Mercato : M'Vila d'accord avec les Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 139 commentaires
Le milieu de terrain international Français Yann M'Vila se rapproche toujours plus de Saint-Etienne. Selon le média Russe, Sports.ru, le joueur formé au Stade Rennais a accepté les termes du contrat avec le club du Forez. Le Français de 27 ans serait désormais dans l'attente de la fin de la procédure de l'UEFA, initiée par lui-même.
Le joueur n'est plus payé depuis plusieurs mois par le Rubin Kazan, il a donc demandé la résiliation de son contrat avec le club Russe. Il pourrait ensuite s'engager librement avec Saint-Etienne. 

Le mercato d'hiver des Verts prend progressivement forme. 
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Mercato : Uroš Spajić future recrue des Verts ?
chevron_left Article plus ancien
La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !
139 commentaires
patrice41
access_time mer. 03 janv. à 18h17
et roro il est libre c est bon ca hein
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
verts68-42A
access_time mer. 03 janv. à 11h29
Pourquoi pas, il est dans l'optique donné par les dirigeants, expérimenté et qui connait la ligue 1.A maintenant 27ans, espérons qu'il soit devenu mature... Si c'est le cas, il deviendra sans doute un leader du vestiaire.
  0 réponse
Thedge
access_time mer. 03 janv. à 11h06
S'il vient je pense que ça peut être un très bon coup. Après, la vérité se fait sur le terrain mais je pense pas qu'il fera tâche avec les joueurs qu'on a au milieu... Pourvu que ce soit une bonne pioche, on en a vraiment besoin.
  0 réponse
djensaad
access_time mer. 03 janv. à 10h53
MVila ce n'etait pas un technicien si je me souviens bien......s'il arrive affuté physiquement je dis banco! Sinon non... pas dans le cadre d'un pret en tout cas.
  2 réponses
vertmisel
access_time mer. 03 janv. à 10h26
M'villa est le joueur qu'il nous faut ,  il sera une véritable recrue ,  oubliez ses frasques qui n'en a pas commis dans son jeune âge ,  il a 27 ans aujourd'hui il sait qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps pour continuer à pratiquer son métier , l'ASSE sera un bon tremplin pour lui ,  voilà un mec qui est copain avec le ballon et qui vont avec Cabella et Hernani  améliorer le niveau technique de l'équipe , j'attend avec impatience sa signature   !!!
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time mer. 03 janv. à 10h22
M  vient avec sa  Villa.._.._.On aura pas a le  loger._._.._._Ouais bof on passe le temps comme on peut en attendant l arrivé des Rois mages
  0 réponse
blavert
access_time mer. 03 janv. à 09h52
Une compo :  RUFFIER -  P; GABRIEL   -  PERRIN  -- SPAJIC  - SILVA                       M'VILA - SELNAES  - HERNANI                        CABELLA    BERIC   HAMOUMA 
  1 réponse
greenangels60
access_time mer. 03 janv. à 09h02
Encore un qui voulait des vacances , au fait et notre buteur et notre 10 ; ah merde j'oubliais des VIP tu vois pas les memes match
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 03 janv. à 08h20
j'espère me tromper mais je ne suis pas du tout convaincu par la nécessité de ce poste et la motivation du joueur...je crois surtout qu'il a envie de sortir du bourbier ou il est et que pour faire avancer son dossier UEFA il fallait une pression supplémentaire d'un club demandeur !  
  1 réponse
popio38
access_time mer. 03 janv. à 08h19
Encore une histoire qui démarre mal... On va faire signer un mec même pas libre
  0 réponse
furiana92
access_time mer. 03 janv. à 07h36
Et ça piaille!!!!on se se croirait dans le gloser du ballon.Qu' il signe et après on pourra discuter sur le bonhomme.!!!!!!
  2 réponses
Hasek
access_time mer. 03 janv. à 07h17
10 fois que Romeyer et Caiazzo nous disent que le mercato d'hiver est une hérésie, et paf, on se met à enfin envisager des vrais footballeurs.....en janvier... L'ombre de la relégation à du bon... Faudrait juste pas qu'ils endettent le club dans la panique
  0 réponse
atojava
access_time mer. 03 janv. à 06h47
tant mieux si c'est vrai mais du coup sa va nous faire trois joueur a se poste dont deux qui ne joue qu"a se poste selnaes et  M'Vila plus que diousse et un peut plus polyvalent (vite fait quand même ) sa sent un départ de selnaes cette hiver ou cette été
  4 réponses
La Chose
access_time mer. 03 janv. à 06h06
Au Rubin il joue milieu défensif et c'est un mec qui marque très rarement. Sa carrière depuis 2013 est un immense échec.  Bienvenu au club Med Vert.   
  7 réponses
yo43
access_time mer. 03 janv. à 05h44
Les patrons de boîte de nuits vont être heureux
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire