Evect.fr

Mercato : M'Vila a jusqu'au 31 pour partir !

Publié le par Tibo 43 commentaires
Mercato : M'Vila a jusqu'au 31 pour partir !Yann M'Vila va t-il honorer sa dernière année de contrat et même prolonger son bail dans le Forez ? Rien n'est certain à l'heure actuelle, puisque le Progrès révèle dans ses colonnes aujourd'hui que le milieu de terrain a un accord verbal avec le club.

L'AS Saint-Etienne lui laisse jusqu'au 31 juillet pour trouver un nouveau club. S'il souhaite partir, il pourra alors le faire jusqu'à cette date butoir. Passé ce délai, il devra honorer sa dernière année de contrat et le club du Forez fera le forcing pour obtenir une prolongation de l'international français. 
Pour l'heure, M'Vila vient de reprendre l'entraînement en Vert. Il devrait retrouver les terrains au mieux mercredi. 

Tags : ,

43 commentaires
Guy - Tue 03 Jul à 18h59
Si on ne garde pas MVILA, SUBOTIC, et CABELLA, ça va être difficile de se maintenir avec le seul Debuchy, comme renfort estival.
Guy - Tue 03 Jul à 18h35
Comme ça, s'il part le 2 août, les dirigeants diront qu'il n'a pas tenu parole...
mafiaman42 - Tue 03 Jul à 18h32
Ouai donc en gros on ne cherche pas vraiment à le garder. Là où certains clubs déclarent leurs joueurs intransferables pour faire éclater les prix en cas de vente, nous on les propose à la concurrence, limite on les met sur la liste des transferts histoire qu’ils soient bradés, et on se lamente ensuite. Pathétique
MarathonMan - Tue 03 Jul à 16h36
Un accord verbal, ah oui, c'est impressionnant.
Mais on a l'impression que Roro et Caca ne veulent pas le garder ... En gros on lui dit "si tu veux partir, te gene pas"...j'hallucine ? Il sont devenus fous ou quoi ? On nous aurait menti ? le club n'a pas un rond?
micky - Tue 03 Jul à 15h24
Et romeyer comprend rien, et lui il va partir et il faut faire çela et pas ça ! bon sang les critiques, attendons les actes avant de juger !! Gasset et Printant ne prendront pas des brelles, ça c'est sûr !!
Lubodinho - Tue 03 Jul à 12h26
"Jean-Louis Gasset choisit les joueurs pour le mercato mais je mets mon veto en cas de prix prohibitifs." (Roland Romeyer)

Excusez-moi mais qui est le dirigeant qui avait décidé de prendre du recul depuis le recrutement d'un directeur général ? 

Chassez le naturel, il revient au galop ! Pendant qu'un président chuchotte des noms ronflants à la presse, l'autre reprend en main doucement mais sûrement son territoire. Il n'y a plus qu'à espérer que Gasset se casse et qu'un Sablé reprenne du collier pour mettre fin définitivement à ce cauchemar.
Mouais42 - Tue 03 Jul à 12h23
Il va signer a Lille 😂😁😀
Andy-fun - Tue 03 Jul à 11h27
Là ce serait très ennuyeux ... 
Ok pour le gros dégraissage indispensable
Ok pour être patient
Mais, à part la seule signature de Debuchy (de 3 ans ans âge faudrait être stupide pour ne pas signer)
Le refrain qui vient systématiquement atribué à Romeyer (c'est pour les joueurs de valeur au club qu'ils peuvent partir et pour les joueurs de valeurs potentiels qu'ils sont trop chers)
Mais ma parole on tourne en rond ou on se fiche de nos gueules ?
jojo38 - Tue 03 Jul à 11h19
Le plus important c'était la situation de Gasset , maintenant que c'est acté je ne me fait aucun soucis pour la qualité de l'effectif cette saison .
Le dégraissage des joueurs moyennasse laisse clairement indiquer que JLG veux un nombre réduit de joueurs de qualité.
Les joueurs  " à fort potentiel " très peu pour lui , je la sens bien cette saison !!!!!!!!!!!!
lifegreen - Tue 03 Jul à 11h02
Il y a un moment où le Club doit comprendre qu'il faut une ossature solide sur et en dehors du terrain ! MVila peu être un des piliers du renouveau de St Té, un pilier qu'on n'a jamais eu… J'espère qu'il restera ou qu'ils feront tout pour le garder vraiment un très bon élément  
Evect78 - Tue 03 Jul à 10h40
Les gens sont d'un pessimisme ici, c'est incroyable ! Info qui est toujours la même rien n'a changé et tout de suite "il va partir", si c'est le cas, on fera avec (on fera sans en fait !) et si on récupère un peu de sous sur la dernière année et puis JLG a dû cocher quelques noms ! la roue tourne vous savez, pour les verts elle n'a fait qu'un quart mais elle tourne ....
jofran - Tue 03 Jul à 10h34
la présence ou non de M'Vila au début du championnat sera la principale info du mercato pour moi. Bien plus que celle de Debuchy, qui est une bonne chose, mais pas aussi importante. 

Ne pas oublier que dès la signature de son contrat en janvier, il était prévu une revente cet été avec partage du prix du transfert entre le club et le joueur. C'est en partie ce qui l'avait convaincu de signer pour un salaire très inférieur à son salaire précédent.
leréverbère - Tue 03 Jul à 10h24
Cela ne présage rien de bon. Mais cela n'est pas surprenant compte tenu de l'âge encore jeune du joueur. Il a plus de perspectives sportives que n'en avait Debuchy avant sa prolongation.

M'VILA était et reste la première recrue sur laquelle les dirigeants doivent se focaliser.

En tous cas raison de plus pour ne pas laisser s'échapper DIOUSSE et SELNAES;
mentalitaultra - Tue 03 Jul à 10h09
Décidément.. je n arriverais jamais à comprendre la gestion sportive de ce club. Date butoir quasiment à la date de reprise du championnat.... 🤔
Savoie42 - Tue 03 Jul à 10h00
Je le sens mal... son retour tardif l’entraînement, sa capacité à jouer plus haut me laisse à penser qu’il souhaite partir... si nous le perdons, nous aurons un double effet car M’Vila sait faire jouer ses coéquipiers.
Une belle vente certes... mais j’aurai des regrets à le voir partir. Lueur d’espoir cepandant, Debuchy et surtout Gasset restent et puis, comme supporter, où trouver mieux ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire