Mercato : Lykogiánnis pour renforcer le couloir gauche des Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 73 commentaires
Le poste de latéral gauche devrait animer le mercato des Verts cet été, le club souhaite se renforcer dans ce secteur ou Pierre-Yves Polomat et Cheikh Mbengue ne sont pas parvenus à s'imposer et à convaincre les décideurs du club. Selon sturmnetz, média spécialisé sur le club Autrichien de Sturm Graz, l'AS Saint-Etienne lorgne sur le jeune latéral gauche grec du club : Charálampos Lykogiánnis (23 ans).

Oscar Garcia apprécierait particulièrement le profil et les qualités de ce grand gaillard (1m86) qui évolue dans le championnat Autrichien depuis 2015. Le club du Forez ne serait pas seul sur le coup, puisque la formation Canadienne de l'Impact de Montréal (MLS) serait très intéressé par le joueur formé à l'Olympiakos. 
Sous contrat jusqu'en juin 2018, Lykogiánnis sort d'une saison pleine ponctuée par trois buts et trois passes décisives, il a été appelé en sélection nationale pour la première fois à l'occasion de la rencontre face à la Bosnie-Herzégovine comptant pour les éliminatoires à la coupe du Monde.

Son parcours : 
2012-2015 : Olympiakos
2013-2014 : Prêté à APO Levadiakos
2014-2015 : Prêté à PAE Ergotelis
Depuis 2015 : Sturm Graz
Article plus récent chevron_right
Mercato : Malcuit quatre ans à Lille
chevron_left Article plus ancien
Oscar Garcia toujours à la recherche d'un adjoint
73 commentaires
micky
access_time lun. 03 juil. à 14h34
Et pourquoi pas ! Ce ne sera que bien mieux que nos pires chèvres de l’ère Galtier !!Moi je vote Lykogiannis à gauche et j'échangerai bien Malcuit contre Corchia à droite, quitte à donner un bonus !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
cr79242
access_time lun. 03 juil. à 14h01
A première vue, avec des vidéos il a l'air bon. Mais c'est pas gage de confiance. Cependant impossible qu'il soit pire que ce qu'on a aujourd'hui. Je le prendras bien en plus il est jeune et doit pas coûter très cher. 
  0 réponse
corbeauvert
access_time lun. 03 juil. à 12h07
OUI Vertglas, mais ils n'ont pas notre culture football sans fanfaronnade.Le seul arrière gauche qu'ils connaissent c'est le décérébré EVRA car il est sur instagram pic et pic et collégram .
  0 réponse
corbeauvert
access_time lun. 03 juil. à 11h51
Fabio42 c'est très simple, ne t' inquiètes pas  mon gars ils font comme pour les matchs ils ne voient jamais jouer l'ASS , 80% critiquent sans jamais mettre les pieds à GG , sans abonnement à Bibinne et parfois ils ont soif et vont au bistrot du coin voir un bout de match entre deux critiques et 4 demis . Allez à la tienne Fabio et à bientôt au stade .
  0 réponse
fabio42
access_time lun. 03 juil. à 08h47
Sans déconner, 62 commentaires sur cet article et il doit y en avoir 55 de négatifs...Et évidemment tout ceux qui y sont aller de bon cœur dans la critique n'ont absolument jamais vu évoluer ce garçon...Faudra quand même m'expliquer comment on peut critiquer un gars qu'on a jamais vu joué...
  0 réponse
hindobulo
access_time lun. 03 juil. à 07h25
Il faudrait expliquer à votre Cruyff que la Ligue 1 est autrement plus relevée que  la Tipico bundesliga. Les noms qui circulent en provenance d'Autriche font peur. Si c'est pour remplacer nos chèvres stéphanoises par l'espèce autrichienne autant les garder.
  3 réponses
corbeauvert
access_time lun. 03 juil. à 04h56
Ah oui et Bossis !!!!!!!!! et Fachetti !!!!!! connais pas?????
  1 réponse
G42
access_time dim. 02 juil. à 23h24
Jamais vu un bon arrière gauche de cette taille.... en plus quand on regarde son CV ça donne la chiasse ! Encore une grosse daube...
  4 réponses
le point du jour
access_time dim. 02 juil. à 22h00
C'est pas une surprise pour polo et t'check , c'est pas de leur fautes, il manquait juste un peu d'oseille dans la soupe chaudronnesque.
  0 réponse
vert84
access_time dim. 02 juil. à 21h05
Peut-être que celui-là ne se fera pas prendre par derrière... Utile pour un défenseur.
  0 réponse
salmo.salar
access_time dim. 02 juil. à 19h24
Un nouveau Tavlaridis, tout en finesse ? 
  1 réponse
robrig
access_time dim. 02 juil. à 19h03
ils vendent Malcuit pour moins de 9M€ ces baltringues..
  4 réponses
Link
access_time dim. 02 juil. à 18h45
un grec why not? ca fait longtemps ^^
  2 réponses
Lounissart42
access_time dim. 02 juil. à 18h28
peuple vert a publié une vidéo de lui ou on vois ses " talents"
défensifs et dans la relance. très bon centreur et très bon
défensivement après à voir contre un club de ligue 1 mais très bonne
pioche si ça se concrétise. par contre les dirigeants sil vous plait
ne prenez pas les attaquants de sturm graz j'ai rarement vu des joueurs
aussi mauvais lol Il pourrais être a beaucoup plus en stats si ses attaquants n'étais pas aussi nuls ^^
  3 réponses
LARIOS
access_time dim. 02 juil. à 18h24
et autre chose je préfère que Garcia prenne les choses en main question recrutement que de laisser faire la cellule de recrutement qui est pour moi zéro depuis de nombreuses années..les tabanous même encore ils pensent a le faire revenir ^^ les mbengue et les jorginho non mercçi ça suffit !!!Laissons faire Oscar !!!!je dirais à nos présidents démener vous vite pour trouver un nouvel actionnaire !!!! et rapidement !!!!le sportif laisser ça a des gens compétents..Merci !!!!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire