Evect.fr

Mercato : Les dernières nouvelles du dossier Delort

Publié le par Tibo 66 commentaires
Andy Delort (25 ans) anime le mercato d'hiver en France, plusieurs formations de l'hexagone espère rapatrier l'ancien buteur Caennais en Ligue 1, c'est le cas du Stade Rennais, du Toulouse Football Club, du FC Lorient, du Montpellier Hérault, du SC Bastia et de l'AS Saint-Etienne.
Mercato : Les dernières nouvelles du dossier Delort
Selon le Progrès du jour, Saint-Etienne a la préférence du joueur, ce qui viendrait confirmer une information publiée il y a quelques jours dans les colonnes de l'Equipe. Le quotidien régional précise que Saint-Etienne souhaite un prêt avec une option d'achat non-obligatoire, c'est sur ce point que les discussions achoppent actuellement, puisque le club Mexicain, souhaite une option d'achat ferme. 
De son côté, l'Equipe annonce que Toulouse et Rennes sont les deux formations les plus actives sur ce dossier. le club de la ville rose serait même prêt à recruter Andy Delort via un transfert sec. 

Tags : ,

66 commentaires
fabio42 - Fri 20 Jan à 11h33 - Modifié Fri 20 Jan à 11h33
Quand on voit les clubs intéressé : Bastia, Toulouse, Rennes.;
Si, et attention je dit bien si, il est avéré qu'on veut vraiment le faire venir et que ça ne marche pas pour X ou Y raison, ce sera quand même un gros signe de faiblesse du club, autant attractif que financier.
Si on arrive pas a rivaliser avec des équipes comme cela, il faut même pas espérer rivaliser avec le Psg, Monaco, Lyon, Marseille, Lille et abandonné les rêves de coupe d'Europe sur le long termes..
Mais attention j'ai bien dit SI !!!!
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Fri 20 Jan à 11h26
HS : Et pendant ce temps là, l'OL a pris Depay... qui possède des amis en or... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-joueur-d-arsenal-estime-que-memphis-depay-est-le-neymar-du-pauvre/770361
momo64 - Fri 20 Jan à 11h21
C'est mort . il y a un super buteur au iles féroé pour 25000 euros Páll Klettskarð LOL
greenthai - Fri 20 Jan à 11h02
vu le prix demandé je pense pas que toulouse ait les moyens par contre rennes, ils peuvent facile ! Si les bretons le veulent vraiment, il serait deja la bas. Soit rennes c'est du bidon comme info, soit le joueur veut vraiment venir chez nous et nul part ailleurs.
Lolo59 - Fri 20 Jan à 11h00
Joueur moyen et à problèmes... S'il ne vient pas, ca ne me gênera pas!!! 
De plus, il faudra 2 mois pour qu'il retrouve le rythme.. une erreur selon moi
flaviac - Fri 20 Jan à 10h58 - Modifié Fri 20 Jan à 11h02
On s'en branle de ce type, il coupe pas une merde en 2....

Autant prendre Amine Harit de Nantes, un excellent joueur a venir dans les 2 ans..

ou faire confiance au jeune Rocha....
Greendevil42 - Fri 20 Jan à 10h55
Il va nous passer sous le nez et nous planter un triplé quand il jouera contre nous!😡
hindobulo - Fri 20 Jan à 10h54
Alex La Panthère en interview dans l'Equipe du jour :  « Je regarde toujours les matches et les résultats de Saint Étienne, même si cette année ils ne sont pas très intéressants à voir jouer »
vertmisel - Fri 20 Jan à 10h50
On est toujours à gratter sur tous les dossiers alors que ce joueur est désiré par tous les supporters , quel honte ces dirigeants , un club de misérable  !!!
salmo.salar - Fri 20 Jan à 10h48
Roro & Zozo le veulent gratos comme d'hab., donc on ne l'aura pas ! A nous les KMP & les Pajot, yes ! Ceci dit, je ne pense pas qu'il vaut 8 ME, après seulement une 1/2 saison réussie à Caen. Passons à autre chose et notamment aux N° 10 ! 
henry - Fri 20 Jan à 10h41
Ses dirigeants m'écœure
henry - Fri 20 Jan à 10h39
Dirigeants incompétents
bidulours - Fri 20 Jan à 10h34
c' est fou de prendre un jouer et de n' etre pas pret à l' acheter , surtout dans 6 mois !

hindobulo - Fri 20 Jan à 10h30
Ricky Van Wolfswinkel, Guilavogui, Tabanou, Tremoulinas, Saivet...  Autant de prêts payant en espèces sonnantes et trébuchantes non convertis en transfert définitif. Faîtes le compte, le prêt de Van Wolfswinkel c'est 6 M€ partis en fumée (4M + 2M de prise en charge du salaire) ! Mais qui est donc celui à exercer un tel pouvoir sur Roro L'Econome ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire