Evect.fr

Mercato : Les dernières infos dans le sens des départs

Publié le par Faustine 109 commentaires
Il ne reste plus que quelques heures avant la fin du mercato... Les clubs s'activent à la recherche de derniers coups. Sainté n'y échappe pas et ce vendredi s'annonce mouvementé dans le Forez.

Comme à son habitude, Manu Lonjon a livré ses dernières informations dans un live sur YahooSport. Dans le sens des départs, l'ASSE ne trouvera probablement pas de porte de sortie pour Cheikh Mbengue, ni pour Pierre-Yves Polomat. Mais selon le journaliste, les Verts misent toutefois toujours sur un départ de l'attaquant slovène Robert Beric, annoncé en discussion avec le FC Sion et dont le transfert pourrait permettre de valider la venue de Yann Karamoh. Autre rumeur, annoncé dans le viseur du club belge d'Anderlecht, Neven Subotic ne partira évidemment pas. La piste n'existe pas.
Mercato : Les dernières infos dans le sens des départs

Tags : , ,

109 commentaires
vert43 - Fri 31 Aug à 08h25
Avoir une équipe c'est bien , mais avoir une équipe bien structuré c'est mieux , et chez nous en défense c'est Ok , ainsi qu'au milieu de terrain , mais en ce qui concerne les attaquants c'est la bérézina , aucun de vraiment performant, seulement de bons joueurs de club et avec ces éléments , on ne pourra atteindre les places qualificatives aux coupes d'Europe !! Devant c'est le néant , quand on voit des équipes comme Rennes et Bordeaux avec des budgets inférieurs ou identiques se renforcent , il y a vraiment des questions à se poser quand aux compétences dans ce club !! 
guyboi - Fri 31 Aug à 07h55
résilier la dernière année de MBengué, de toute façon on le paye à ne rien foutre...prolonger Subotic, il va retrouver son niveau ( c'est le début de saison )..les dirigeants, au lieu de prolonger KMP qui tout gentil qu'il soit court dans le vide et ne sait quoi faire du ballon, auraient mieux fait  d'accorder la priorité à Neven .
skory - Fri 31 Aug à 07h11
Une solution pour dégraisser M'Bengue? la rupture de contrat amiable...dans tous les cas on devra payer sa dernière année de contrat donc autant le lui la payer de suite et qu'il dégage...
Polomat? encore jeune,fera le taff en équipe réserve et avec quelques coups de pieds au cul il grandira peut être un peu dans sa tête qui sait?!?
papyvert71 - Fri 31 Aug à 06h02
Gardons BERIC  et les autres au boulot justifiez votre salaire , les états d’âmes on s'en fout  ALLEZ les VERTS
besta88 - Fri 31 Aug à 00h26
une chose est sure c'est que karamoh viendra seulement si beric part.
donc si beric part il va manquer un 9.
et si beric reste il va manquer un ailier.
donc dans tous les cas c'est la merde.
Vert et tout kmp - Thu 30 Aug à 23h53
Jouer avec seulement diony  en pointe  qui offre aucune garanties malgrés son renouveau sur ses deux premiers matchs,  et son remplaçant gueye qui a tout à apprendre du monde pro , serait un suicide. Faut garder beric qui fera le taf quand gasset fera appel à lui , et le prolonger . Il a pas marqué 7 ou 8 buts par hasard en seconde partie de saison dernière. 
vert84 - Thu 30 Aug à 23h25
Dans 30 minutes, nouvelle saison de 24h chrono. Va-t-on voir de nouveaux acteurs, des pleurs, des larmes, du suspense ?
le point du jour - Thu 30 Aug à 23h01
L'asse perd de l'argent par naiveté.
Ces pauvres migrants atteris dans le club sont semble til, a un momen't augmentés comme si cela allait faire d'une bourrique un cheval de course  !, le pire c'est que d'etre nourrit avec de l'avoine, plutot que de la moins bonne farine, et bien les bougres fonds les anes.
bayard - Thu 30 Aug à 22h54
La leçon a retenir c'est  que de la meme facon qu'on achete une maison en pensant a la revente, certains joueurs  dit ''seconds couteaux'' soit par mour propre, soit par pur interret, soit parce'ils ne se rendent pas compte accede au maximun de leurs possibilités en jouant en equipe premiere de sainté . Ensuite il s'accrochent comme une moule sur son rocher, et finalement ne pense pas au collectif, aux supporters , a l'esprit d'equipe . Mrs cheik benque , polomat, il est plus que temps de que vous partiez.
stefloire - Thu 30 Aug à 22h51
Ponsard file ton poste de controleur STAS à Mbengue et reviens jouer ca sera toujours mieux que l'autre boulet!!!!
laurent42c - Thu 30 Aug à 22h49
info en exclu, beric va partir, karamoh arrive, et une surprise de dernière minute plutôt pas mal si ça se goupille bien....rappelez vous mvilla et debuchy que j'avais annoncé cet hiver mes infos étaient fiables à 100%. si c'est ça, très bon mercato 😀
dallasace7 - Thu 30 Aug à 22h45
l ne faut pas oublier que nous avons deux Présidents menteurs les pires
que j'ai jamais entendu.......ont va faire un mercato XXL......ont peux
rivaliser financièrement avec des clubs comme
Bordeaux....Nice.....Rennes.....3 joueurs sont arrivés pour 15 départs
on va jouer une saison avec 14 joueurs... il n'y a pas de banc.....si il
y a des blesses ou suspendus les jeunes ne pourront pas assurer,cette
saison on va végéter entre la 8ème et 10ème place,j'ai remarquer une
chose au bout d'un 3ème matchs les joueurs ne sont pas assez agressifs
micky - Thu 30 Aug à 22h32
Gardons Beric et faisons-lui confiance en 9, c'est le plus efficace ! Diony jouait à gauche à Dijon car c'était Taveres le 9, Cabella peut jouer aussi à gauche comme à Montpellier !
Je n'aime pas ces fausses infos que donne Olgro, Beric a fait plus de 100 matchs en 3 saisons avant les verts avec de nombreux buts !!
112 - Thu 30 Aug à 22h12
Flash : Cheikh M’Bengue prépare son avenir professionnel !
Il s’est lancé dans un nouveau projet ... après s’être préparé ces trois dernières années ... (c’est vrai qu’il semblait débordé par au taf) ... avec le programme de formation OnTrack sport et après obtenu l’accréditation ITOL
ggthedancer - Thu 30 Aug à 22h12
Même si certains ici diront que c'est la faute à ceux qui l'ont embauché (et ils ont surement raison), j'aimerai connaitre l'ambition secrète de M'bengue. Ce type à la chance de faire de sa passion un métier qui paye en plus très bien, cela ne le fait pas chier de ne pas jouer un match? Car au vu de toutes les propositions qu'il a refusé, son but est-il juste de faire chier le club ? Pour moi, c'est juste de la fierté mal placée. Cà fait 6 mois que le club lui a fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui mais il préfère rester ici. A un moment donné si tu aimes le foot, t'as envie de jouer le weekend, pas de rester chez toi à regarder les coéquipiers. Bref incompréhensible...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire