Evect.fr

Mercato : Les pistes Koziello et Guendouzi relancées ?

Publié le par Tibo 49 commentaires
Koziello et Guendouzi suivis par l'ASSE
Koziello et Guendouzi suivis par l'ASSE
Voilà deux joueurs dont on parle régulièrement lors des mercatos de l'AS Saint-Etienne. Le premier a quitté l'OGC Nice, alors que Saint-Etienne lui portait un intérêt de longue date, il s'agit de Vincent Koziello (22 ans). Le jeune milieu de terrain français a connu la relégation avec le FC Cologne en Bundesliga 2. Un nouveau transfert n'est donc pas à écarter.

Autre piste relancée, celle menant au jeune lorientais Mattéo Guendouzi (19 ans). Son départ de Bretagne revient avec insistance depuis de nombreux mois et Saint-Etienne a toujours conservé un oeil attentif sur ce jeune joueur prometteur. 
ButFootballClub rapporte que les deux joueurs sont ciblés, il s'agirait de plans B, pour compenser un départ (Mvila) ou l'échec des négociations avec l'Olympique de Marseille pour Rémy Cabella

Tags : , , ,

49 commentaires
robrig - Thu 14 Jun à 15h44
Là.. d'accord et sans équivoque !
bast42 - Wed 13 Jun à 21h33
pk pas 
Axton42 - Wed 13 Jun à 17h59
Et on retourne dans le recyclage d'anciennes pistes, j'en pleure de rire !
fredo42 - Wed 13 Jun à 17h38
mais là on ne réfléchit pas ! on prends et on verse la thune de suite !
FRANCK67342 - Wed 13 Jun à 16h34
Au conditionnel Mvila aurait donné son accord verbal à Romeyer et Gasset pour continuer avec NOUS source.. 10 sport. ."Malgré des clubs anglais" Voilà voilà 💚😉✌
John Terry - Wed 13 Jun à 15h54
Pifootnet, on a déjà deux beaux milieux avec Selnaes et M'Vila
Vert et tout kmp - Wed 13 Jun à 15h11
l'échec des négociations avec l'Olympique de Marseille pour Rémy Cabella? Mais ces deux joueurs jouent pas au même poste. Au pire tu les prends pour remplacer selnaes et dioussé.  Ce qui ferait mvilla, maïga,kocielo, guendouzi, le jeune madhi Camara,  cinq pour 2 postes , ou 3 sur certains matchs ça serai pas mal.
Enfantdelamine - Wed 13 Jun à 15h06
Faitout il fait tout 🤣🤣🤣🤣
alexblaise76 - Wed 13 Jun à 15h04
Il joue à quel poste kosciello ?
Thedge - Wed 13 Jun à 14h43
Mais c'est toujours les mêmes noms qu'on vois dans les rumeurs ! Ils n'ont pas d'autres pistes ? Bon, Guendouzi et Koziello pourraient être de bonnes recrues, bien que ce ne soit pas dans ce secteur où on a besoin de recruter. Mais j'ai l'impression que c'est le genre de rumeur qui revient sans cesse et qui au final n'abouti jamais...
pierrot0562 - Wed 13 Jun à 14h36
Faites très attention dirigeants à ne pas confondre renfort potentiel avec renfort immédiat. Ces jeunes dont vous parlez n'ont pas l'expérience de M'Villa  ni des plus anciens. Recruter jeune est une très bonne chose si on sait les encadrer par une équipe porteuse avec de bons joueurs d"'expériences et de bonne mentalité. Sinon nous retomberons dans les travers déjà connus des années précédentes (2017). Les postes actuels du milieu se portent bien, ne cassez pas tout.
Robinhood - Wed 13 Jun à 13h49
Au secours!
GREEN ANGELS 42 - Wed 13 Jun à 13h29
Même pistes , même rumeurs qu'il y a 1 an...Même ambitions ?
gratouille37 - Wed 13 Jun à 13h08
Les Verts négocient le prêt avec option d'achat de Faitout Maouassa, arrivé l'été dernier en Bretagne mais dont le temps de jeu a fondu après le départ de Gourcuff.

L'AS Saint-Etienne a entamé des discussions avec Rennes pour obtenir le prêt de Faitout Maouassa (19 ans). L'ailier gauche plaît tout particulièrement à Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Verts.

Arrivé de Nancy l'été dernier et sous contrat jusqu'en juin 2021, l'international français U20 est apparu, cette saison, à vingt-deux reprises toutes compétitions confondues pour trois passes décisives.
darwine42 - Wed 13 Jun à 13h04
Et pour l'attaque c'est pour quand ????? Avec l'autre pied carré ou pied tordu de Diony peut importe il est tellement nul que je trouve plus de mot. Quel truffe celui-là 👎👎encore une fois on voit que Sainté a fait une EXCELLENTE AFFAIRE avec ce mec
Statistiques : ZÉRO BUT EN 9 MOIS DE COMPÉTITION POUR UN ATTAQUANT 👏👏👏👏👏👏👏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire