Evect.fr

Mercato : Les dernières nouvelles du dossier Delort

Publié le par Tibo 66 commentaires
Andy Delort (25 ans) anime le mercato d'hiver en France, plusieurs formations de l'hexagone espère rapatrier l'ancien buteur Caennais en Ligue 1, c'est le cas du Stade Rennais, du Toulouse Football Club, du FC Lorient, du Montpellier Hérault, du SC Bastia et de l'AS Saint-Etienne.
Mercato : Les dernières nouvelles du dossier Delort
Selon le Progrès du jour, Saint-Etienne a la préférence du joueur, ce qui viendrait confirmer une information publiée il y a quelques jours dans les colonnes de l'Equipe. Le quotidien régional précise que Saint-Etienne souhaite un prêt avec une option d'achat non-obligatoire, c'est sur ce point que les discussions achoppent actuellement, puisque le club Mexicain, souhaite une option d'achat ferme. 
De son côté, l'Equipe annonce que Toulouse et Rennes sont les deux formations les plus actives sur ce dossier. le club de la ville rose serait même prêt à recruter Andy Delort via un transfert sec. 

Tags : ,

66 commentaires
sicilien58 - Fri 20 Jan à 10h24
Vendons soderlund aux tirs de besiktas 1,5 millions ET allons chercher Andy au pays des cartels..on vas te relancer, tu verras à sainté l'air y es pur et la populass chaleureuse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire