Evect.fr

Mercato : Les Verts s'intéresseraient à Mateta

Publié le par Florian 59 commentaires
Mercato : Les Verts s'intéresseraient à Mateta
Avec un seul buteur de métier en la personne de Robert Beric, l'AS Saint-Étienne peut douter de ses performances offensives. Forcément, les émissaires ligériens se penchent dès à présent sur le mercato estival. 

Et d'après les informations du 10 Sport, à prendre avec des pincettes, les Verts se pencheraient sur le cas Jean-Philippe Mateta, âgé de 20 ans et actuellement prêté au Havre par l'Olympique Lyonnais. Auteur de 11 buts en 25 matchs, l'international français U19 serait également suivi par d'autres écuries de Ligue 1. 

Comme à son habitude, Jean Michel Aulas n'a pas manqué de réagir à la rumeur sur son compte Twitter : "Bonne nouvelle pour l'OL si l'ASSE s'intéresse à JP Mateta : c'est le 5ème club qui est prêt à faire des offres. Le marché est de l'ordre de 20 m€ ? L'ASSE ? Why not ?"

20 millions d'euros pour un attaquant de 20 ans qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau : plutôt drôle.

Tags : ,

59 commentaires
LEVRAIVERT77 - Thu 08 Mar à 15h59
Franchement j'espère que le nouveau directeur sportif taquine AULAS. Car là il doivent le voir jouer au HAVRES il est vraiment nul. La presse poussée par AULAS ne parle que des bons que l'OL a formés mais les mauvais jamais et au fil des matchs on commence à en compter pas mal.
Jaimevert - Thu 08 Mar à 12h26
Encore une perle?? ( Aulas pas Matemachin)


Pourquoi editer de tels articles ?????

Que la cellule de recrutement fasse son boulot et reparte du bon pied (normal avec Cordonnier)

 Une interrogation. Il y a longtemps qu'on ne casse plus les c.... avec Saliburne. Ce n'est plus vendeur???
Papiantigone - Thu 08 Mar à 12h22
20 millions la quenelle ? Je n'ai pas l'habitude de manger du pâté chaud a ce prix là ! Ça doit rester sur l'estomac non ? 
djensaad - Thu 08 Mar à 09h38
Bon communicant cet Aulas qd mm!
Probablement qu'aucun club ne s'est positionné réellement mais il saute sur un article pourri pour mousser son joueur, annoncer une somme folle. Et comme d'hab ce sera payant.  Il le vendra bien plus cher que ce qu'il vaut
kop nord - Thu 08 Mar à 09h29
ça prouve qu'il est a l'affût de tout les torchons a fion...
Bobo2642 - Thu 08 Mar à 09h24
Il y a tellement mieux pour tellement moins cher. Suivant !
Macho Grandé - Thu 08 Mar à 09h14
@jma
Parle à mon ... car Mateta est malade 🔞
OLIVERT73 - Thu 08 Mar à 08h41
On leur donne BAMBA en échange LOL
Vertdevin - Thu 08 Mar à 08h11
Fekir aurait été approché également  (près des toilettes du vestiaire), il se serait dit très intéressé par le projet et prêt à aller au bras de fer....
bergessio - Thu 08 Mar à 07h50
 HS on ne le savait pas ;Si l’ASSE a profité de la fenêtre hivernale pour accueillir pas moins de six joueurs (M’Vila, Ntep, Subotic, Debuchy ainsi que Beric et Tannane de retours de prêt), les Verts ont également perdus plusieurs joueurs. Il s’agit notamment de Florentin Pogba et de Bryan Dabo dont on apprend par But Football Club qu’ils ont été poussés dehors par Jean-Louis Gasset. En effet, le successeur d’Oscar Garcia en fin d’année dernière estimait que ces deux joueurs perturbaient le groupe par leur comportement. 
bayard - Thu 08 Mar à 07h30
Ytout  bon joueur  est bienvenu 
papyvert71 - Thu 08 Mar à 06h52
Bonjour et notre centre de formation il sert à quoi ?          ALLER les VERTS encore & encore
vertdu82 - Wed 07 Mar à 23h40
Vous me décevez Evect sur ce coup là... Je veux bien que vous n'ayez pas forcément de formation journalistique mais pas besoin d'en avoir eu une pour savoir que Le10Sport est une daube sans fin ! Leurs infos sont bidons ! Et le simple fait de relayer leurs infos leur fait de la pub !
fc42f - Wed 07 Mar à 21h48
Parce que vous croyez que l'ASSE mettrait 20 M sur un jeune joueur? C'est une invention de journaliste .Pour ce prix ,il doit y avoir des dizaines de joueurs biens meilleurs et qui l'ont prouvé au niveau supérieur .
FM - Wed 07 Mar à 21h29
Carton jaune pour Lacroix........ben tiens ! les bonnes habitudes restent ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire