Evect.fr

Mercato : Les Verts vont devoir dégraisser

Publié le par Tibo 87 commentaires
Pour la saison 2017-2018, en comptant les joueurs de retour de prêt, en retirant les joueurs arrivant en fin de contrat en 2017, on s'aperçoit que l'AS Saint-Etienne possède 29 joueurs ! Un total conséquent pour une équipe qui ne disputera aucune compétition Européenne.

L'Equipe se penche justement sur cette opération dégraissage en précisant que onze joueurs ne disposent plus que d'une année de contrat. Les dirigeants chercheront donc dans un premier temps à se délester de ces joueurs là, en commençant par Jérémy Clément, courtisé par Angers mais aussi peut-être par Romain Hamouma, qui plaît à Toulouse.

Au sein des joueurs ne disposant plus que d'un contrat d'un an, on retrouve également Florentin Pogba, Kevin Théophile-Catherine, Jonathan Bamba, Fabien Lemoine, Kevin Monnet-Paquet, Nolan Roux et Dylan Saint-Louis

Tags : , , , , , , , ,

87 commentaires
MisterZorg - Sun 11 Jun à 20h45
29 joueurs encore sous contrat !!
La résultante d'une politique d'empilage de joueurs bradés ou prêtés depuis 2 ans pour voir leur valeur encore baisser après cette saison terminée dans le laissez aller et le j'men foutisme.

Bon courage pour dégraisser le mammouth et trouver des acquéreurs !!!! 
MIG80 - Sun 11 Jun à 20h37
Pourquoi se délester des joueurs qui ont encore  an de contrat !! Désolé ils ont signé pour  3 ou 4 ans, ils doivent aller au bout de leur contrat !! 
chartreuseverte - Sun 11 Jun à 17h48
pour ceux qui reste un an de contrat , je propose le tout 4 millions , avis aux amateurs , se sont pas des grand joueurs , mais ils feront de bon remplaçant, ou de bon titulaire dans le championnat ligue 2 pizza 
fredo42 - Sun 11 Jun à 16h17
mais que l'on foute tous ça à la lourde !!
yark - Sun 11 Jun à 15h35
Et trés sincèrement L'ASSE peut d'ores et déjà se résoudre à se séparer de quelques uns qui ne possèdent véritablement pas une qualité Technique suffisante en  LIGUE1 pour évoluer parmi le Gratin du FOOT francais et d'ailleurs GARCIA va s'en rendre compte assez rapidement et éclaircir les rangs des potentiels titulaires....!
Verdure4242 - Sun 11 Jun à 15h19
hier etapes du  dauphine maillot vert s  manu France  avec fumie vert quelle belle images attention cette pute de presidente de la ligue ne va pas aimer  un huits clos nous attends  hihihiy nen serait encore capable cest putain
Steph26540 - Sun 11 Jun à 14h13
Faut quasiment rebâtir  une équipe pour la reprise la tâche s'annonce  compliqué  pour oscar Garcia quand tu vois les radins qu'ont à comme présidents.
vert84 - Sun 11 Jun à 14h09
Il faut vidanger tout ça, avec nos mauvaises huiles.
MF16 - Sun 11 Jun à 13h51
Le chantier est énorme mais je m'inquiète pas car on a des bons joueurs (Ruff, Perrin, Malcuit, Beric, Hamouma)... des bons jeunes (RPG, Maiga, Maupay, Bamba) et d'autres qui peuvent rapporter un peu d'argent (Pogba, Roux, KMP, Clément). Maintenant je suis curieux de voir si Tannane et Dabo vont retrouver le groupe pro et si Mbengue, KTC, Pajot, Lemoine, Soderlund, Lacroix et Selnaes vont rester. car pour jouer l'attaque, il faut des joueurs vifs avec une certaine aisance technique, bon dans le jeu de passe et une bonne vision de jeu. Et Garcia va peux etre trouver que Selnaes est trop lent, pas assez mobile et qu'il ne fourni pas assez d'effort dans le travail défensif ou que Lacroix est un pietre relanceur etc
Matt.asse21 - Sun 11 Jun à 13h33
Déjà parti veretout, saivet et corgnet, à vendre (ou à  offrir): mbengue, pogba 3m, ktc 2m, lemoine 0.5 m, clément, roux 1m, kmp 1m, soderlund 1m et malcuit mais lui pour 10 millions.
Le groupe l'an prochain: ruffier, moulin, Rpg, maiga, Perrin, lacroix, nade, polomat, selnaes, pajot, rocha santos, hamouma, tanane, nordin, bamba, beric et maupay. 
En espérant que les ventes rapporte vers les 18 millions, il faudra trouver un latéral gauche titulaire, 2 milieux axiaux techniques OBLIGATOIRES qui changeront notre jeux, et un ailier qui peut jouer devant style karamo ou bouanga...
et vous verrez  qu'avec un nouveau coach ça se bouger!
calibre 38 - Sun 11 Jun à 13h17
Il faudra remercier Galtier pour le tas d'inutiles qu'il a empilé, s'en débarrasser ne sera pas facile, maintenant qu'il est parti il doit s'en laver les mains,je ne parle pas de son staff ou de sa gestion avec certains joueurs. 
bayard - Sun 11 Jun à 13h05
C'est pas faute de leur avoir dit. Le meilleurs resteront , les autres by by.
ANO - Sun 11 Jun à 12h44 - Modifié Sun 11 Jun à 13h39
Commentaire supprime
Mouais42 - Sun 11 Jun à 12h20
Pour dégraisser faudrait déjà que d'autres en veulent... 
MBengue,  kmp, jorginul, polomat,  qui pour faire une offre???
Steph26540 - Sun 11 Jun à 12h02
Si jamais ruffier part il faut faire venir reynet il est très prometteur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire