Evect.fr

Mercato : Les Verts sur une pépite Havraise

Publié le par Tibo 41 commentaires
Le Havre AC est réputé depuis de nombreuses saisons pour la qualité de son centre de formation. Le club doyen ne cesse de former des talents et attire forcément les recruteurs de l'hexagone et de l'Europe entière. Selon Mercato Football Club, le club du Forez serait particulièrement attentif à l'évolution d'un espoir Havrais.

Rafik Guitane (18 ans) serait dans le viseur de la cellule de recrutement stéphanoise. Le natif d'Evreux compte plusieurs sélections avec les U17 et les U18 de l'équipe de France, il a vu récemment le Maroc le solliciter pour intégrer les lions de l'Atlas. Guitane possède également des origines Algériennes. En 2016, il a signé son premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans, avec le HAC. 
Le jeune milieu de terrain a disputé ses premières minutes cette saison en Ligue 2 (24 minutes)

Un profil qui correspond à la stratégie mise en place par le club depuis le lancement de la cellule de recrutement. Mercato : Les Verts sur une pépite Havraise

Tags : ,

41 commentaires
Alank - Sun 24 Sep à 13h38
Non il joue à Havre il a 18 ans ca a pas le niveau de ligue 1
Voir la suite des commentaires
Alank - Sun 24 Sep à 13h37
vertmisel - Sun 24 Sep à 08h50
L'ASSE faute de les découvrir part elle même part à la recherche de pépites dans les clairières privés des voisins , c'est une méthode qui s'apparente à de la voyoucratie  !!!
furiana92 - Sun 24 Sep à 07h50
Notre centre de formation est à des années lumières de la réalité ....on est sur un jeune havrais qui ne viendra peut être jamais .pendant ce temps les quenelles font jouer un gamin de 16 ans ou le bayern en propose déjà 9 millions. C est nous qui sommes avec de faibles ressources financières et c est nous aurions dû anticiper 

Robinhood - Sat 23 Sep à 23h00
Ca va faire pschitt
minarose - Sat 23 Sep à 20h25 - Modifié Sat 23 Sep à 20h27
Comment peut-on imaginer un seul instant qu'une soit disant "pépite"
puisse être convaincue par sainté? si ce jeune joueur est réellement doué
il ne viendra jamais chez nous...Son entourage doit lorgner du côté de
monaco, barcelone , paris (e n'est pas loin du Havre) de lyon ou que
sais je encore ? mais pas pas du côté de la mine de notre irremplaçable
Julien Sablé. Hahaha next one please
FM - Sat 23 Sep à 19h03
0/0  Montpellier / PSGQ   tout ça pour ça, ....des millions d' euro impuissants devant une équipe qui joue défensif, ( et c'est tout à fait normal !) ...ils vont encore pleurer les milliardaires !   Je suis aussi très heureux, que les projets financiers boivent le bouillon,  Nice, Marseille, Lille.....il faudra bien réfléchir sur le choix et le projet des "investisseurs"
lifegreen - Sat 23 Sep à 19h03
Si nos dirigeants veulent renforcer leur partenariat et cibler des pépites, il y a la Coupe du Monde des U17 qui se déroule en Inde à partir du 6 octobre, avec un premier match qui oppose 2 belles équipes : COLOMBIE/GHANA, la FRANCE elle va se taper le JAPON qui est composé de supers jeunes
lifegreen - Sat 23 Sep à 18h56
Le Havre possède une des meilleures cellule de détection, ce que nos Verts n'ont pas encore, j'ai vu jouer nos U17 et U19 aucun ne sort vraiment du lot, c'est un peu inquiétant. On doit vraiment progresser dans la détection,  à titre d'exemple, j'ai pu assisté à des matchs importants de jeunes en Ile de France, le HAC, ils sont souvent présents, nos Verts presque jamais !!! 
vert84 - Sat 23 Sep à 18h41
Je préfèrerais que cette pépite sorte de notre mine...
vert84 - Sat 23 Sep à 18h37
HS : toujours 0-0 entre Montpellier et le PSG après 80 minutes...
ub42 - Sat 23 Sep à 18h31
Il ne viendra pas chez nous. L'Asse ne recrute que des seconds voire troisièmes couteaux comme Diony, l'arnaque du dernier mercato.
Maggels - Sat 23 Sep à 18h27 - Modifié Sat 23 Sep à 18h41
On a ce qu'il faut au milieu de terrain. D'autant plus que ce joueur n'a quasiment pas joué en Ligue 2 malgré tous les espoirs fondés en lui donc attendons avant de le juger comme "une pépite". Je préfèrerai et j'espère que c'est le cas que la cellule recherche un bon DC.
Mouais42 - Sat 23 Sep à 18h25 - Modifié Sat 23 Sep à 18h27
Je ne connais pas par contre en DC il y a Le petit Harold Moukoudi qui est vraiment pas mal aussi, je parierai bien dessus si jetais un dirigeants 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire