Evect.fr

Mercato : Les coulisses du prêt de Jorginho

Publié le par Tibo 23 commentaires
Le prêt de Jorginho ne fut pas simple à obtenir pour les dirigeants Stéphanois comme l'a révélé SFR Sport dans son émission "91e minute". On apprend notamment qu'un différent avec l'agent officiel du joueur fut proche de faire capoter l'affaire. Nicolas Vilas a par ailleurs révélé que le montant de l'option d'achat (automatique) était de 1.3M€, payable en trois fois.

Tags : ,

23 commentaires
ggthedancer - Fri 03 Feb à 13h30
Ce qui me dégoutte le plus dans le monde du foot ce sont les agents : de vrais rapaces . Je ne comprends pas pourquoi, comme chez les artistes, ce ne sont pas les joueurs qui payent directement leur agent. Cela simplifierait bcp de choses et mettrait fin à cet obscurantisme. Que l'agent qui fait signer un de ces joueurs prennent une com' sur la prime a la signature de celui ci me parait logique mais que ce soit les clubs qui les payent je ne comprends pas. La FIFA ferait bien de se pencher sur ce problème qui gangrène ce sport et mettrait fin à toute ces malversations financières. On aurait plus des histoires comme celle là.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Fri 03 Feb à 13h20
Tout ce qu'entreprend le Club semble compliqué rien ne tourne comme il le faudrait... çà sent l'année blanche, chaque journée est une angoisse. Si tellement imprévisibles et irréguliers, quand tu penses qu'ils vont perdre, ils te sortent un 3 à 0 à Toulouse et au contraire lorsque le match semble être à leur portée ils te prennent une raclée comme à Auxerre.
Hugo.hi-fi - Fri 03 Feb à 12h53
Il vas porter le quel numéro ?
hindobulo - Fri 03 Feb à 12h25
Mais où avez-vous que les transferts se payaient cash ? Dans quel monde vivez-vous ? Comment voulez-vous que les dirigeants vous prennent au sérieux ? Un ultra n'aurait jamais sorti pareille ineptie ! 
robrig - Fri 03 Feb à 11h46
Au fait il rentre quand? avec galette on n'est pas pret de le voir..
santos - Fri 03 Feb à 11h17
 ruep ruel erdn ema ruLes transferts à sainte sont compliqués, après l'affaire Mounier, on nous apprend que celui de Jorge a failli ne pas se realiser, cela est propre à sainte tout est compliqué, la direction, l'entraineur, les joueurs, un club qui pourtant pourrait avoir de belles heures de gloire, mais l'incompétence de certains fait que sainte vit sous tension, avec un mercato pourri, des déclarations qui ne respirent pas l'assurance , deux éliminations contre deux équipes , hiérarchiquement inférieures, un derby qui se profile dans des conditions extrêmement défavorables, et tres certainement une élimination en coupe d'Europe ( si ils ne battent pas Nancy et Auxerre ) pas besoin d'être sorcier pour connaître l'issue de cette double confrontation, et pourtant ce n'est pas fini, car sainte n'aura rien à vendre l'an prochain, puisqu'on a que des chèvres, fini les heures glorieuses de auba ou Payet, et ce n'est pas pajot ou polomat qui viendront remplir les caisses,
ANO - Fri 03 Feb à 11h08
Commentaire supprime
O2flamme - Fri 03 Feb à 10h35
Ben merde alors, c'est tellement la crise que meme mes clubs utilisent la formule 3 fois sans frais 😂😂😂
Matt42 - Fri 03 Feb à 10h03
Il a l'air prometteur en tout cas et en tant que Portugais s'il joue bien il aura une jolie côte.
Le mieux serait de le faire rentrer contre Lyon.
zedfuoi - Fri 03 Feb à 09h27
Payable en trois fois avec le bonhomme vert notre nouveau sponsor :-) cetelem ?
angevert42 - Fri 03 Feb à 09h21
Heureusement que le club à un bon P.E.L pour se faire prêter des joueurs..
Ke26 - Fri 03 Feb à 09h15
On va bien voir ,mais je pense pas que se joueur a était convoité par quel club qu' il soit .Il  doit pas avoir un grand niveau on verra bien 

David07 - Fri 03 Feb à 08h50
Payment en plusieurs fois le futur du club fait peur 
dan42 - Fri 03 Feb à 08h46
Attendons de le voir jouer avant de le critiquer 
vertdu82 - Fri 03 Feb à 08h41
Franchement les prêts avec option d'achat OBLIGATOIRE ça ne sert à rien cela devrait s'appeller achat en différé... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire