Evect.fr

Mercato : Lonjon : "S'ils sortent Diony, et c'est ce qu'ils essayent de faire, ils feront un autre attaquant"

Publié le par Faustine 115 commentaires
Toujours bien informé sur le mercato stéphanois, Manu Lonjon, présent sur le plateau de Yahoo Sport, a livré son avis sur les récents mouvements du côté de l'ASSE.

"Sainté a fait des choses vraiment intéressantes. Palencia, pour deux millions, alors qu'au début du mercato, le Barça en voulait entre 8 et 10, derrière Bouanga pour 4/4.5M, puis Youssouf pour 2 millions, et là ils viennent de faire un Aholou en prêt qui va être revanchard et contrairement à beaucoup de choses qui tournent sur les réseaux sociaux, je trouve que c'est un excellent choix. Pour Diony et Diousse, si Sainté arrive à leur trouver une porte de sortie, ils seront remplacés. S'ils sortent Diony, et c'est ce qu'ils essayent de faire, ils feront un autre attaquant. Même chose pour Diousse."
Mercato : Lonjon : "S'ils sortent Diony, et c'est ce qu'ils essayent de faire, ils feront un autre attaquant"


Tags : ,

115 commentaires
collina - Fri 02 Aug à 23h45
oh lonjon il cherche a se casé dans le club quand tu lis son article ou alors il connait rien du tout au foot j'ai hâte de voir ses commentaires dans six mois ?
Voir la suite des commentaires
Zokorigolo - Fri 02 Aug à 22h22
S'ils sortent Diony, ils feront Mitchell, Mitchell Weiser du Bayer Leverkusen, n'est-ce pas Manu ?
cedrevert26 - Fri 02 Aug à 20h48
Ben harfa a nantes....
nicolasvertpourtjs - Fri 02 Aug à 17h30
 C'est hallucinant toutes ces comm sur chaque post que du négatif que de la critique, mais j'oubliais l'année dernière lors de l'intersaison c’était identique, club de merde dirigeant de merde équipe de merde, et encore je suis poli, sérieux vous les pro du foot ne savaient que critiquais vous n'avez que ça, peu reste positif. Comme je disais l'année dernière a la même époque vous disiez la même chose, équipe de 2éme parti de tableau voir relégable, oups au final 4eme et qualifié direct en europa league ça c'est ballot pour vous les pseudo supporter, l’année dernière vus critiquiez le recrutement et hop fini 4eme, restez a votre place de simple supporter, comme certain qui se croient proprietaire du club en les lisant ils disent "on" mais mis a part aller au stade encourager ( si c'est ce que vous faite reellement) vous n'etes pas dirigeant vous n'etes que de la manne pour le club pour ceux qui paie leur abonnement donc merci de rester a votre place. il est normal de donner son a
Ellobo - Fri 02 Aug à 16h38
Si on peut vendre Mvilla à 12 M...et prendre Lemina à sa place ce serait top!
Gwadaasse971 - Fri 02 Aug à 16h38
Quoi qu'on dise..Quoi qu'on en pense.... Il y a des gens au travail pour reconstruire le club.
Les nouveaux doivent s'adapter avec le temps en travaillant.. 
Je ne vois pas l'intérêt de battre Orléans et Marseille et ensuite terminer 11e en fin de championnat. Laissez les tranquilo. 
La saison est longue et nouvelle .
Trop de conneries se disent..
fabio42 - Fri 02 Aug à 16h26
Oh merde alors, donc Manu Lonjon serait en train de nous expliquer que le mercato n'est pas finis et qu'il reste encore un mois ??? mais du coup les défaitistes ils en pensent quoi ??? 
micky - Fri 02 Aug à 16h19
Palencia et youssouf nuls contre Andrézieux et Clermont, Bouanga pas mal mais aholou, je crains qu'il soit aussi fainéant que saivet comme à Orléans !! L'interrogation est Printant avec tous ces joueurs, il risque d'être perdu !!
LARIOS - Fri 02 Aug à 16h16
Sinon juste une chose.. l'année où on est 17 ème en décembre..si on ne fait pas appel a des joueurs expérimentés...debuchy, mvilla, Cabella, kahzri...etc.vous croyez qu'on ce serait maintenu avec des eholou et des Youssouf et compagnie..perso je crois pas..
Cetta année l'ASSE tente des paris..on leurs souhaitent tous de réussir..mais ils réussiront que si ils sont entourés par des cadres...si on perds nos cadres..au mercato..ça sera plus la même chanson...
LARIOS - Fri 02 Aug à 16h12
J'ai plutôt un avis différent sur Abi...lui je trouve qu'il a un truc...joueur qui mérite si sérieux a l'entraînement a intégrer l'equipe progressivement...pourquoi pas en coupe de la ligue..et quelques match L1 cette années..
Vu le nombre de match j'espère que la coupe de la ligue permettra a ses jeunes de se faire voir..on pourra pas jouer sur tout les tableaux...choses que l'ASSE a rarement fait de laisser la coupe de la ligue aux jeunes..et aux coiffeurs..genre moulin et autres..
Evect78 - Fri 02 Aug à 15h39
En lisant vos posts, je suis content de la lucidité de certains (Lifegreen comme toujours), chez les jeunes, moi je ne vois toujours pas Abi s'imposer. En finale de Gambard certains m'ont beaucoup plus impressionnés. Il va falloir que vous compreniez que la marche est sacrément haute, les équipes espoirs Vs les équipes A des grosses nations nous le prouvent tous les ans. Sur un effectif de 20 joueurs max, combien entre en A, combien reste et combien performe ? même constat en club 
Bouffonvert - Fri 02 Aug à 15h32 - Modifié Fri 02 Aug à 20h40
Et Saliba qui n’a pas fait grand chose, c’est pas abusé 30 M peut-être ? 

Comment peut-on savoir qu’un mec qui était très bon, deviendrait une tanche. Je rigolerai que le Gunner n’en fasse pas une cette saison, juste pour voir votre réaction. 

PS : si on savait l’avenir, nous serions tous millionnaires.  Relisez vos post à son recrutement, vous étiez pour l’immense majorité heureux. Comme vous vomissiez sur Selnaes avant qu’il ne fasse une dizaine de matchs à peu près correct. 
/76/ - Fri 02 Aug à 15h31
Tu nous apprends rien la mon gros. Diony, diousse et la croix non plus la côte. Sur les 3 seule diony peut être vendu.
Pifootnet - Fri 02 Aug à 15h27
Palencia 8-10 millions ?? Pour le capitaine de la réserve du Barca ?? MDR
Ensuite que Boudebouz ou Aholou soient revanchards... c’est tout à fait normal et ça peut être une bonne pioche !! Mais n’oublions pas que ça reste un pari de tenter de relancer des joueurs en mal de temps de jeu !!! Debuchy, M’Vila ont été une vraie réussite ... par contre N’Tep un fiasco !!!
vertmisel - Fri 02 Aug à 14h54
Palencia même en prêt je le refuse  !!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire