19h30
HS : Canal+ perd les droits du foot. C'est l'agence espagnole Mediapro qui rafle la mise devant Bein et ... Iliad-Free !  A noter que le président de Nimes Olympique, Rani Assaf est nul autre que le numéro 2 de Free.
toto - Tue 29 May à 19h15
Sur l'équipe 21 vient d'annoncer Diego de Reims à Saint-Étienne
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire