Evect.fr

Mercato : M'Bengue évoque des contacts avec l'ASSE

Publié le par Tibo 40 commentaires
En fin de contrat avec le Stade Rennais, Cheikh M’Bengue se cherche un nouveau club. Cela tombe bien, l'AS Saint-Etienne cherche un défenseur dans le couloir gauche et son profil correspond. Âgé de 27 ans, cet international Sénégalais (25 sélections) possède l'avantage de bien connaître la Ligue 1 (plus de 200 matchs). 

Le joueur a évoqué l'intérêt des verts dans une interview accordée à Foot Mercato« Plusieurs clubs m’ont sollicité. Saint-Etienne m’a sollicité. Il y a aussi Sunderland, des clubs en Turquie, Newcastle. Je me laisse encore un peu de temps mais pas trop. C’est quelque chose qui est tout neuf (l’intérêt des Verts). On va réfléchir avec mon agent. Il y a d’autres clubs intéressés ».

Le club du Forez n'est pas seul sur ce dossier on évoque Stoke City, West Bromwich Albion, Sunderland ou encore Hambourg. 

Tags : ,

40 commentaires
louloulebretonvert - Mon 27 Jun à 09h50
cheikh, cheikh ckeikh  ton milke scake





Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 27 Jun à 09h32 - Modifié Mon 27 Jun à 09h33
M'Bengué, Constant, Assou-Ekotto, Sylla.......ça fait rêver tout ça !

Je précise que Amavi est sur le marché....et vous avez vu l'arrière gauche Suédois ?
blavert - Mon 27 Jun à 09h20
Une chose surtout pas ce joueur ,quand je pense que l'on a raté le joueur de Niort qui est partie pour Lorient . Perso j'ai des doutes pour la future saison avec Galtier aux commandes
Le Vauclusien - Sun 26 Jun à 22h00
A l'ASSE à chaque fois qu'il y a un joueur gratos en fin de contrat ils courent comme des chacales. Limite ils s'en foutent du niveau du joueur, c'est gratuit, le reste ils verrons bien. 
Ben moi j'espère qu'il ne viendra pas, y en a marre de ces joueurs moyen et qui n'apportent rien de plus sauf à empiler les joueurs. Galtier va nous pondre une équipe avec 11 Pajot, aux techniques similaires. 

Mbengue si tu me lie, ont sait jamais tout peut arriver, ne viens pas chez Mr Romeyer Picsou. Ton pote Pajot ils l'ont récupéré l'année dernière car gratuit, et ils te convoitent aujourd'hui pour les mêmes raisons. Si tu valait 1 cents ils ne t'aurais jamais appelé crois moi.
MIG80 - Sun 26 Jun à 21h09
parce qu'il est nouveau il est bon.....puis dans 3 mois vous allez dire il est pire que malcuit, brison.... Il s'est tout juste imposé au TFC, il ne s'est pas impose à Rennes !! et vous croyait qu'il a le niveau de l'Asse ?? c'est un joueur qui a tout juste le niveau ligue 1 !! A ne pas recruter c'est une horreur ce joueur !!
zedfuoi - Sun 26 Jun à 20h57
oui, next.
louloulebretonvert - Sun 26 Jun à 17h24
pas une  mauvaise idée
hindobulo - Sun 26 Jun à 16h00
Défenseur au talent unanimement reconnu et qui a forcément tapé à l'oeil de Sir Galette, notre brillantissme coach à vie. Le joueur est attendu à l'Étrat lundi pour sa visite médicale.
kurt042 - Sun 26 Jun à 15h54
HS: dans la famille "faites moi perdre un match" après Florentin je voudrais le petit Pogba...
Prizee8 - Sun 26 Jun à 15h31
Nul.
canadaenvert - Sun 26 Jun à 15h09
il faut malheureusement être patient car il y aura des bon coup a faire mais en fin de mercato. 
jymy42 - Sun 26 Jun à 13h43
Sinon personne ne parle de Galtier qui annonce un changement d'animation offensive et d'organisation?
Mouais42 - Sun 26 Jun à 12h44
Un nouveau Tsafack !!!
davcohenvert - Sun 26 Jun à 12h06
Catastrophique ce joueur il ne sait même pas faire une conduite de balle et tous ce qui disent que c est un bon joueur vous ne connaissez rien au football
vertdu82 - Sun 26 Jun à 11h13
Mauvaise idée car certes il est solide défensivement mais pour évoluer dans un 4-4-2 en losange il faut des latéraux offensifs et sur ses 3 dernières années c'est 0 but 1-2 passes décisives. L'un de nos problèmes de l'année dernière c'était déjà d'avoir des latéraux très peu offensifs ce qui fait que se sont que nos ailiers qui créent le danger. Beaucoup trop prévisible du coup on tournait en rond à la baballe derrière en attendant que l'adversaire se découvre sauf qu'en Ligue 1 ben quand tes a domicile l'équipe adverse le nul ça lui va...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire