Mercato : Les discussions se poursuivent avec Naples pour Ounas

Mercato | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Jean-Louis Gasset apprécie particulièrement le profil d'Adam Ounas, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux et seulement âgé de 21 ans. L'attaquant international algérien a eu l'occasion de montrer son talent à Carlo Ancelotti, son nouvel entraîneur à Naples qui compte sur lui pour l'avenir, mais qui estime, selon le site reanapoli.it, qu'il doit encore progresser sur le plan tactique.

Dans cette optique, Naples ne serait donc pas contre un prêt à Saint-Etienne et réfléchirait également à prolonger le contrat du joueur ainsi qu'à le réévaluer sur le plan financier avant de valider son départ. Saint-Etienne qui aurait repris les négociations au cours des dernières heures, souhaiterait de son côté pouvoir ajouter une option d'achat au prêt. Il s'agit du principal point d'achoppement des négociations à l'heure actuelle.

Affaire toujours à suivre... 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Waris a choisi les Verts
33 commentaires
Brandao
access_time jeu. 26 juil. à 13h50
Reviens Rémy !! I love you!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Brandao
access_time jeu. 26 juil. à 13h44
Faut arrêter avec ce genre de joueur....si cabella signe je suis heureux
  0 réponse
djensaad
access_time jeu. 26 juil. à 10h55
Pour poursuivre ce que je dis plus bas, la fifa se penche depuis qq tps sur le pb des effectifs pléthoriques et les prets.Plutot que de limiter le nb de prets, il faudrait plutot:- le club preteur assure toujours l'intégralité du salaire- le club preteur, pour chaque année de pret, s'engage à verser 10% du prochain transfert à tous les clubs auxquels il a preté le joueur.Ca apporterait un juste équilibre.
  2 réponses
djensaad
access_time jeu. 26 juil. à 09h46
option ou pas, on s'en bat les steacks!Le mec il s'est cassé à naples très jeune, et vous croyez qu'il va signer un jour à Sainté? S'il nous est prêté, qu'on a une clause à 15M, qu'il fait une belle saison... on aura beau dire qu'on veut lever la clause, lui voudra retourner à naples ou dans un autre gd club.
  0 réponse
MF16
access_time jeu. 26 juil. à 09h38
Si on arrive a ajouter une option, ce serait une super affaire 😀
  0 réponse
avocatvert
access_time jeu. 26 juil. à 09h31
Si on signe Waris, Ounas, Kolo, et Bafé: j'achète un vélo électrique à Roro!
  5 réponses
lifegreen
access_time jeu. 26 juil. à 09h21
Les marges de manœuvres sont très restreintes, car tout simplement, le club a laissé des plumes au niveau financier sur le mercato express de l'hiver 2017, un mercato obligatoire et bien mené sur lequel, les Verts veulent poser leur saison 2018/2019. Depuis pas mal de temps, on colmate les brèches, c'est pas anodin que nous sommes arrivés à la catastrophe 2017, les décisionnaires ont mal digéré leur succès passé et là, ils essaient tant bien que mal de revenir sur le premier plan de la Ligue 1. Il y a un problème à tous les étages, on a eu cette opportunité d'aller accrocher cette honorable 4ème place et s'y installer durablement mais nos dirigeants ont voulu avoir un très bon club en y investissant du low-cost. Rien d'étonnant qu'on se retrouve toujours dans cette misérable situation, faisant que les mercato deviennent une galère. Il faut une autre ossature, sinon, on y arrivera pas. On va pas se mentir, on est un petit Club, que seuls nos dirigeants, voient grand ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
lubomir
access_time jeu. 26 juil. à 09h01
Waris devrait arrivé...presse Afric
  0 réponse
bebete974
access_time jeu. 26 juil. à 08h56
#EXCLU MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Bafétimbi Gomis et Roland Romeyer auraient échangé ! 26 juillet 2018 Alexandre S.  Aucun commentaireL’ASSE s’active toujours pour trouver une pointe à son attaque. Plusieurs dossiers sont ouverts, mais aucun ne semble simple à ce jour. D’après nos informations, Roland Romeyer aurait décroché son téléphone pour prendre la température auprès deBafétimbi Gomis (Galatasaray)…Lorsqu’il est revenu dans le Chaudron il y a 4 ans, Bafétimbi Gomis a inspiré cette déclaration à Bernard Caïazzo : « Bafétimbi Gomis reviendra. C’est sûr et certain ! Mais quand ? Je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de nous, ni que de lui. Mais je suis sûr qu’il participera à nous faire franchir encore une étape, à nous faire entrer dans le Top 3. Ce sera dans un futur proche. Après, est-ce que ce sera dans un futur très proche ? Je le répète : cela ne dépend pas que de nous. On ne maîtrise pas tout. »Le souhait serait-il en passe d’être exaucé ? C’est en tout cas ce qu’essayerait de provoquer Roland Romeyer, lui qui aurait décroché son téléphone pour sonder le buteur de Galatasaray. D’après les derniers échos de la presse Turque, le buteur se serait mis à dos ses dirigeants en demandant une revalorisation salariale suite à son excellente saison (40 matches, 32 buts). Ainsi, il serait placé sur la liste des joueurs pouvant partir du club…De son côté, l’ASSE a bien noté que le dossier menant au buteur polonais Luckasz Teodorczyk serait compliqué. C’est d’ailleurs Galatasaray qui serait le plus farouche concurrent à la course à sa signature… Est-ce que cette situation aurait donné des idées à Roland Romeyer ? Rien n’est mois sûr ! En tout cas, il semble acquis dorénavant que les Verts auraient un oeil sur l’ancien buteur formé à St-Etienne et qui a fait les beaux jours de… l’OL ! Espérons juste que cette rumeur ne rallume pas de nauséabondes rancoeurs comme ce fut le cas pour le transfert avorté d’Anthony Mounier.
  3 réponses
leréverbère
access_time jeu. 26 juil. à 08h51
Sans option d'achat aucun intérêt sauf à se faire payer.
  1 réponse
vince42190
access_time jeu. 26 juil. à 08h51
Ounas, il a un fékir dans chaque doigt de pied. 
  3 réponses
djensaad
access_time jeu. 26 juil. à 08h43
Autant un pret de cabella l'an passé c'était niquel; le mec est à maturité, on sait exactement quelle sera son apport au groupe.Autant un Ounas, je dis non. C'est de la post-formation. Ou alors Naples nous paye 2M et finance le salaire pour assurer cette année ou nous le formons sans aucun retour derrière!
  5 réponses
minarose
access_time jeu. 26 juil. à 08h34
Il est largement meilleur que le brave Bamba...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire