Evect.fr

Mercato : Les conseillers de Trauco se sont envolés pour l'Europe

Publié le par Faustine 34 commentaires
L'avenir de Miguel Trauco semble s'écrire sur un autre continent. Du haut de ses 26 ans, l'actuel joueur de Flamengo devrait vivre sa première expérience loin de son Amérique du Sud natale.

Si son arrivée du côté de l'ASSE n'est pas encore bouclée, ses conseillers se sont envolés hier direction l'Europe selon le journaliste Diogo Dantas. L'objectif ? Boucler rapidement son transfert, vraisemblablement du côté du Forez.

Et pendant ce temps... si l'international péruvien était bien présent au Maracanã pour le huitième de finale retour de la Copa Libertadores, celui-ci s'est contenté de prendre place sur le banc. 

Tags : ,

34 commentaires
micky - Thu 01 Aug à 16h07
Pas titulaire à Flamengo puisque c'est Renê qui joue, je le trouve trop petit et pas très défensif mais lui au moins à l'air de savoir attaquer et centrer ! Je préfère Dodo de Cruzeiro qui avait joué et marqué à GG avec l'Inter et Gabriel Silva revient fort, j'espère !!
Voir la suite des commentaires
CHC - Thu 01 Aug à 12h47
Ouais enfin il est remplaçant depuis le début de cette coupe, et il n'est rentré que 2 fois en jeu, dans les dernières minutes. Au moins il ne sera pas cramé ^^
/76/ - Thu 01 Aug à 12h43
j'aimerais bien que certain ici arrête de diaboliser roland romeyer à 73 ans il s'implique toujours autant, et rien que pour cela il faut le féliciter.

alexaloisio - Thu 01 Aug à 11h52
Carlos Diarte est paraguayen , si ce péruvien arrive, ce sera le premier dans l histoire du Club . Un joueur qui vient gratter un peu d or chez les gringos . Mais pas de bol à Sainté y a que du charbon , du charbon et Romeyer ! 
fouad ben - Thu 01 Aug à 11h35
la peut etre au moins sa va centrer car depuis les match amicaux pour les arriere gauche aucun centre je le dit y a vraiment un problème car aucun avait le niveaux pire c etait catastrophique au moins la si il joue comme la copa et bien peut etre sa sera la surprise que j espere car on etait vraiment a la ramasse aucun jeune avait le niveaux desastreux meme pas le niveaux cfa2
fouad ben - Thu 01 Aug à 11h35
la peut etre au moins sa va centrer car depuis les match amicaux pour les arriere gauche aucun centre je le dit y a vraiment un problème car aucun avait le niveaux pire c etait catastrophique au moins la si il joue comme la copa et bien peut etre sa sera la surprise que j espere car on etait vraiment a la ramasse aucun jeune avait le niveaux desastreux meme pas le niveaux cfa2
Crapouilloux - Thu 01 Aug à 11h23
Un Péruvien....c'est nouveau, depuis Carlos DIARTE on n'en avait plus eu...on a arrêté avec le Cap vert (Pinheiro, Rocha.Santos, Vagner.Dias) maintenant on vise le Pérou ! 😮
vertmisel - Thu 01 Aug à 11h22
Quand je vois tout ce que la planète foot compte de latéraux  et que nous on pavoise de découvrir un illustre inconnu dont on est pas encore certain qu'il vienne chez nous , je me dis que le club est bien structuré  !!!
Evect78 - Thu 01 Aug à 11h21
J'attends de voir ce joueur qui s'est permis de tenir la dragée, plus que haute, à Arturo VIDAL en 1/2 finale de la Copa. Les plus de ce mec, la technique et la vista d'une manière générale. Les passes sont justes les centres arrivent. Les moins à travailler, mais je dis ça par rapport à la finale contre le Brésil, rigueur dans le placement et sur l'homme dans les situations de débordement mais bon c'était le Brésil et ça part très vite ...
azertyuiop - Thu 01 Aug à 11h18
TRAUCO ????ou TROP CHER ,,,,,???? Pour RORO....Sinon REBOCHO.....mais faites vite pour KOLO....nie les vacances....là..là..là..là.
kop nord - Thu 01 Aug à 11h18
@Lifegreen salut mon ami ! je me fais Viitorul - la Gantoise cette après midi a 17 hrs...y a du joueur a superviser ! 
Aloilubo42 - Thu 01 Aug à 11h16
Accrocheur ces péruviens....c'est deja ça...se fera t-il a sainté , pas évident pour un amsud mais bon alex-aloisio on vite pris leurs marques en quelques semaines....j'espère idem pour trucage euh trauco.😂👍
kop nord - Thu 01 Aug à 10h57
c'est encore pas fait ! ils suffit que Kadhafi fasse encore des siennes a vouloir gratter 150 balles sur le salaire et tout capote....croisons les doigts pour que Roro soit dans un bon jour ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire