Mercato : M'Vila au centre des convoitises

Mercato | Publié le par Faustine | 41 commentaires
Arrivé libre l'hiver dernier, Yann M'Vila a de suite fait l'unanimité du côté du Forez grâce à sa qualité technique et son sens de la passe. Performant avec l'ASSE, l'ancien Rennais attire les convoitises.

En effet, selon Foot Mercato, le milieu de terrain des Verts serait suivi de près par Fulham, Crystal Palace et des clubs chinois. En fin de contrat l'été prochain, le joueur de vingt-huit ans discute actuellement avec la direction stéphanoise pour prolonger l'aventure. Malgré la volonté du club de conserver Yann M'Vila, les discussions ne s'annoncent pas simples comme en témoignent les propos de Frédéric Paquet.
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
#ASFASSE : Une large revue d'effectif à prévoir
chevron_left Article plus ancien
Mercato : RPG à Monaco ? C'est imminent !
41 commentaires
papyvert71
access_time dim. 08 juil. à 07h01
Qu'il parte et que l'on aille du coté du centre de formation     ALLEZ les VEZRTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jfab78
access_time sam. 07 juil. à 14h48
C’est notre meilleur joueur , notre plaque tournante , notre ancrage au centre du terrain , à garder absolument
  0 réponse
leréverbère
access_time sam. 07 juil. à 14h37
La remontée 2018 s'est faite en ballon gonflable sorti des papeteries d'Annonay. Y a plus de gaz dans les tuyaux, la Montgolfière va descendre et se dégonfler avec les têtes.Une à une les portes se ferment, les bouches aussi, le bluff fut si gros que j'en ai honte pour le club. Cessons de fouiller dans le carnet des vieilles gloires, jouons la carte jeune. A défaut de nous donner d'extraordinaires résultats cela apportera de la fraîcheur, de la perspective et cela recollera enfin à nos valeurs.Ben Arfa, Gameiro, Gourcuff, Kahzri et compagnie nous ferment la porte au nez, bientôt ce sera au tour de M'VILA de nous adresser son télégramme d'adieu. Que foutent donc ces messieurs du recrutement pour être dans l'incapacité de nous proposer autre chose que des stars repérées sur les albums du panini club ? Un "tiens" valant mieux que deux tu "l'auras ", prolongeons Selnaes avant de le dégoûter.
  0 réponse
gervais
access_time sam. 07 juil. à 14h37
Pourquoi les espoirs des autres clubs se négocient à plus de 10 millions d'euros et ceux de l'ASSE à beaucoup moins? Ils sont plus mauvais? On ne sait pas faire? Quoi encore?...
  2 réponses
HIL43
access_time sam. 07 juil. à 13h46
C’est sûr qu’il aurait fallu jouer L’Europa League à minima pour ce genre de joueur.
  0 réponse
panth42
access_time sam. 07 juil. à 13h35
La Chine à 28 ans c est trop tôt mais j ai bien peur des anglais . vivement le 31et espérons qu'il soit encore là
  0 réponse
Dam vert
access_time sam. 07 juil. à 13h02
debuchy aussi était envoyé aux 4 coins de l'Europe ont connait tous la suite
  0 réponse
MarathonMan
access_time sam. 07 juil. à 12h58
Je propose qu'on vende tous le joueurs, qu'on s'en fasse prêter 11 et qu'on muscle la cellule de recrutement ...
  0 réponse
MarathonMan
access_time sam. 07 juil. à 12h56
Ou alors je ne comprends plus rien, ou alors le club n'a plus un rond, mais se séparer de MVila c'est de n'avoir pour  seule ambition que de viser le ventre mou du championnat et d'éviter la L2.Quand je pense à tout ce cirque après le refus de vente à PEAK6, comme quoi finalement on avait largement les moyens et qu'on pouvait nourrir des ambitions ....bla bla bla... les 2 zozos nous prennent pour des débiles. Ils n'ont en réalité aucun projet pour le club sauf d'en garder la présidence le plus longtemps possible...Roro pour pavaner dans le vestiaire et Caca avec les présidents des clubs pro.Et si ça continue Gasset va partir quand il va constater le haut niveau d'ambition des 2 zozos et les moyens du club.
  2 réponses
jofran
access_time sam. 07 juil. à 12h07
Pour ceux qui s'étonnent du départ possible (moi je dirais probable) de M'Vila, faut juste se souvenir des conditions de son arrivée. Dès sa signature en janvier, on savait qu'il risquait de partir cet été car il a consenti d'énormes efforts sur son salaire russe, efforts compensés par l'engagement du club de lui reverser un % sur sa propre revente. Or, pour qu'il y ait %, il faut qu'il y ait revente ! CQFD … Après, je suis surpris des pistes annoncées, je voyais plus haut pour lui sportivement parlant. 
  4 réponses
FRANCK67342
access_time sam. 07 juil. à 12h00
Euh hattabi un mec? Alors je vire ma cuti tout de suite et je me LE tape.. Ensuite Mvila, non non lui non mais il faut savoir ON veut le garder mais ON aimerait du flouse. Cela fonctionnait bien avec Selnaes Comprends plus rien moi Il don't understand "CAPITAUX"?😉✌😉💚
  0 réponse
zorgue
access_time sam. 07 juil. à 11h59
alors on parle d'ambition et on veut se separer dun superbe joueur la javoue que je suis assez perplexe pour la saison 2018/2019 
  0 réponse
yark
access_time sam. 07 juil. à 11h56
Avec M'VILA l'ASSE sait de quoi elle dispose en tant que Joueur d'expérience talentueux qui règne au Milieu de Terrain et qu'il sera assez difficile de remplacer par un Joueur d'égale Valeur, vu les limites Budgétaires imposés par ROMEYER.
  0 réponse
Hasek
access_time sam. 07 juil. à 11h40
Il n'a rien à faire chez nous. Y'a juste à lui dire merci
  2 réponses
Cekomça
access_time sam. 07 juil. à 11h34
Il semblerait que lors de la signature, les deux parties est établies une clause qui stipule que M'Villa puisse partir dans un autre club sans indemnités de transfert en cas de fortes demandes...on est mal, on est pas bien la....
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire